| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 23:43:52 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui on est sur HFR et on pinaille :] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
C'arnage iHaterTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Hého, hein, bon --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Quand je disais course, je pensais bien à circuit |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 19:17:02 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui c'est apparemment rééquilibré dans le 4 les AWD ont un indice de perf supérieur à ce qu'il était dans le 3.
Message édité par gzii le 11-03-2013 à 20:44:46 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Non, ca a inversé la tendance sur Forza 4, les AWD valent plus grand chose a part certaines. Pour qu'elles soient bien il aurai quasiment fallu que le changement de transmission n'influe pas sur l'ip ou beaucoup moins. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 11-03-2013 à 21:32:03 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) | Avant ça influait peu et les 4RM étaient anormalement avantagées pour une même IP. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
J'ai regarder hier sur une Volvo 4rm un indice perf de l'ordre de B455 pour 1.7T de mémoire, quand tu la passe en propu elle perd 100-150kg et son IP passe a C370. Sachant qu'au niveau des stats a part le départ arreté tout augmente en la passant en propu. Alors apres si tu la met au niveau de son ip d'origine c'est pas la peine, c'est un peu n'imp. Message édité par Sat45 le 12-03-2013 à 09:28:39 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Survirage, quel que soit son mode d'obtention.
|
C'arnage iHaterTransactions (0) | D'accord Perso j'ai commencé y'a quelques semaines à jouer sans contrôle de traction sur Horizon, ça commence à venir doucement. Par contre j'imagine que sur les Forza classiques c'est plus sensible? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Alors toi tu nous a fait un caca nerveux parce qu'on trouvait que tu disait des bêtises genre "ouiii moi aussi je sais de quoi je paaarle", et en fait tu sais pas ce que c'est que le sur-virage ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tom le chat Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 12-03-2013 à 21:58:11 |
Enfin, y'a du boulot avant d'atteindre le niveau d'ici Peut-être que je serai prêt pour la sortie de Forza 6... Ou 7 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Les R1 ca va encore si tu veille a pas réaccelerer trop tot, c'est les R2 les pires, parceque meme en ligne ca se barre en couille si t'appuie trop fort. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon c'est le topic horizon ici --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | V8 supercar et les aston ça driftouille --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben moins que si tu rattrape un travers ou que tu pars en TAQ --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
C'arnage iHaterTransactions (0) | Ah oui on est d'accord, faut pas être bourrin Je pensais que tu voulais dire que c'était tellement sensible dans FM que tu pouvais pas du tout accélérer en sortie de virage. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pour le R1 hein, parceque en R2 les Holden par exemple, tu peux quasiment pas, ou alors avec un rapport elevé et encore, c'est une caisse qui a tellement de couple que t'arrive meme a patiner en 4 si tu raccelere a fond et que ta vitesse est pas assez élevée Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 13-03-2013 à 01:31:35 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | drap --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]Pikmin 3 - Wii U | [TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage] |
| [Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre ! | [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo |
| [Topik Unik] Lost Planet 3 | [Topik Unik] Minecraft Xbox 360 Edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon | |