|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Star Wars : The Force Unleashed |
---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 14:46:35 |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 05-01-2009 à 20:51:42 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
A1R Transactions (2) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Maître sith c'est bien le niveau au dessus de difficile ? (qui lui même est au dessus de normal) --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Gwal Transactions (1) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Je viens de le finir, waip bah sympathouille mais j'ai aussi bien aimé le scenar' c'est pas si mal fichu, des ficelles grosses comme des cables de viaduc mais c'est star wars, la subtilité ca a jamais été trop leur truc! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 11:39:00 |
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) | je me tate a le pécho ce jeu il vaut le coup ou pas ? --------------- |
renardrouge Transactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je confirme, patch dispo !!!
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je vais l'annoncer sur le topic Wii de ce pas --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
cosworth Transactions (0) | bonjour,
|
cosworth Transactions (0) | ben quand je fais nouvelle partie , je repars de zéro en terme de pouvoir ! |
cosworth Transactions (0) | ok merci |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | 13£ sur PS3, chez Zavvi pour les intéressés --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | y'a pas une version GOTY avec les DLC inclus de prévue ? |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Si, la Sith Edition, mais là le jeu pour à peine 15€, je pense qu'il vaut mieux acheter les DLC par la suite ça reviendra beaucoup moins cher --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En 2 mots, les DLC de SWTFU ils valent le coup ou pas ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
renardrouge Transactions (2) | même question, vu que je viens d'attaquer le jeu.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est plutôt chéros en plus. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Pas encore reçu mon exemplaire, peux pas vous aider --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Autre question, tiens.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
TekkilA Transactions (0) |
Message édité par TekkilA le 07-09-2009 à 15:06:48 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'suis deg --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Putain le pack mission Tatooine
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Il coute combien ce DLC ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Relis avec le doigt pour voir --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
TekkilA Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je l'ai affronté et défoncé proprement , le Bobba Fet ! C'est un "sous boss" dans le Pack Tatooine. edit : et en plus de ça , y a un autre pack mission "temple jedi" Message édité par PALPATINE le 08-09-2009 à 11:15:46 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai lancé le DL du pack mission "temple Jedi" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
renardrouge Transactions (2) | bah moi tu m'as bien retenu sur tous les DLC du star wars si ca peut te consoler (mais non, je ne t'enverrais pas 5 euros pour le service). |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est vraiment dommage, parceque franchement c'est trop bon Tatooine, mais j'aurais payé le jeu de base plus cher, j'aurais vraiment regretté a 100%. Mais là, ça passe.
renardrouge Transactions (2) | si ya encore un DLC, ya une petite chance qu'on voit 50% de réduc en pack avec tous les autres. |
Publicité | Posté le |