Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Forza Horizon

n°8897243
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 14:35:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

Faut dire que la licence Forza est sacrément a bout de souffle ... a part ajouter des circuits /voitures (ce qu'ils font déja), ca va etre difficile de compléter le genre.


conditiosn meteo (pluie, brume, nuit pour les courses d'endurance),  obligation reelle de passer au stand, departs lancés, casse moteur avec huile repandue, la iste peut etre longue, ils n'ont qu'a s'inspirer des jeux de f1...)
gestion des degats qui est bizarre (peu de deformations sur les modeles, enormement sur la mecanique mais qui ne fait juste que te ralentir, pas de possibilité de casse)


Message édité par Cygne_d_etang le 13-06-2012 à 14:35:49

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le 13-06-2012 à 14:35:19  profilanswer
 

n°8897358
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 13-06-2012 à 15:04:53  profilanswer
 

La gestion des dégâts faut qu'ils revoient ça bien comme il faut pour FM5, parce que pour le 4 c'est n'importe quoi.


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°8897618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 16:57:28  answer
 

Snatch31560 a écrit :


 
Je dois être a 200h pour pas beaucoup de %, j'ai juste fini le world tour puis après j'ai fait que du multi x)


Ah ouais je vois  [:tinostar]  
C'est moi ou bien après un premier world tour la difficulté augmente pas mal ?
Avant j'avais un taux de victoire d'environ 85%, maintenant je galère à poser un pied sur le podium :o

n°8897634
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 13-06-2012 à 17:04:32  profilanswer
 

J'en sais rien, une fois le world tour fini de toute façon suffit de faire les courses depuis la liste des épreuves, le world tour il sert plus a rien.


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°8897659
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 17:16:01  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

Bah tu te souviens pas ? Quand il est aller mettre le chat dehors
 
C'était pas le chat en fait :o


 
'culay [:rofl]


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°8899399
Agent diNo​zzo69
Tonight, we'll dine in hell!!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2012 à 13:19:24  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Faut dire que la licence Forza est sacrément a bout de souffle ... a part ajouter des circuits /voitures (ce qu'ils font déja), ca va etre difficile de compléter le genre.


 
En fait t'es en train de dire que Forza est un très bon jeu de sport qui renouvelle ses équipes-voitures-joueurs (rayer la mention inutile) à chaque nouvelle sortie?? Ca me va.
 
Après de toutes façons beaucoup de facteurs ne peuvent être gérés en l'état actuel des choses (n'oublions pas que la 360, même si elle en a dans le ventre, est en fin de vie). Alors la nuit et la météo évolutive, je pense qu'on est bon pour attendre la Xbox3. :o

n°8899517
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 14-06-2012 à 14:03:52  profilanswer
 

La nuit c'est prévu dans Forza Horizon il me semble.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°8899582
wolm

Transactions (6)
Posté le 14-06-2012 à 14:22:09  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

La nuit c'est prévu dans Forza Horizon il me semble.


2 jeux différents dans leurs besoins de ressource fournie par la console.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8899631
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 14-06-2012 à 14:37:28  profilanswer
 

J'ai pas bien compris ta phrase Wolm ? Je me souviens d'une conference de presse sur Forza horizon ou l'on y voyais clairement le switch jour/nuit à l'ecran.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°8899636
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Transactions (0)
Posté le 14-06-2012 à 14:40:01  profilanswer
 

il me semble que dans la video, on voit la transition qui dure 2/3 secondes


Message édité par Cygne_d_etang le 14-06-2012 à 14:40:10

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 14:40:01  profilanswer
 

n°8899678
mike0907

Transactions (6)
Posté le 14-06-2012 à 14:57:59  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

J'ai pas bien compris ta phrase Wolm ? Je me souviens d'une conference de presse sur Forza horizon ou l'on y voyais clairement le switch jour/nuit à l'ecran.


il veut dire que forza 4 demande beaucoup à la console pour sa physique assez poussée.
La physique de forza horizon devrait être bien plus simple.
Ces économies de resources permettront des choses sympa comme le cycle jour nuit.  ;)

n°8899754
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2012 à 15:21:25  profilanswer
 

Tant que la conduite est du niveau d'un TDU premier du nom ça suffira amplement, c'était un bon compromis, arcade/simu.


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°8899798
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 14-06-2012 à 15:34:30  profilanswer
 

apparemment c'est pas si simplifié que ça, pendant la conf de presse, le mec de FH parlait des suspensions, et chacune des 4 suspats sont rafraichies 360 fois par seconde... Donc ça devrait donner de bonnes sensations je pense.


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°8899808
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 14-06-2012 à 15:38:57  profilanswer
 

Faut juste espérer que ça lague pas a plusieurs, parce que s'ils mettent météo + quelques point de fm4 elle va en chier la boubouze.


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°8900031
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-06-2012 à 16:46:28  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

apparemment c'est pas si simplifié que ça, pendant la conf de presse, le mec de FH parlait des suspensions, et chacune des 4 suspats sont rafraichies 360 fois par seconde... Donc ça devrait donner de bonnes sensations je pense.


Quand j'ai dit qu'ils utilisaient le moteur de FM4, personne voulait me croire [:thalis]
 

Snatch31560 a écrit :

Faut juste espérer que ça lague pas a plusieurs, parce que s'ils mettent météo + quelques point de fm4 elle va en chier la boubouze.


Ouais, moi perso j'ai plus peur de ça. Si je ne dis pas de bêtise, on ne sait toujours pas si c'est un "massivement multi" comme TDU, et j'ai plutôt peur que ça ne le soit pas, et qu'on aie des courses à 8 et non pas à 16.
Après, ça peut aussi servir de "brouillon" pour un FH2 qui serait massivement multi (sur la prochaine console ?) par exemple, mais si c'est le cas, j'annule ma préco :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°8900046
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 14-06-2012 à 16:52:26  profilanswer
 

Agent diNozzo69 a écrit :


 
En fait t'es en train de dire que Forza est un très bon jeu de sport qui renouvelle ses équipes-voitures-joueurs (rayer la mention inutile) à chaque nouvelle sortie?? Ca me va.


 
C'est un bon jeu, tres complet, oui. Maintenant tres honnetement, la diff entre le 3 et le 4 ... y'a 10 ans on aurait juste eu un patch gratuit pour ca. Ajouter la météo variable ? Pareil, c'est au mieux du contenu additionnel gratuit. En fait je ne vois pas ce qui pourrait justifier un forza 5. Vouloir cloner TDU, mouais. Ce qui est certain, c'est que la licence forza avec le 3 et le 4 est a son apogée. C'est en général à ce moment que n'importe quel studio profite de l'aubaine pour sortir un jeu casual et toucher le jackpot. Le monde ouvert façon TDU c'est exactement ca.
 
Honnetement je pense que forza 4 est tres complet, tellement que je ne vois pas vraiment ce qu'on peut y rajouter de très motivant pour un épisode de plus (pour de vrai, je parle pas de fantasme de joueurs, mais de choses possibles a faire d'un point de vue licenses/ cout/ intéret , donc on oublie les dommages sur les véhicules pour commencer)
 
Pour les histoires de sensations, réalisme, modélisation etc ... les discours de rafraichissement des suspensions, pneus etc ... arretez de chercher du réalisme, le but c'est d'avoir quelque chose d'amusant et de contrôlable. Quoi qu'il arrive, ca reste des jeux, ca n'a vraiment rien a voir avec ce qu'on peut ressentir en vrai. Quand je repasse du volant à la console, j'ai l'impression qu'on m'a amputé d'une paire de sens, j'arrive plus a rien c'est désespérant...
J'acheterai sans doute la version "ultimate" de forza4, mais en attendant c'est en soirée chez des potes. Ca me branche pas plus que ca.  

n°8900057
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 14-06-2012 à 16:55:16  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


Maintenant tres honnetement, la diff entre le 3 et le 4 ... y'a 10 ans on aurait juste eu un patch gratuit pour ca.  


 
Cette bonne blague. J'veux bien un exemple de jeu ayant subit un large lifting graphique, et remaniement d'une pelleté de choses le tout ayant couté deux ans de travail à 100 personnes et en ayant fait la référence ayant été un patch gratuit.

Message cité 1 fois
Message édité par darkstalker le 14-06-2012 à 17:00:52

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°8900063
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 14-06-2012 à 16:56:52  profilanswer
 

darkstalker a écrit :


[un troll pourri]


 
Je ne réponds pas aux trolls de bas étage [:spamafote]

n°8900109
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 14-06-2012 à 17:14:22  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
C'est un bon jeu, tres complet, oui. Maintenant tres honnetement, la diff entre le 3 et le 4 ... y'a 10 ans on aurait juste eu un patch gratuit pour ca. Ajouter la météo variable ? Pareil, c'est au mieux du contenu additionnel gratuit. En fait je ne vois pas ce qui pourrait justifier un forza 5. Vouloir cloner TDU, mouais. Ce qui est certain, c'est que la licence forza avec le 3 et le 4 est a son apogée. C'est en général à ce moment que n'importe quel studio profite de l'aubaine pour sortir un jeu casual et toucher le jackpot. Le monde ouvert façon TDU c'est exactement ca.


[:lol wut]  
Niveau conduite déjà c'est différent et ça ce ressent, graphisme aussi pareil (certe ça arrache pas autant le noeil que les jeux sur pc mais c'est déjà pas mal pour une pauvre console)
 

croustibat31 a écrit :


Honnetement je pense que forza 4 est tres complet, tellement que je ne vois pas vraiment ce qu'on peut y rajouter de très motivant pour un épisode de plus (pour de vrai, je parle pas de fantasme de joueurs, mais de choses possibles a faire d'un point de vue licenses/ cout/ intéret , donc on oublie les dommages sur les véhicules pour commencer)


 
Des opens wheels, plus de circuits surtout, les dégats on s'en fout ? Bah retourne jouer a nfs alors hein, tout le monde ne joue pas avec les dégats mais vu comment c'est bugé sur FM4 (j'ai pu le voir hier soir, je tape un peu la voiture devant je prend 20% de dégat, 3 jours plus tot je tape pareil mais beaucoup moins fort je suis a 70%) c'est un gros gros point a revoir, surtout niveau aéro.

croustibat31 a écrit :


 
Pour les histoires de sensations, réalisme, modélisation etc ... les discours de rafraichissement des suspensions, pneus etc ... arretez de chercher du réalisme, le but c'est d'avoir quelque chose d'amusant et de contrôlable. Quoi qu'il arrive, ca reste des jeux, ca n'a vraiment rien a voir avec ce qu'on peut ressentir en vrai. Quand je repasse du volant à la console, j'ai l'impression qu'on m'a amputé d'une paire de sens, j'arrive plus a rien c'est désespérant...


C'est pour ça qu'il y a les aides, si t'es un casual tu fous full aides, si tu préfère jouer plus simu t'enlève tout (après c'est sur qu'a la manette et devant la télé ce sera jamais une simu a 100%, même sur pc même si ça ce rapproche plus de la simu que sur console on aura jamais une simu a 100% réaliste)

croustibat31 a écrit :


J'acheterai sans doute la version "ultimate" de forza4, mais en attendant c'est en soirée chez des potes. Ca me branche pas plus que ca.  


 
La phrase qui met tout tes arguments précédents en l'air en fait.
T'y a pas vraiment jouer donc tu peux pas vraiment savoir  [:spamafote]  


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°8900118
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 14-06-2012 à 17:17:35  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Je ne réponds pas aux trolls de bas étage [:spamafote]


 
 :lol: T'as surtout aucun argument pour backuper les tiens (de trolls de bas étage).
Tu sautes super vite au rideau de fumée en tous cas, mais si un jour tu trouves l'exemple en question, je suis quand même curieux de le voir.
Donc ? Un jeu développé pendant 2 ans, ayant couté plusieurs millions et donné gratuitement en patch d'un autre ?


Message édité par darkstalker le 14-06-2012 à 17:17:48

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°8900151
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-06-2012 à 17:29:08  profilanswer
 

c'est vendredi [:shay]
 

croustibat31 a écrit :

y'a 10 ans on aurait juste eu un patch gratuit pour ca. Ajouter la météo variable ? Pareil, c'est au mieux du contenu additionnel gratuit.


Non, y'a 10 ans, quand le gameplay changeait légèrement, qu'il y avait du nouveau contenu, et que les graphismes étaient améliorés, on appelait aussi ça une nouvelle version. Ca n'a pas changé sur ce point. Mais nos souvenirs ont toujours tendance à embellir le passé, syndrome "c'était mieux avant".
 
Et la météo variable, ça implique une modification en profondeur de quasiment tout le jeu (graphismes + physique), donc contenu gratuit, jamais.
 
Et y'a 10 ans, on avait déjà des DLC payants, on appelait ça des extensions. De tête : les extensions de Medal of Honor, tous les spin-off Half-Life, les extensions de Operation Flashpoint... Il y a 10 ans on payait joyeusement pour ça, aujourd'hui on râle, ouin ouin y'a 10 ans c'était gratuit. Sauf que non.
Et y'a 15 ans, on avait droit à des versions spéciales 3DFx de tous les jeux, et on devait racheter les jeux pour avoir ces versions, le plus souvent.
 

croustibat31 a écrit :

je ne vois pas vraiment ce qu'on peut y rajouter de très motivant pour un épisode de plus


C'est pour ça que tu n'es pas éditeur [:spamafote] C'est un vrai métier de trouver de nouvelles choses à faire pour une licence, ça s'improvise pas.
 
Après, faire un lifting gameplay + graphisme + un peu plus de contenus, si ça te plaît pas, personne t'oblige à acheter. Tout comme personne n'oblige personne à acheter chaque FIFA chaque année, ou n'importe quel jeu de sport similaire.
 

croustibat31 a écrit :

arretez de chercher du réalisme, le but c'est d'avoir quelque chose d'amusant et de contrôlable.


Chacun son kif, hein ?
Moi je suis plutôt d'accord avec toi sur ce point, sauf que le jour où FM est trop réaliste pour moi, je passerai à une autre licence. En attendant, je ne cherche pas à dire aux autres ce qu'ils doivent aimer ou pas.
 

croustibat31 a écrit :

j'arrive plus a rien c'est désespérant...


u mad ? [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-06-2012 à 17:30:58

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°8900214
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Transactions (0)
Posté le 14-06-2012 à 17:46:01  profilanswer
 

donc horizon en patch gratuit de fm4 [:shay]
 
/relance de 10


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°8900221
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 14-06-2012 à 17:46:50  profilanswer
 

Horizon en jeu Xbla oui.  [:nekromanttik:5]


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°8900222
wolm

Transactions (6)
Posté le 14-06-2012 à 17:47:12  profilanswer
 

Dredi = jour du poisson = croustibat  :o

 

Mais c'est pas dredi :/


Message édité par wolm le 14-06-2012 à 17:58:09

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8900367
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 14-06-2012 à 18:49:49  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 

C'est un bon jeu, tres complet, oui. Maintenant tres honnetement, la diff entre le 3 et le 4 ... y'a 10 ans on aurait juste eu un patch gratuit pour ca. Ajouter la météo variable ? Pareil, c'est au mieux du contenu additionnel gratuit. En fait je ne vois pas ce qui pourrait justifier un forza 5. Vouloir cloner TDU, mouais. Ce qui est certain, c'est que la licence forza avec le 3 et le 4 est a son apogée. C'est en général à ce moment que n'importe quel studio profite de l'aubaine pour sortir un jeu casual et toucher le jackpot. Le monde ouvert façon TDU c'est exactement ca.

 

Honnetement je pense que forza 4 est tres complet, tellement que je ne vois pas vraiment ce qu'on peut y rajouter de très motivant pour un épisode de plus (pour de vrai, je parle pas de fantasme de joueurs, mais de choses possibles a faire d'un point de vue licenses/ cout/ intéret , donc on oublie les dommages sur les véhicules pour commencer)

 

Pour les histoires de sensations, réalisme, modélisation etc ... les discours de rafraichissement des suspensions, pneus etc ... arretez de chercher du réalisme, le but c'est d'avoir quelque chose d'amusant et de contrôlable. Quoi qu'il arrive, ca reste des jeux, ca n'a vraiment rien a voir avec ce qu'on peut ressentir en vrai. Quand je repasse du volant à la console, j'ai l'impression qu'on m'a amputé d'une paire de sens, j'arrive plus a rien c'est désespérant...
J'acheterai sans doute la version "ultimate" de forza4, mais en attendant c'est en soirée chez des potes. Ca me branche pas plus que ca.

 

Cette phrase résume parfaitement ta mauvaise foi/maîtrise du sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 14-06-2012 à 21:00:11

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°8900431
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 14-06-2012 à 19:26:15  profilanswer
 

[:lovetarte:5]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8900475
wolm

Transactions (6)
Posté le 14-06-2012 à 19:50:38  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
Cette phrase résume parfaitement ta mauvaise foie/maîtrise du sujet.


 
Des problemes d'alcool ?  :heink:  
 
 
 
 [:raph0ux]


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8900574
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 14-06-2012 à 20:57:03  profilanswer
 

Wolm. [:churros norris]


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°8900593
Ecliptyque
GO-BABY-GO
Transactions (2)
Posté le 14-06-2012 à 21:05:21  profilanswer
 

Valsou a écrit :

Horizon en jeu Xbla oui.  [:nekromanttik:5]


 
Plaisante pas, avant de voir la cover, j'étais persuadé que ça aurait était un jeu XBLA  :o


---------------
Topic Vente Hardware |
n°8900672
benjikos
Gamertag : ben thom
Transactions (0)
Posté le 14-06-2012 à 22:17:21  profilanswer
 

[:jovalise]

n°8900680
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 14-06-2012 à 22:21:28  profilanswer
 

Ecliptyque a écrit :


 
Plaisante pas, avant de voir la cover, j'étais persuadé que ça aurait était un jeu XBLA  :o


 
Non non je plaisante pas. Pour moi ça doit être un jeu Xbla voire un mode de jeu du prochain Forza.
Ou alors 20€, mais pas plus.
 
Bon, allez, 25€ !  :o


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°8900773
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 14-06-2012 à 23:25:23  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
C'est un bon jeu, tres complet, oui. Maintenant tres honnetement, la diff entre le 3 et le 4 ... y'a 10 ans on aurait juste eu un patch gratuit pour ca.


En plus de dire de la merde tu lis pas les posts du forum :  

nixnbk a écrit :


Le club avec son garage, modes de jeux quille et foot, Le mode photo amélioré, le mode circulation, le mode rival (mis à jour tous les mois), nouveau mode carrière, la direction simulation, l'autovista, le jeu à 16...
 
Faudrait fouiller un peu les jeux auxquels tu joues avant de dire de la merde.



---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°8900794
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 14-06-2012 à 23:34:33  profilanswer
 

Laisse c'est un troll ambulant il a même pas le jeu de toute façon.


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°8901054
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 08:55:48  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

c'est vendredi [:shay]
[...]sauf que le jour où FM est trop réaliste pour moi


 
FM n'est pas réaliste. Aucun jeu vidéo de course (et encore moins sur console) ne l'est. tu peux sans problème parler de difficulté, voire de nécessité de maitriser le jeu, mais par pitié on va éviter l'argument réalisme. J'ai fait du rallye, je fais du circuit, on est a des années lumières de la réalité avec un jeu vidéo, meme avec une cabine sur vérins...

n°8901133
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 09:34:36  profilanswer
 

heu wait...
merde, j'ai été le seul a mettre le casque et les gants pendant l'endurance
[:gratgrat]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°8901186
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 15-06-2012 à 09:50:15  profilanswer
 

pendant l'endurance je sais pas, mais pendant les qualifs t'aurais pu éviter de garder les boules quies  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 15-06-2012 à 09:50:27

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°8901215
ula
GT : Douglas Riper
Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 09:59:53  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

apparemment c'est pas si simplifié que ça, pendant la conf de presse, le mec de FH parlait des suspensions, et chacune des 4 suspats sont rafraichies 360 fois par seconde... Donc ça devrait donner de bonnes sensations je pense.


Je ne me rappel plus où j'ai lu qu'ils auraient baissés le frame rate à 30 fps pour compenser.

n°8901361
Modération

Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 10:31:39  answer
 

nixnbk & Croustibat31: soit vous vous calmez maintenant, soit vous allez voir ailleurs. Premier et dernier avertissement.

n°8901964
pixarr
Ou Godz
Transactions (4)
Posté le 15-06-2012 à 12:44:32  profilanswer
 

Modération a écrit :

nixnbk & Croustibat31: soit vous vous calmez maintenant, soit vous allez voir ailleurs. Premier et dernier avertissement.

 

Merci parce que ca se transforme en blabla la

n°8901993
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 15-06-2012 à 13:01:40  profilanswer
 

Le gars qui a signalé  [:prozac]


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°8902179
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-06-2012 à 14:01:42  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

Le gars qui a signalé  [:prozac]


Je sais pas qui c'est, mais si j'y avais pensé, je l'aurais fait. Parce que c'est plus du troll là, ça en vient aux injures. Et ça, ça se fait en mp.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik]Pikmin 3 - Wii U[TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage]
[Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre ![Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo
[Topik Unik] Lost Planet 3[Topik Unik] Minecraft Xbox 360 Edition
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR