| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 14:04:03 ![]() ![]() |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
RedMaxx Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 14:20:58 ![]() ![]() |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Comme sur FM4... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah oui c'est quand même la classe. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 26-10-2012 à 14:25:56 |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est tout de même bizarre votre histoire de 4 lettres, il y avait pas mal de clubs qui avaient un tag à deux ou trois lettres sur FM4. |
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
RedMaxx Transactions (1) | D'ailleurs vous confirmez que le mdoe "balade" permet de mélanger les classes de véhicules? |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | En tout cas , super BO sur cet opus bien sympa --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Aucun collector dans les bacs ici... en désespoir de cause je suis allé chez escromania ou j'en ai trouvé un et ils m'ont repris Dishonored 47 eu.. ca faisait une éternité que je n'étais pas allé dans leurs mags, je ne m'attendais pas a une aussi bonne reprise... Install en cours Message édité par manuman34 le 26-10-2012 à 14:56:48 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | @Nix J'ai pas tout compris Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 26-10-2012 à 14:56:03 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 26-10-2012 à 14:58:21 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Allez, bisous, connard Message édité par nixnbk le 26-10-2012 à 15:05:13 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Pas mal du tout les défis coop en balade libre sur le multi ... comme par exemple, "Parcourez 12 875 km (tous les joueurs de la session contribuent au cumul de la distance)" avec comme récompense, 5 000 000 CR ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est en une seule session ca ? Parcequ'avec une session de 8 joueurs ca fait quand meme 1609km/joueur (1000miles). Et pour avoir fait des rides de cette distance sur TDU, ca prend du temps, beaucoup de temps, et sur cette map on aura vite l'impression de tourner en rond. Apres si ca se cumule au fil des session c'est plus que faisable. Message édité par Sat45 le 26-10-2012 à 15:18:22 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Oui sur tdu en une soirée tu faisait 3/400 km --------------- The cool effect you don't expect !! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Apparemment ça se cumule bien au fil des sessions et visiblement, le kilométrage du solo est pris en compte. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
Asian Oni Transactions (0) | *Installation en cours* --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Asian Oni Transactions (0) | Note à moi même : calibrer l'écran.. Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 26-10-2012 à 18:05:31 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Alfa J Présentement sur le BlaupunktTransactions (0) | Je dois faire une course avec un bicorps de min. classe B. Le focus RS500 est il un bon choix ? Je vois pas d'autres petites hatchback puissantes ... Message cité 1 fois Message édité par Alfa J le 26-10-2012 à 18:11:02 |
Asian Oni Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]Pikmin 3 - Wii U | [TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage] |
| [Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre ! | [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo |
| [Topik Unik] Lost Planet 3 | [Topik Unik] Minecraft Xbox 360 Edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon | |