| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 18:13:16 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a de jolis paysages dans ce jeu --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | Ça a l'air d'être vraiment pas mal --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Install en cours également... vais tester vite fait ce soir, et beaucoup demain --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Leops33 Transactions (1) |
Asian Oni Transactions (0) | Dommage qu'elle n'y soit pas la R33. Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 26-10-2012 à 18:29:44 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 18:33:57 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Tu peux prendre ce que tu veux en bicorps du moment que tu la monte en classe B --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mouge Transactions (0) |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Requête de club en attente ... un certain MST Manuman, c'est un daim d'HFR ou pas ? --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) |
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | plop j ai le jeu aussi --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | Comment on prends des photos ?, jsuis noob dans Forza --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) |
Asian Oni Transactions (0) | J'suis en train de m'acharner sur la 1ere course en 4RM.... j'arrive pas à terminer 1er.... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | C'est ou que tu vois ton classement ? (tu parles de 220eme)
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Asian Oni Transactions (0) | C'est pas le classement que je voulais dire, mais le niveau de réputation. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | Lol bon demain je mate mieux l'environnement du jeu !!! Je me suis vraiment concentré à prendre le jeu en main en fait et à commencer les 1ere courses, j'ai pas vu de classement général etc ... mise à part des voitures que je croise avec des noms pourris sur la route controlés par l'IA je pense ^^ (ps : la femme qu'il faut battre sur plusieurs courses Mama Varoum ou truc comme ca, cheater la meuf !! bon je l'ai battu mais jamais du 1er coup !! Elle a un monstre de caisse genre 15tonnes mais tjs 1ere tsssss) Par contre, la manager est au top Message édité par ricky_larsen2 le 26-10-2012 à 20:10:58 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Ce soir 21h les daims ? --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | j ai fais une demande pour rejoindre le club
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | plus tard pour moi --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bon par contre je ne sais pas ce que j ai foutu de mon micro
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
Leops33 Transactions (1) | faut faire comment pour changer de voiture dans son garage ???? acheter une caisse j'ai compris, vendre aussi, mais changer avec une de mon garage, faut aller ? edit: j'ai trouvé ! ça m'a même importé des voitures de FM4 lol Message édité par Leops33 le 26-10-2012 à 21:10:46 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | il y a du monde ce soir ? Message édité par dye le 26-10-2012 à 21:49:10 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]Pikmin 3 - Wii U | [TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage] |
| [Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre ! | [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo |
| [Topik Unik] Lost Planet 3 | [Topik Unik] Minecraft Xbox 360 Edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon | |