| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 14:02:42 ![]() ![]() |
C'arnage iHaterTransactions (0) |
Dommage, j'attendais l'arrivée de la 206 justement Par contre elle a l'air d'avoir les ajouts Rally, mais c'est une traction et jusque là, c'est impossible de changer la transmission dans Horizon (ce qui est d'ailleurs pas logique, comparé à Forza)... J'ai un peu peur d'être déçu... Message cité 2 fois Message édité par C'arnage le 28-02-2013 à 14:54:01 |
tom le chat Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Jeu arcade --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après ce genre de voitures c'est sympa pour faire un infecté. Message cité 1 fois Message édité par C'arnage le 01-03-2013 à 09:40:32 |
En R3 elle est idéale pour faire des courses sur Motegi. Message édité par nixnbk le 01-03-2013 à 10:36:39 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 10:36:10 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
frenzyrs Transactions (0) |
C'est quand-même pas logique d'inclure cette possibilité dans les Forza classiques, alors que c'est futile, et de ne pas l'inclure dans Horizon, alors que ça pourrait servir pour les rallyes, ou même tout simplement pour l'infecté ou le roi.. Et la 206 est encore plus mal faite que dans Forza 4, les seuls changements opérés sont encore pires (AB strié, et bruit de moteur ressemblant à une grosse mouche). À part la Challenge Strandale, le reste du pack n'est pas génial |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je sous entend que c'est bien velu de dire que le changement de transmission est useless dans les Forza Motorsport, surtout quand tu rajoute derriere que c'est presque indispensable pour Horizon. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
C'arnage iHaterTransactions (0) | Velu? Non pas indispensable, mais plus utile que dans Forza 4 oui |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est une hérésie. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je suis d'accord, c'est plus utile dans FM4 car les physiques y sont plus pointues.
|
C'arnage iHaterTransactions (0) | C'est plus pointu dans FM4, mais c'est justement plus axé course, donc plus prop' que 4RM, alors que dans un monde ouvert et typé arcade comme Horizon, ça serait plus logique, en plus du rally et des parties playground, qui nécessitent souvent un départ arrêté optimal |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) | Mais c'est pas une prop' la 206 par défaut.
Message édité par gzii le 06-03-2013 à 08:14:59 |
C'arnage iHaterTransactions (0) | Mais la 206 c'est pas une voiture de course enfin Pour faire des courses en C, on peut la laisser en traction, et pouvoir la passer en 4RM sur Forza 4 c'est inutile, alors que ça aurait plus logique de pouvoir le faire sur Horizon. Et les bagnoles genre GT3RS et 599XX, pouvoir les mettre en 4RM sur Forza 4 c'est inutile. C'est pas clair ce que je dis? J'ai l'impression que personne ne me comprend |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non je ne vois pas en quoi c'est plus inutile, on peut vouloir se faire une 206 façon WRC dans FM4 si on a envie.
Message édité par gzii le 06-03-2013 à 12:27:26 |
C'arnage iHaterTransactions (0) | Oui d'accord, mais dans Forza 4 t'as rien pour l'exploiter, à part faire le con sur la piste d'essai Pour résumer, quitte à inclure cette possibilité dans un des deux, Horizon aurait été plus logique pour exploiter cette possibilité. Et le must aurait été qu'ils l'incluent dans les deux jeux Si vous voyez toujours pas où je veux en venir, j'abandonne |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je préfère l'asphalte, parfois sale sur les bords (Fujimi par exemple), de FM4 à la terre de Horizon, même si je comprends ce que tu veux dire. |
C'arnage iHaterTransactions (0) | Évite de te prendre pour un pilote déjà, tu n'es qu'un joueur comme les autres Et ta citation illustre bien ce que je veux dire: 4RM -> sous-vire -> voiture de ligne droite. Tu connais une seule voiture de course en 4RM d'origine? Non. C'est bien pour faire le con, faire du rally ou faire des runs, en aucun cas c'est utile pour du circuit. Voilà pourquoi je pense que cette possibilité aurait plus sa place dans Horizon, qui permet de faire tout ça, que dans Forza qui ne le permet pas, hormis pour les drags. C'est bon ce coup-ci? Alors évite de me prendre de haut. Déjà car c'est un manque criant d'humilité, et à aucun moment je me suis permis de dénigrer vos connaissances en la matière, je pense que vous n'avez juste pas compris le sens de mes propos. Le respect c'est valable pour tous. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Nan mais y'a un moment ou quand ca fait 10 posts que t'essai de te persuader de quelque chose, il faut trouver des mots plus percutants.
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Je vous demande de vous arrêter ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
M'enfin bon, j'abandonne. Pour rappel quand-même, à la base j'ai dit que quitte à mettre le changement de transmission dans l'un des deux jeux, ça aurait été plus logique de le mettre dans Horizon. C'est pas moi qui est lancé la polémique, j'ai juste donné un avis, le but d'un forum. Mais apparemment ici (le forum dans son ensemble) faut surtout pas aller contre l'avis général, sinon t'es un crétin qui n'y connait rien et qui doit fermer sa gueule Apprenez à accepter l'avis des autres, et à le respecter surtout. On est pas en Corée du Nord ici Edit: j'arrêterai là pour ma part Message cité 1 fois Message édité par C'arnage le 06-03-2013 à 16:40:30 |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est juste parce que si l'on ne mettait le changement de transmission que dans un seul jeu, pour moi celui dans lequel c'est le plus valable c'est FM4.
|
tom le chat Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
C'arnage iHaterTransactions (0) | Hm, à la base j'étais juste venu dire que j'étais déçu que la 206 ne puisse être passé en 4RM dans Horizon alors que c'est faisable sur Forza, et que ça aurait été, selon moi, plus utile sur Horizon. C'est pas moi qui est lancé le débat sur les voitures de course en 4RM, et c'est particulièrement l'un d'entre vous qui a commencé à me prendre de haut, disant que je n'y connaissais rien, et sous-entendant que je devais la fermer et être d'accord avec vous. Si on a pas le droit de donner un avis qui ne suit pas la majorité, je ne vois pas l'intérêt d'un forum. Le débat est clos pour ma part
|
La bonne blague. En plus je ne t'ai en aucun cas pris de haut, je te disais juste, certes peut etre pas tres subtilement, que la plupart des gens de ce topik (parceque oui, si tu lis bien j'ai utilisé la pemiere personne du pluriel et non du singulier) ont des centaines d'heures au compteur de leur(s) Forza Motorsport et que leurs avis ont des bases bien plus solide que "on peut pas rouler dans la terre ca sert a rien" Message édité par Sat45 le 06-03-2013 à 21:11:04 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
C'arnage iHaterTransactions (0) | J'en ai aussi des heures passées sur Forza, même si y'en a beaucoup passées en peinture, je l'avoue C'est pas parce que je viens d'arriver ici que je viens de commencer à jouer à Forza hein Bon bref, débat clos. J'aurais aimé avoir la 206 en 4RM pour niquer des kékés en Veyron aux parties d'infecté, c'est pas le cas, tant pis, basta, on va pas y passer la semaine |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mais j'ai pas dit que c'etait ininteressant de pouvoir le faire sur Horizon hein --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]Pikmin 3 - Wii U | [TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage] |
| [Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre ! | [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo |
| [Topik Unik] Lost Planet 3 | [Topik Unik] Minecraft Xbox 360 Edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon | |