| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Star Wars : The Force Unleashed |
|---|---|
one-t Bazinga!Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 22:47:00 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bien sur que le principe d'un jeu, c'est d'amuser, de divertir le joueur.
Message cité 2 fois Message édité par Bono_ le 25-08-2008 à 23:02:33 |
one-t Bazinga!Transactions (2) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je commande pas en import. ( d'ou mon points de vue des 70€ ) Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 25-08-2008 à 23:11:18 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Sur play-asia c'est juste la moitié prix... 70€ le jeu c'est de l'arnaque organisée. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 25-08-2008 à 23:40:19 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | Sur Videogameplus il est a 60 dollars comme Soul Calibur 4 que j'ai commandé la bas pour une quarantaine d'euros ( frais de port inclus ).
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 12:25:53 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | Excuse moi mais j'étais au courant.
|
lesorceleur Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | tout à fait. En ce qui me concerne l'expérience personnelle sur la démo m'a suffit. Message édité par Metaluna le 26-08-2008 à 16:16:58 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Dr Bing Transactions (0) | Perso j'ai été un peu décu en y jouant ... Mais j'sais pas pourquoi, dès que je pose ma manette et que je n'y joue plus, le jeu me revient en tête, je me revois avec mes coups de Force et mes lancers de sabres et je ressens une envie insatiable d'y rejouer Message cité 3 fois Message édité par Dr Bing le 26-08-2008 à 19:24:45 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
shred Transactions (3) |
|
Dr Bing Transactions (0) | R2 et carré je crois --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
shred Transactions (3) | Ah merde j'ai loupé ça, je l'avais vu dans les videos mais je pensais que c'etait un pouvoir acquis plus loin dans le jeu |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bon, j'ai fait la démo et quelle décéption. Alors OK, la démo n'est pas révélatrice du jeu, mais je l'attendais vraiment ce jeu, les videos me paraissaient terribles et la démo est....naze. Les mouvements des perso ne sont pas terribles, graphiquement, c'est pas l'extase (les videos sont bcp plus belles, donc je garde espoir) mais le pire, c'est que je me suis ennuyé. A 25/30€ je le prendrai, mais vraiment pas plus. |
alexreunion Transactions (0) | Et les gens!!! ce n'est qu'un jeux, c'est normal qu'il plaise à certains et pas à d'autres.
--------------- Mon feedback |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 27-08-2008 à 10:52:58 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
alexreunion Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | Oué, mais ca serait le cas sur tous les jeux. La non. C'est juste celui la qui n'est visuellement pas très attrayants (au moins dans le niveau de démo).
|
Message édité par alexreunion le 27-08-2008 à 11:07:37 --------------- Mon feedback |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2008 à 11:37:35 ![]() sort quand au states exactement? |
Boba_Fett Transactions (1) | Le 16/09 |
lesorceleur Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
r4v3r Transactions (0) | bon ben 70 % dans le PlayStation: Official Mag (US)
Message cité 1 fois Message édité par r4v3r le 28-08-2008 à 18:41:12 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | pourtant console + est très enthousiasme!!! à la lecture de leur article ca donne bien envie.... ils disent que le niveau de la démo c'est le premier niveau du jeu (a part l'intro qui cache une bonne surprise --------------- Waterbox |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2008 à 18:59:02 ![]() ah ouais, pas glop |
|
boogielup Transactions (3) | Idem, je sais que quoi qu'il arrive je l'aurais a un moment donné --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
renardrouge Transactions (2) | Bejing est super agréable, faut pas déconner non plus. En budget il sera parfait pour les après entre copains cet hiver. |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | non mais c'était un vieux jeu de mot hein .. Bejing <-> Pékin .. toussa --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Genre j'suis un gros blaireau ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | trop de colère en toi...
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |