| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 16:17:09 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
leloire I has sushiTransactions (5) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) |
mike0907 Transactions (6) | Bon bah voilà, fini, 1000G.
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Il faudrait que je me fasse les 1000g aussi mais c'est galère le playground ... les hosts mettent des plombes a valider une partie vu qu'ils attendent les boulets qui oublient de valider et comme personnes ne parle on reste comme des cons ...
|
Asian Oni Transactions (0) | Étrange, moi c'est parti rapidement les parties PG. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 09:09:38 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
Knightcore Transactions (16) |
--------------- Topikatransäks |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Bah voilà, on se fait un p'tite soirée dans la semaine. |
Asian Oni Transactions (0) | DLC gratuit out --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
leloire I has sushiTransactions (5) | J'avais pas terminé Forza 3 et 4, mais celui-ci m'a vraiment plu de bout en bout ! j'ai joué en normal et j'ai eu du challenge juste ce qu'il faut en m'aidant de temps du rewind. Très bon jeu ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | la swapper K20 mettre des barres de renfort et lui poser des R888 en 225. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
RedMaxx Transactions (1) | |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
C'arnage iHaterTransactions (0) | Bijour |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Surement plus tard pour un prix prohibitif quand ils ne ditribueront plus de voitures aux VIP, comme d'habitude Message édité par Sat45 le 21-01-2013 à 17:56:06 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
C'arnage iHaterTransactions (0) | À la sortie de Forza 5 en gros? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'arnage iHaterTransactions (0) | Boarf |
Asian Oni Transactions (0) | http://jalopnik.com/5980421/why-yo [...] orizon-dlc
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
tom le chat Transactions (0) | 4 voitures de FM4
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | La voiture bonus, c'est meugnon --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Mais y'a encore des gens qui jouent à Horizon ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Mais bien sûr que oui ... seulement pour la sortie d'un nouveau DLC (bah oui pas l'choix, j'ai pris le season pass à la con --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ah c'est pour ca que je t'ai vu te connecter hier --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Horizon passe pas sur ma console --------------- Championnat GT Sport |
S'il est installé, supprime le et réinstall le, s'il n'est pas installer essaie de l'installer. Si rien ne fonctionne, tu ne perd pas grand chose au pire Message édité par Sat45 le 01-02-2013 à 10:45:25 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'ai réussi une fois à avoir image + texte mais il a planté Message édité par EVO_Clubic le 01-02-2013 à 11:08:59 --------------- Championnat GT Sport |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Comme dit Sat s'il est installé c'est que soit l'install est morte soit le HDD.
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | C'est bon, ça vient du CD parce qu'en tentant l'install' ça m'a dit qu'il était illisible.
--------------- Championnat GT Sport |
BIGGUY083 Transactions (3) | Tu peux pas réglé les voitures --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Il n'y en a pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]Pikmin 3 - Wii U | [TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage] |
| [Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre ! | [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo |
| [Topik Unik] Lost Planet 3 | [Topik Unik] Minecraft Xbox 360 Edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon | |