| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 10:53:07 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) |
Message édité par ZoZo51 le 14-10-2011 à 10:57:40 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Connaître de bons garagistes ça incite vivement Message édité par gzii le 14-10-2011 à 11:05:13 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 2 pages de presque hs et cosmo qui dit rien, monsieur --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 11:12:31 ![]() ![]() |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par schmurtz le 14-10-2011 à 11:18:35 |
kamikaze24 Transactions (19) |
chez amazon ça a pas bouger à expédier, avec réception le 15 ... en chronoposte, à mon avis c est stock 0... j ai preco y a 1 ou 2 mois .... MM chez moi fallait réserver pour l édition limitée... |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | c'est bien cool la récupération des vinyles de Forza 3, ça me fait autant de boulot en moins et ça permet de mettre des trucs en vitrine direct --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Euh... c'est quoi cette histoire de pas de vrai support du 900°? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Message édité par ZoZo51 le 14-10-2011 à 11:34:08 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'en a qui ont testé le multi à 16 ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) |
|
chignole cap sur la cité des Vaches !Transactions (0) | salut tout le monde, j'ai acheté FM4 et du coup je suis bien tenté pour l'achat du volant et tout le toutim, par contre quelqu'un sait si on peut acheter un volant Fanatec en boutique sur paris ?
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nope fanatec, c'est web only. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2011 à 11:40:56 ![]()
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ouf, j'ai pu chopper une colelctor à la fnac, suite à l'enculade d'amazon --------------- A base de popopop |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
duncan78 Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon alors dilemme, j'annule la préco mama zone et je le prends a carrouf ou leclerc cet aprem au risque qu'entre temps mama zone me l'envois ou alors j'annule maintenant et je prend le risque qu'il n'y est pas de collector a carrouf ou leclerc --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Fredouye Shivers !Transactions (5) | Faut avoir un accès au net pour entrer les codes de la version collector ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | C'est quoi ton programme pour le club?
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Petite question, pour récupéré la voiture spécifique au magasin, fallait demander la carte en magasin ? --------------- A base de popopop |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |