| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon |
|---|---|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 14:23:59 ![]() ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Chômeur --------------- The cool effect you don't expect !! |
RedMaxx Transactions (1) | Vivement demain |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Asian Oni Transactions (0) | J'sais pas si je vais me laisser tenter par une collector du coup... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 25-10-2012 à 14:55:48 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-10-2012 à 14:57:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non il y a quand même des autos intéressantes.
|
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 14:58:46 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon vu que j'ai pas envie de l'acheter on va essayer de le gagner --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Clairement a 40€ le season pass: non. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso, les season pass, sans savoir ce qu'il y a derrière, et surtout à ce prix là : non plus. Message édité par cosmoschtroumpf le 25-10-2012 à 15:53:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
A auchan ils ont toujours pas recu l'autorisation de mise en vente Message édité par Sat45 le 25-10-2012 à 15:58:33 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
syksjel Transactions (17) | Idem pour le pass ça me paraît trop élevé, même si ça fait faire des économies l'acte d'achat est trop grand --------------- Feedback |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Déjà un season pass sur un "nouveau" jeu, je trouve ca prétentieux de la part des devs, meme si c'est Microsoft derriere/Turn 10 branding etc, ca reste une nouvelle licence pour moi. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message édité par nixnbk le 25-10-2012 à 17:06:52 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si y'en a que ça intéresse : la carte de FH interactive (un peu) : http://www.forzamotorsport.fr/horizon/map.html --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
samuel14 Transactions (28) | Le meilleur prix c'est amazon à 54€ ? où il est possible de l'avoir en import ?
Message cité 2 fois Message édité par samuel14 le 25-10-2012 à 18:18:09 |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Drap', je pense le prendre demain |
Y'avais possibilité d'un bon de reservation de 5€ a Auchan pour l'édition normale, il sera affiché a 54,90€, ce qui ramenais le jeu a 49.90€, mais bon, les bons on été enlevés aujourd'hui.
Je viens de regarder l'emission dont tu as parlé, ils sont quand meme plutot mitigés. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 25-10-2012 à 19:38:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Alfa J Présentement sur le BlaupunktTransactions (0) | Les trésors de grange ... Déjà une map de dispo ? Car j'ai beau cherché, je ne trouve pas celle à rock machin |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Alfa J Présentement sur le BlaupunktTransactions (0) | Un grand merci ! |
Message cité 3 fois Message édité par blackpsykoze le 25-10-2012 à 20:28:45 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 25-10-2012 à 21:12:13 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | il y a possibilité de pousse mini dans horizon ou pas? --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
lorn06 Transactions (0) | Au dos de la boite c'est marqué qu'on peut rouler sur la neige. Message cité 1 fois Message édité par lorn06 le 25-10-2012 à 23:37:57 |
Pousse Cox
Sérieux ?
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 26-10-2012 à 00:04:45 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
syksjel Transactions (17) | Dites y'en a parmi vous qui n'ont pas reçu le code de bonus de preco par mail chez amazon ? --------------- Feedback |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]Pikmin 3 - Wii U | [TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage] |
| [Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre ! | [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo |
| [Topik Unik] Lost Planet 3 | [Topik Unik] Minecraft Xbox 360 Edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon | |