Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Star Wars : The Force Unleashed

n°5676717
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 23:03:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
trop de colère en toi...
[:yoda_aloy]

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 23:03:32  profilanswer

n°5676885
babaorum

Transactions (1)
Posté le 29-08-2008 à 00:30:02  profilanswer

drapal
ENORME cette demo !!

n°5676902
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 00:48:19  profilanswer

babaorum a écrit :

drapal
ENORME cette demo !!

1,7 Go nan ?

---------------

n°5676905
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 00:49:07  answer

n°5676914
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 01:00:24  profilanswer

[:cerveau kneu]

---------------

n°5676916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 01:02:29  answer

[:cerveau d]

n°5676997
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 29-08-2008 à 06:45:35  profilanswer

z'êtes bête!

[:gaga jap]

---------------
Waterbox
n°5677078
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 08:51:59  profilanswer

[:toukette]

n°5677671
Melpa
Rosbeef.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 12:10:55  profilanswer

Drapal, j'ai bien aimé la démo. A part les graphismes plutôt aliasés sur ma TV SD, ca passe bien. :)

n°5679247
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 00:40:25  profilanswer

Je viens de me faire la démo et vlà la deception.

Je trouve pas l'utilisation de la force ergonomique du tout.

Meme avec ce handicap le jeu est méga facile.

Les ennemis et perso sont tous petits.

Bref un jeu de plus à rayer de la liste.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 30-08-2008 à 00:41:01

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 00:40:25  profilanswer

n°5679312
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 02:16:48  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je viens de me faire la démo et vlà la deception.  

Je trouve pas l'utilisation de la force ergonomique du tout.

Meme avec ce handicap le jeu est méga facile.

Les ennemis et perso sont tous petits.

Bref un jeu de plus à rayer de la liste.

le seul bon jeu du genre:
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3832_1.htm

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5679319
Hugo Drax
GT : Hugo Drax II
Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 02:26:56  profilanswer

Bon ben je suis un peu déçu également, je vais attendre les tests pour avoir une vision plus global avant d'acheter.  
Graphiquement et techniquement j'ai trouvé ça honnête, l'univers et bien retranscrit. Par contre la caméra m'a semblé hasardeuse par moment, et la gestion de la force pas intuitive du tout.  
Impossible de choper une caisse et de la balancer dans un ennemi en vitesse, obligé de faire plusieurs manips, du coup on se fait tirer dessus pendant ce temps...
La parade avec le sabre, très sympa de voir son perso esquiver les tirs des soldats, par contre on ne peu pas se déplacer. C'est dommage j'aurai bien aimé avancer en marchant calmement vers les gardes en esquivant leurs attaques :/  
Je ne sais plus quoi en penser, en tout cas je ne vais pas me jeter dessus.

---------------
Design & Graphisme
n°5679326
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 03:25:33  profilanswer

Pour le coup de la Force pas intuitive, vu que ca commence à revenir souvent je vous suggère de vérifier si vous avez bien une main droite et une main gauche.
Je vois pas ce qu'il ya de compliquer à soulever un objet avec R2, et le déplacer avec les sticks. Le gauche pour les cotés et la profondeur, le droit pour la hauteur.
Pour lancer un objet, indiquer brievement la direction voulue tout en relachant R2 et vlan, c'est parti.
Pour lancer sur un ennemi, c'est pareil, ca lock automatiquement l'emplacement d'un ennemi dans la direction indiquée.

Ouais non franchement, le didacticiel de la démo m'a paru flou, mais apres 2 minutes de jeu je faisais un peu ce que je voulais avec les premiers droides des couloirs.

Message cité 3 fois
Message édité par tenchi-sensei le 30-08-2008 à 03:27:11

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5679329
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 03:30:34  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Ouais non franchement, le didacticiel de la démo m'a paru flou, mais apres 2 minutes de jeu je faisais un peu ce que je voulais avec les premiers droides des couloirs.

:jap:  
Et pour ceux qui le trouve trop simple, qu'ils essayent le dernier niveau de la démo, ils m'en diront des nouvelles  :whistle:

---------------

n°5679331
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 03:39:11  profilanswer

Olivie a écrit :

Et pour ceux qui le trouve trop simple, qu'ils essayent le dernier niveau de la démo, ils m'en diront des nouvelles  :whistle:

Il est juste bien comme il faut, je me demande si je vais pas commencer en difficile direct.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5679382
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 30-08-2008 à 08:57:05  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Il est juste bien comme il faut, je me demande si je vais pas commencer en difficile direct.

seigneur sith!!! on est pas des payday!!!!!!! [:rambo]

---------------
Waterbox
n°5679474
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 30-08-2008 à 10:38:10  profilanswer

je viens aussi de tester la demo et je suis plutot ravi...certes il ya pas mal d'aspects negatifs mais je me demande si ceux qui ont critiqué ont joué jusqu'au bout pour voir la cinematique de fin de demo??

je ne dis pas que ce jeu va etre un grand jeu, mais la cinematique de fin qui cumule des extrait des autres niveaux et autres extraits de gameplay demontre clairement qu'avec cette demo on a encore rien vu du jeu....certains combos ont l'air impressionants, le sabre pourra bien sur se lancer et les decors des autres niveaux ont l'air beaucoup plus inspirés que celui auquel on peut jouer...
bref pour l'instant pas de quoi crier au gros hits mais encore moins crier à la deception categorique...c'est une mise en bouche au gout un peu amer certes mais la cinematique de fin montre clairement que certains reproches fait à la demo sont un peu expeditifs :whistle:  

le niveau de la demo est peut etre mal choisi mais il aurait quand meme été dommage de faire une demo spoilant tous les pouvoirs/combo du jeu meme si cela aurait été bien jouissif et vendeur :o  

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°5679488
Hugo Drax
Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 10:47:20  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Pour le coup de la Force pas intuitive, vu que ca commence à revenir souvent je vous suggère de vérifier si vous avez bien une main droite et une main gauche.
Je vois pas ce qu'il ya de compliquer à soulever un objet avec R2, et le déplacer avec les sticks. Le gauche pour les cotés et la profondeur, le droit pour la hauteur.
Pour lancer un objet, indiquer brievement la direction voulue tout en relachant R2 et vlan, c'est parti.
Pour lancer sur un ennemi, c'est pareil, ca lock automatiquement l'emplacement d'un ennemi dans la direction indiquée.

Si ça revient très souvent tu ne t'ai pas dit que c'était peut être exact ? [:barthaliastoxik]  Spas la peine de me redonner les touches à utiliser non plus :d Je trouve que ça n'est pas super bien fichu, c'est tout.    

---------------
Design & Graphisme
n°5679491
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 10:48:57  profilanswer

Olivie a écrit :

:jap:  

Meme en hard je le trouve simple.

---------------
...
n°5679493
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 10:52:13  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Le systeme de lock est mal foutu, faut que ton perso fasse face à l'objet, quand il y en a plein et sur plusieurs plan c'est la merde, quand tu dois avancer tout droit et que les objets sont sur le côté c'est la merde. Bref c'est juste bien pour déblayer un peu la zone de loin, pour le reste c'est gadget je trouve.

---------------
...
n°5679497
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 10:53:02  profilanswer

Hugo Drax a écrit :

Si ça revient très souvent tu ne t'ai pas dit que c'était peut être exact ? [:barthaliastoxik]  Spas la peine de me redonner les touches à utiliser non plus :d Je trouve que ça n'est pas super bien fichu, c'est tout.    

C'est pas la peine de te justifier si tu es mauvais. Y a pas de honte à avoir, ce n'est qu'un jeux. Perso je n'ai aucun probleme non plus à utiliser mon perso et les pouvoirs de la force.

---------------
Mon feedback
n°5679627
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 11:58:28  profilanswer

drapal en attendant de lire les 9 pages et de tester la démo qui se dl en ce moment meme :love:

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°5679733
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 13:07:51  profilanswer

Hugo Drax a écrit :

Non parce que je vois pas ou est le probleme avec le maniement.  [:cerveau spamafote]
J'ai pas redonné les touches pour t'apprendre a jouer au jeu, juste pour appuyer le fait que le gameplay est plutot sobre. Ca aurait pu etre une vraie machine à gaz, la c'est pas le cas.

plzhelp a écrit :

Le systeme de lock est mal foutu, faut que ton perso fasse face à l'objet, quand il y en a plein et sur plusieurs plan c'est la merde, quand tu dois avancer tout droit et que les objets sont sur le côté c'est la merde. Bref c'est juste bien pour déblayer un peu la zone de loin, pour le reste c'est gadget je trouve.

Ben c'est simple, y a pas de lock dans ce cas. Pour sélectionner un objet (sans faire la fine bouche "nan je voulais pas cette pièce-là  [:cerveau manust] " ) faut le regarder, c'est aussi une contrainte qu'ils auraient pu vouloir integrer.
Le lock est utile seulement apres avec selectionné quelque chose pour lui faire face en toutes circonstances, classique.

Message cité 1 fois
Message édité par tenchi-sensei le 30-08-2008 à 14:46:17

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5680083
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 16:10:05  profilanswer

bon j'ai testé, un peu court comme démo pour se faire une véritable idée...  

Je suis mitigé pour le maniement, ca manque d'un je ne sais quoi dans le maniement de la force, sinon le perso a l'air sympa mais on a jamais vu de jedi(sith) qui se battait comme ca dans les films :d

Je suis plus chaud pour le prendre à 50 euros en occaz ou bien soyons fou si saturn refait ses coups à 55 euros, mais à 70 euros bof :sol:

---------------
n°5681120
Hugo Drax
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 10:16:21  profilanswer

alexreunion a écrit :

C'est pas la peine de te justifier si tu es mauvais. Y a pas de honte à avoir, ce n'est qu'un jeux. Perso je n'ai aucun probleme non plus à utiliser mon perso et les pouvoirs de la force.

[:cend]  

tenchi-sensei a écrit :

Non parce que je vois pas ou est le probleme avec le maniement.  [:cerveau spamafote]  
J'ai pas redonné les touches pour t'apprendre a jouer au jeu, juste pour appuyer le fait que le gameplay est plutot sobre. Ca aurait pu etre une vraie machine à gaz, la c'est pas le cas.

Ben c'est simple, y a pas de lock dans ce cas. Pour sélectionner un objet (sans faire la fine bouche "nan je voulais pas cette pièce-là  [:cerveau manust] " ) faut le regarder, c'est aussi une contrainte qu'ils auraient pu vouloir integrer.  
Le lock est utile seulement apres avec selectionné quelque chose pour lui faire face en toutes circonstances, classique.

Je trouvais juste que ça manquait un peu de souplesse, mais je n'ai terminé la démo qu'une seule fois. C'est une première impression c'est tout. Je vais recommencer si c'est ça :d

---------------
Design & Graphisme
n°5683262
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 12:31:48  profilanswer

La démo m'a bien plû.. J'l'ai refait 3-4 fois, et on s'amuse bien avec la Force... Il faut juste un peu de pratique.  

Je n'ai qu'un regret (qui a déjà été cité plus tôt), c'est le système de parade qui nécessite de s'immobiliser totalement: cela aurait été énorme de voir (sous leur petit casque) la peur dans le regard des stormtroopers, faisant face à un jedi qui avance inexorablement vers eux en déviant tous leurs tirs de blaster d'un geste de sabre laser....
 :D  

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5683275
Hugo Drax
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 12:33:58  profilanswer

ça aurait été tellement classe :d, mais peut être trop facile du coup...

---------------
Design & Graphisme
n°5683387
Dr Bing

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 13:16:11  profilanswer

Ou alors c'est une compétence qui vient quand on avance dans le jeu ? :ange:

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°5683964
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 16:16:31  answer

Drapal, ce jeu mien, il sera, aimer faire la démo, j'ai

n°5684182
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 17:31:12  profilanswer

Une meilleure gestion de la force, plus de difficulté il faudra et si bonne durée de vie il y a, mien il sera [:yoda_aloy]

---------------
n°5684243
TekkilA

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 17:53:28  profilanswer

Ouaip, sympa la petite démo, même si j'aime pas trop ce décor (c'est un des preimier niveau il me semble), mais quand j'ai vu les autres screens à la fin de la démo... :love:  ça donne envie...

Sinon, sympa les quelques combos qu'on a dans la démo en particulier lorsque l'on lance le sabre dans un stormtrooper !!!  :lol:

n°5685196
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 06:30:00  profilanswer

J'ai pas trop aimé la façon de détruire le machin sur 2 pattes la ou il y a deux mec dedans (je me souviens plus du nom), j'ai trouvé ca mal pensé.

C'est vraiment la qu'on se rend compte que rester immobile pour parer ne sert pas à grand chose :whistle:

---------------
n°5685218
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 07:32:43  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

J'ai pas trop aimé la façon de détruire le machin sur 2 pattes la ou il y a deux mec dedans (je me souviens plus du nom), j'ai trouvé ca mal pensé.

C'est vraiment la qu'on se rend compte que rester immobile pour parer ne sert pas à grand chose :whistle:

Tu l'as détruit comment toi ?

---------------

n°5685233
Dr Bing

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 08:09:24  profilanswer

Avec une combinaison de touches qu'il faut respecter, un peu naze en effet :D

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°5685235
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 08:09:58  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

J'ai pas trop aimé la façon de détruire le machin sur 2 pattes la ou il y a deux mec dedans (je me souviens plus du nom),

AT-ST :o

http://images2.wikia.nocookie.net/starwars/images/thumb/e/e9/At-st_large_pic.jpg/250px-At-st_large_pic.jpg

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5685242
nyblas13

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 08:17:07  profilanswer

euh pour Bass__Ton le sabre peut déjà se lancer, et j'ai vu une démo sur un aut niveau d'un dev sans doute alors nouveau pouvoir : euh coup d'latte pourenvoyer voler l'ennemi qui rend mais ridicule j'ai halluciné.

sinon pour la méthode pour le mini boss tu sautes tu enchaines, électricité pour le paralyser qqs secondes tu resautes tu enchaines, électricité et voila après l'enchainement spécial. le déplacement des objets à lui envoyer dans la gueule n'a aucun intérêt est n'est pas évident avec des rafales de mitrailleuses dans la gueule.

de toute façon le début du jeu si j'ai bien pigé c'est vador avec tous les pouvoirs si c'est le cas on verra vite les possibilités.

et ouai se faire 5 soldats au sabre laser tu t'en prend un peu trop dans la gueule en difficile genre les suivants ça sera une boboite dans la gueule pour chacun y'aura moins de dégât, la force du sabre laser étant pas terrible vu que tu dois bien enchainer quelques coups juste pour un simple soldat.

Franchement pas emballé quoi.

n°5685275
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 08:55:33  profilanswer

Dr Bing a écrit :

Avec une combinaison de touches qu'il faut respecter, un peu naze en effet :D

nyblas13 a écrit :

euh pour Bass__Ton le sabre peut déjà se lancer, et j'ai vu une démo sur un aut niveau d'un dev sans doute alors nouveau pouvoir : euh coup d'latte pourenvoyer voler l'ennemi qui rend mais ridicule j'ai halluciné.

sinon pour la méthode pour le mini boss tu sautes tu enchaines, électricité pour le paralyser qqs secondes tu resautes tu enchaines, électricité et voila après l'enchainement spécial. le déplacement des objets à lui envoyer dans la gueule n'a aucun intérêt est n'est pas évident avec des rafales de mitrailleuses dans la gueule.

de toute façon le début du jeu si j'ai bien pigé c'est vador avec tous les pouvoirs si c'est le cas on verra vite les possibilités.

et ouai se faire 5 soldats au sabre laser tu t'en prend un peu trop dans la gueule en difficile genre les suivants ça sera une boboite dans la gueule pour chacun y'aura moins de dégât, la force du sabre laser étant pas terrible vu que tu dois bien enchainer quelques coups juste pour un simple soldat.

Franchement pas emballé quoi.

:sweat:  

Moi en voyant que la bebête me shootait un peu trop, j'ai reculé près des caisses, et je les lui balançais avec la force jusqu'à ce qu'elle tombe  

---------------

n°5685303
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 09:16:58  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

surtout qu'il n'y a aucune indication. on lui tire dessus et au bout d'un moment on y va "au corps à corps", mais pourquoi? bah on sait pas, il n'a pas l'air plus fatigué qu'au début, mais on a le droit de le faire [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5685382
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 10:03:33  profilanswer

CrowFix a écrit :

surtout qu'il n'y a aucune indication. on lui tire dessus et au bout d'un moment on y va "au corps à corps", mais pourquoi? bah on sait pas, il n'a pas l'air plus fatigué qu'au début, mais on a le droit de le faire [:napalm27]

Moi j'y suis allé au corps à corps direct et je sais pourquoi, je trouve la force nulle à chier et le sabre bien plus efficace :o

---------------
...
n°5685388
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 10:05:19  answer

la combo sabre+éclair ça pète bien si les soldats sont un peu groupé

n°5685439
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 10:33:39  profilanswer

j'ai effectivement utilisé les eclairs, mais au début je pensais qu'il fallait le faire tomber (je me suis cru dans les vieux jeux ou on était avec le xwing pour lancer le cable et en faire le tour :d

J'ai perdu du temps à concentrer la force pour la projeter et essayer de le faire tomber mais non...

Je suis curieux de voir comment se passent les combats entre jedi, pour moi le choc entre les deux sabres doit etre convaincant sinon ca magace tres vite...

J'ai passé de nombreuses heures à jedi knight 2 contre le boss de fin par plaisir, et dans jedi academy.  

Par contre, les phases de shoot tres peu pour moi, heuresement il n'a pas l'air d'en etre question car c'est ce qui me rebutait dans les star wars jusque la :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] jeu ds / ds lite : STAR STEK - tactical assault[VDS] metroid, resident evil, harry potter, satr wars, etc... Prix bas
[Topik UniK] les Vieux Jeux Moddés & Botoxés MAJ 10/08/08[VDS/ECH] Half Life The Orange Box et Blacksite sur Xbox 360
[VDS] Support de volant[Topic Unik] Wipeout HD/Fury - Trophay bling debloquay §§
The Crossing - Le prochain jeu des auteurs de Dark MessiahA cloturer SVP
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Star Wars : The Force Unleashed

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)