| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
|---|---|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 20:20:25 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) |
perso je trouve que c'est pire que le 3, une trajectoire, ils t'ignorent, te rentrent dedans, te poussent dans l'herbe mais sinon le pilotage est TOP !!! Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 13-10-2011 à 20:21:19 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Liste des jantes, pour ceux que ça intéresse : http://www.forzamotorsport.fr/news [...] 42145.html
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
express_diii Transactions (1) | 49,90€ chez auchan, et 5€ de reduc sup pour les precommandes.
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Amazon tu fais quoi |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Mon collector est dispo, j'ai même pas été le chercher, j'irais demain.
Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 13-10-2011 à 20:36:20 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Rober_le_Perver Transactions (0) | Amazon annulé, j'ai pris le jeu chez MM --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Ecliptyque GO-BABY-GOTransactions (2) | Essaie de la démo chez un pote, j'ai kiffé... Mais fallait que je resiste à acheter la console ! Aujourd'hui essaye de nouveau chez Micromania, j'ai encore plus kiffé, j'ai du coup acheté le pack jeu + console |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 20:37:16 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Quel tas de lamas chez amazon, le jeu même pas envoyé, idem pour xenoblade, il était en stock, ils me l ont envoyé 10j après, si c'est la même pourForza je me pends Message cité 1 fois Message édité par Methanol le 13-10-2011 à 20:58:10 --------------- A base de popopop |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ifyotte pas la peine de m'inviter, je couche pas le premier soir, je préfère découvrir sagement --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 21:16:42 ![]() Pré-commander - pour avoir le jeu après les autres... Bon ben le mien j espère pouvoir le récupérer demain, en sortant du train! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne pensais pas l'avoir en avance, mais j'ai cru naïvement le recevoir le jour même |
Rober_le_Perver Transactions (0) | L'autovista est dément, inutile, mais vraiment bien fait --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Question bête, mais si je prends FM4 sur amazon DE, ya quand même moyen d'avoir le jeu en français ensuite ?
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver Transactions (0) | En tout cas c'est une vrai réussite. Je trouve même le jeu plus bandant que la démo au niveau du gameplay. On a vraiment une simulation maintenant. Le framerate ne bouge pas d'un poil Courrez l'acheter demain Message édité par Rober_le_Perver le 13-10-2011 à 22:15:41 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Pour ceux qui débutent on a fait un petit guide pas dégueu je pense (enfin vous me direz)
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mon volant est parti
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vodkapom madventTransactions (0) | Drap ! Mon mien est parti cet après midi. Tt le monde s'en tamponne mais comme il est de bon ton de le dire |
Wolm Transactions (6) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ce jeu --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 23:07:42 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sinon en classe D la DS3 est vraiment sympa à piloter Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 13-10-2011 à 23:09:17 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | La MX-5 déboite bien aussi --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | Rapide CR après 2 heures de jeu :
--------------- GAMERTAG : steakfrites59 |
Rize Transactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Difficulté max ( toutes les aides désactivés + IA au max ), elle freine un peu n'importe où, elle avance pas, c'est pire que dans FM3. Je suis assez déçu sur ce point, ça m'avait déjà bien saoulé de faire la campagne tout seul dans FM3 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
Je viens de recevoir un mail d'Amazon à l'instant : envoi de la commande repoussé à une date indéterminée. J'ai même plus envie de l'acheter. Car j'imagine qu'il est inutile de faire le tour des magasins aujourd'hui pour trouver une édition collector... --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |