| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Star Wars : The Force Unleashed |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 23:03:32 ![]() ![]() |
babaorum Transactions (1) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2008 à 00:49:07 ![]() |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2008 à 01:02:29 ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Rasthor Transactions (0) |
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Drapal, j'ai bien aimé la démo. A part les graphismes plutôt aliasés sur ma TV SD, ca passe bien. |
plzhelp Transactions (0) | Je viens de me faire la démo et vlà la deception. Je trouve pas l'utilisation de la force ergonomique du tout. Meme avec ce handicap le jeu est méga facile. Les ennemis et perso sont tous petits.
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 30-08-2008 à 00:41:01 --------------- ... |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 00:40:25 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Bon ben je suis un peu déçu également, je vais attendre les tests pour avoir une vision plus global avant d'acheter. --------------- Design & Graphisme |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Pour le coup de la Force pas intuitive, vu que ca commence à revenir souvent je vous suggère de vérifier si vous avez bien une main droite et une main gauche.
Message cité 3 fois Message édité par tenchi-sensei le 30-08-2008 à 03:27:11 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je viens aussi de tester la demo et je suis plutot ravi...certes il ya pas mal d'aspects negatifs mais je me demande si ceux qui ont critiqué ont joué jusqu'au bout pour voir la cinematique de fin de demo??
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
--------------- Design & Graphisme |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
--------------- ... |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
fourbe2004 Transactions (0) | drapal en attendant de lire les 9 pages et de tester la démo qui se dl en ce moment meme --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 30-08-2008 à 14:46:17 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
fourbe2004 Transactions (0) | bon j'ai testé, un peu court comme démo pour se faire une véritable idée... --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
--------------- Design & Graphisme |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | La démo m'a bien plû.. J'l'ai refait 3-4 fois, et on s'amuse bien avec la Force... Il faut juste un peu de pratique. --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | ça aurait été tellement classe --------------- Design & Graphisme |
Dr Bing Transactions (0) | Ou alors c'est une compétence qui vient quand on avance dans le jeu ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2008 à 16:16:31 ![]() |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
TekkilA Transactions (0) |
|
fourbe2004 Transactions (0) | J'ai pas trop aimé la façon de détruire le machin sur 2 pattes la ou il y a deux mec dedans (je me souviens plus du nom), j'ai trouvé ca mal pensé.
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
--------------- |
Dr Bing Transactions (0) | Avec une combinaison de touches qu'il faut respecter, un peu naze en effet --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
nyblas13 Transactions (0) | euh pour Bass__Ton le sabre peut déjà se lancer, et j'ai vu une démo sur un aut niveau d'un dev sans doute alors nouveau pouvoir : euh coup d'latte pourenvoyer voler l'ennemi qui rend mais ridicule j'ai halluciné.
|
--------------- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2008 à 10:05:19 ![]() la combo sabre+éclair ça pète bien si les soldats sont un peu groupé |
fourbe2004 Transactions (0) | j'ai effectivement utilisé les eclairs, mais au début je pensais qu'il fallait le faire tomber (je me suis cru dans les vieux jeux ou on était avec le xwing pour lancer le cable et en faire le tour --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |