| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
|---|---|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je viens de recevoir un mail d'Amazon à l'instant : envoi de la commande repoussé à une date indéterminée. J'ai même plus envie de l'acheter. Car j'imagine qu'il est inutile de faire le tour des magasins aujourd'hui pour trouver une édition collector... --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 05:54:04 ![]() ![]() |
superip74 Transactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Idem j ai la rage la putain ...
--------------- A base de popopop |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Tu n'es pas seul, je l'ai commandé sur Priceminister.. Chez GlobaleMulti. Il indique qu'il l'envoit 48 avant la date de dispo sur le site soit normalement le 12. Et je n'ai toujours pas de numéro recommandé. En plus il ne répond même pas aux questions qu'on pose... Je sens que je ne vais jamais le recevoir... et que Priceminister me remboursera plus tard... --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je suis trop énervé la, comment me pourrir la journée et le weekend putain, amusez vous bien en tout cas ceux qui l ont --------------- A base de popopop |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
+1 moi c'est pareil |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il y a dû y avoir un souci sur la livraison des éditions limitées, peut-être ? |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 08:07:31 ![]() ![]() |
Anthx95 Transactions (0) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2011 à 08:28:32 ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je pense je vais tenter un saut à la fnac de Lyon à midi mais peu d'espoir --------------- A base de popopop |
Mortadelle Transactions (1) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Bon et bien j'ai annulé ma commande et je vais à MM tout à l'heure |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
|
|
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) |
--------------- GAMERTAG : steakfrites59 |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | Etant un noob dans la domaine de la précommande. Je suis allez chercher hier ma version collector chez GAME, généralement à partir de quand on peut se servir du code sur le ticket pour obtenir le code de la voiture bonus de précommande ? |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=oDH6Aesm7tQ
--------------- GAMERTAG : steakfrites59 |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 14-10-2011 à 09:09:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2011 à 09:10:11 ![]() |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2011 à 09:13:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oh pitaing, ça sent le sapin pour mamazon, si c'est une édition limitée réellement limitée, je doute que le fournisseur ne leur en refile d'autres
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
naheu Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettre Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! |
|
kerlann Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 14-10-2011 à 09:21:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2011 à 09:22:08 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 14-10-2011 à 09:23:51 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |