| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon |
|---|---|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 13:32:10 ![]() ![]() |
C'arnage iHaterTransactions (0) | Pourquoi dites-vous ça sur ce jeu? Perso je le trouve très bien |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message édité par nixnbk le 01-02-2013 à 14:46:19 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Après 3-4h dessus, c'est marrant, mais niveau pilotage c'est 0 --------------- Championnat GT Sport |
C'arnage iHaterTransactions (0) | Ah bah on est d'accord, mais c'est le but d'un jeu d'arcade justement. Sortir un peu du sérieux des circuits ça fait du bien. Et NFS c'est trop daubé maintenant |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | 1 journée de jeu, 17%, 75% des routes débloquées, 80% des radars, 50% de réduction sur les pièces, etc. --------------- Championnat GT Sport |
C'arnage iHaterTransactions (0) | Question: pour avoir les 5 voitures de la version collector, c'est faisable avec le season pass, ou faut absolument la version collector? |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Franchement, je trouve pas...
|
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 20:43:18 ![]() ![]() |
C'arnage iHaterTransactions (0) | Ouais c'est rare les mecs fair-play quand-même. Je pète des câbles à chaque fois, ils roulent tous en 4RM et prennent appui sur toi ou sur les murs pour tourner |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ah ouais ok.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai mis une livrée "Mon Petit Poney" à quasiment toute mes voitures. Comme ça, je peux dire "note, Darius, que je t'ai battu avec une voiture MLP" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
C'arnage iHaterTransactions (0) | |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
C'arnage iHaterTransactions (0) | Hello |
C'arnage iHaterTransactions (0) | Pas d'idée? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Vous voulez une énorme blague ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tom le chat Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben donne je l'ai pas le pack vip --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
C'arnage iHaterTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je réfléchis Sat --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je déconne Snatch hein --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pas moi je réfléchis vraiment --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
C'arnage iHaterTransactions (0) | Bon par contre c'est une fausse bonne idée ce truc, hier soir les couronnes commençaient déjà à pulluler, et je suis même tombé sur une partie d'infecté avec que des Sesto Elemento |
RedMaxx Transactions (1) | Rejoué un peu ce WE... C'est la première et dernière fois que j'achète un jeu en day 1 sur xbox (et preco en plus). Parce que la collector + abo live gold un an pour y jouer assez peu (au point de faire une pause de deux mois), ça fait cher l'heure de jeu |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai passé le jeu à mon frère et mon neveu, ils vont s'amuser, et moi je reprends un peu Forza 4 avec grand plaisir.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Si quelqu'un le vend a 10€ max je prend --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
C'arnage iHaterTransactions (0) |
|
C'arnage iHaterTransactions (0) | Et sinon, le succès "Terminez 10 balades libres en ligne", vous avez réussi à l'avoir? |
C'arnage iHaterTransactions (0) | Bon bah je l'ai finalement eu sans faire exprès, en fait faut terminer 10 défis en balade libre en ligne, 'sont juste trop feignants pour mettre l'intitulé en entier |
tom le chat Transactions (0) | Le pack de mars : http://www.forzamotorsport.fr/news [...] 42248.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]Pikmin 3 - Wii U | [TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage] |
| [Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre ! | [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo |
| [Topik Unik] Lost Planet 3 | [Topik Unik] Minecraft Xbox 360 Edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon | |