| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 07:47:29 ![]() ![]() |
Alis_70 Transactions (2) | vu le message posté hier sur le topic FM4, il y a Aston martin virage, nissan 370Z, ferrari 458 Italia, Golf R et une challenger 392 avec une skin FH. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9178706 edit: ah merde faut que j'ouvre les yeux le matin moi Message édité par Sat45 le 26-10-2012 à 08:41:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Un clan HFR de prévu sur Horizon ? --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Tex Mex Transactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) | 69€ la normale ici en physique, alors autant prendre la collector pour 10€ de plus |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Meme pas de livret dans la boite, et les avertissement contre l'épilepsie, numéros de support technique et autres conneries qui ont un petit livret dédié normalement sont sur le verso de la jacquette. Les économies de bout de chandelle Message édité par Sat45 le 26-10-2012 à 09:37:57 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 09:51:07 ![]() ![]() |
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Les bons de reprises se font sous forme de bon de 20€ maximum (reprise de 2 jeux, un a 33€ et un autre a 9€, du coup ca fait 3 bons) --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Ah d'accord --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | J ai reçu une pub Leclerc, il est à 54,90€. --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Bon il est bien ce jeu ou pas? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
gzii court-circuitTransactions (3) | Plutôt sympa, je préfère tout de même FM4 mais ça me paraît un bon jeu. |
mike0907 Transactions (6) | Perso je m'éclate comme un petit fou. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah quand tu veux tu accepte les demandes --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Voilà, caÿ bon. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Y'a toujours quelques "bugs" qui persistent de Forza Motorsport, genre certains compteurs de voitures japonnaise qui sont censé etre en km/h qui montent en miles IG. La Civic par exemple, le compteur monte a 180 ce doit etre des km/h (au japon les compteurs ne sont gradués que jusqu'a 180 km/h) Bon c'est un détail mais ca devrait etre fixé depuis le temps, ca date de FM3. Message édité par Sat45 le 26-10-2012 à 12:27:28 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par spike79 le 26-10-2012 à 12:49:04 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) |
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Merci EDIT : euh sur le multi on peut pas chercher un club ... Message édité par ricky_larsen2 le 26-10-2012 à 13:27:43 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est sur le festival Horizon qu'on fait les recherche de club.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a une ville à un endroit sur la map au moins ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 26-10-2012 à 14:00:47 |
RedMaxx Transactions (1) |
EDIT: sinon collector in da pocket, me reste plus qu'a attendre demain pour jouer, ca va etre long Message cité 2 fois Message édité par RedMaxx le 26-10-2012 à 14:00:34 |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]Pikmin 3 - Wii U | [TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage] |
| [Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre ! | [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo |
| [Topik Unik] Lost Planet 3 | [Topik Unik] Minecraft Xbox 360 Edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon | |