| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
|---|---|
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 16:03:14 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Rober_le_Perver Transactions (0) | Amazon craint en ce moment, l'expédition prévue est passée à demain, une autre commande en stock traine depuis 3 jours, je vais aller en boutique |
Piouuu Transactions (11) | heu je joue depuis un moment et le jeu ne ma pas proposer d'importer ma sauvegarde de fm 3 c normal ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 16:32:17 ![]()
|
Piouuu Transactions (11) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | encore faut-il que tu aies encore ta sauvegarde de FM3 sur ton disque --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Piouuu Transactions (11) | bah ma save fm 3 est sur le dd et celle de fm4 sur une clé usb c ptete ca qui merde mais j'ai testé aussi avec les 2 saves sur le dd et rien...ca sent le jeu buggé encore... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 17:00:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2011 à 17:01:07 |
|
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 17:08:00 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | yeah, commande envoyée par amazon FR --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Toujours "prochainement" pour moi Il va falloir créer un topic photals non ? Y'a du lourd visiblement Message cité 1 fois Message édité par Gigastor le 13-10-2011 à 17:11:36 |
duncan78 Transactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Aucune news de ma commande Globale Multimédia --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
|
|
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Je confirme que le "Ship Bonus Car Pack" est pour early birds, pas forcément pour ceux qui pré-commandent --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | T'es au courant que tu peux quand même jouer? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Retour sur l'utilsation de Kinect dans le jeu:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Got it \o/
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Ma commande Globale Multimédia est passée de "Valider" (sic) à "Expédier" (sic²). --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | pour les amazoniens, normalement le colis devrait être parti. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
pas en ce qui me concerne avec la livraison à 7 euros pourtant. (commande passée ce matin)
|
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Ca a été expédié a 17h, j'ai changé en prioritaire hier. Message cité 2 fois Message édité par Gigastor le 13-10-2011 à 18:20:51 |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Antiphrase mais on peut toujours espérer |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | En fonction de ton niveau dans FM3 tu as des caisses offertes, ainsi que certaines unicorns et voitures spéciales.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 13-10-2011 à 18:42:53 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |