Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Star Wars : The Force Unleashed

n°7721680
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2011 à 14:35:10  answer
 

Reprise du message précédent :
De toute manière, le jeu ne semble pas durer très longtemps... :ouch: je m'y suis mis hier soir, je crois que j'en suis déjà au dernier niveau, alors que j'ai dû y jouer à peine 4h :d  :sweat: même si le 1 ne brillait pas non plus par la variété de ses niveaux, y'en avait plus de 3 quoi  :pfff: j'espère que le DLC sera de qualité (oui je l'achèterai /fanboy malgré tout :o)


Message édité par Profil supprimé le 29-01-2011 à 14:35:39
mood
Publicité
Posté le 29-01-2011 à 14:35:10  profilanswer
 

n°8050514
wlitw

Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 20:16:25  profilanswer
 

[:spaydar]  
 
Je me suis mis au premier .... pour l'instant, je suis très déçu. J'en suis au moment

Spoiler :

où on se fait "tuer" puis ressusciter par Vador

. Je m'énerve régulièrement contre le jeu ... Je trouve la maniabilité bien pourrave, surtout à cause de la gestion de la caméra qui est vraiment à chier. Le lock est aussi mal foutu, je me prend régulièrement à locker des objets alors que je souhaite locker des ennemis, et changer le lock relève dans certaines parties du jeu un vrai sacerdoce tellement il y a d'objets et d'ennemis. Quand au pouvoir de préhension, c'est tout sauf intuitif de bien jeter l'objet dans la direction où on voudrait qu'il aille. Après je suis peut-être handicapé, dans ce cas là, mea culpa  [:cosmoschtroumpf] Mai sc'est bien la première fois qu'un jeu me pose un tel problème de maniabilité et de gestion de la caméra ...
 
Pour l'instant je tiens le coup, j'avance dans le jeu histoire de découvrir les endroits qu'on visite, l'ambiance Star Wars bien retranscrite, mais vraiment je peste contre cette gestion de caméra et de lock ... j'ai pourtant tenté de changer les réglages dans les options, mais ça n'a rien donné de très concluant  :(


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°8050579
wlitw

Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 20:45:42  profilanswer
 

Ben je dois être handicapé alors  [:cosmoschtroumpf] La caméra ne suit jamais le personnage de dos (ou si, mais 20m après avoir avancé). A moins de constamment faire "R3" afin de la replacer derrière. Ca me saoule vraiment car on perd tout le point de vue et on se prend à locker des trucs qu'on voulait pas locker. Je pense que j'irais à la fin du jeu, je tenterai le 2, mais si c'est pareil, hop hop hop direction revente et pas de STTFU 3 pour moi ! [:hahaaulas]


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°8050829
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 22:51:44  profilanswer
 

le 1 est excellent le 2 est une merde :o

n°8050916
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 23:48:50  profilanswer
 

hfrfc a écrit :

le 1 est excellent le 2 est une merde :o


bof, le 1 y a plein de passages chiants. le 2 corrige ce genre de défauts mais il est vraiment trop court


---------------
Ma collec de jeux -
n°8052574
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 19:01:47  profilanswer
 

j'ai détesté le 2.. vraiment :o

n°8052576
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 19:02:28  profilanswer
 

pourtant c'était comme le 1 en plus joli (mais moins varié)


---------------
Ma collec de jeux -
n°8052581
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 19:03:56  profilanswer
 

et chiant :x aucune progression sur les combo et niveaux... :(

n°8053031
wlitw

Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 22:57:43  profilanswer
 

Moi je pense que j'arrive au bout du 1 (j'en suis à la mission 7, visiblement yen a 9-10). Assez court tout de même. Je continue toujours à pester contre cette maniabilité que je trouve toute pourrie :D

 

Ah oui les temps de chargement aussi sont parmi les plus longs que j'ai jamais eu sur un jeu (j'ai pas GT5 c'est peut-être pour ça :D ). Je comprend toujours pas pourquoi le jeu ait tant besoin de charger alors que je revient au menu des options depuis le menu "Objectifs de mission" ou "Amélioration de la force" [:cosmoschtroumpf]

 

Edit : ah mention spéciale à ce niveau 7 où le perso n'est même pas foutu d'accéder à une plate-forme en forme de champignon sauf si on tombe sur LE pixel qui permet de s'y poser, la grande classe, je me croirais revenu au temps de Rick Dangerous :jap:


Message édité par wlitw le 21-06-2011 à 23:13:51

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°8194130
alileparig​o
PSN : Momonaton
Transactions (14)
Posté le 02-09-2011 à 11:59:11  profilanswer
 

Pour info, Le Pouvoir de la Force 2 est à 10e au Micromania St Lazare.


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm    /    Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1&
mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 11:59:11  profilanswer
 

n°9194418
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 16:44:59  profilanswer
 

L'annonce récente du rachat d'ILM par Walt Disney m'a motivé a commencé le jeu. Même impression que sur la démo à l'époque : on se balade dans un couloir et la jouabilité est ultra-approximative. Certains niveaux sont magnifiques, d'autres font peine à voir. C'est pas désagréable à jouer pour autant.  
 
Mais bon, je regrette le temps où je m'éclatais sur Tie Fighter, X-Wing ou bien Jedi Outcast.


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°9194821
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 02-11-2012 à 20:28:24  profilanswer
 

moui un peu pareil, à tel point qu'entre le début et la fin perso j'ai fait des pauses de plusieurs mois (et j'ai repris et terminer afin de les revendre en fait).
 
C'était mieux avant...
:o
 

Spoiler :

quand j'étais jeune et que j'avais que ça à faire  :sweat:

n°9438720
wlitw

Transactions (0)
Posté le 24-02-2013 à 21:57:40  profilanswer
 

En voulant purger mon stock de jeu, j'ai donc attaqué SWTFU 2 ..... au bout de 2 heures de jeu et la maniabilité encore plus à chier que le 1 selon moi (impossible de locker et intercepter correctement les Tie Fighter ou parer le bombardier sur le tram), j'ai décidé d'arrêter et d'effacer ça tant de ma PS3 que de ma mémoire :D  
 
Il est vraiment à chier :D


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°9439766
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 14:22:04  profilanswer
 

wlitw a écrit :

En voulant purger mon stock de jeu, j'ai donc attaqué SWTFU 2 ..... au bout de 2 heures de jeu et la maniabilité encore plus à chier que le 1 selon moi (impossible de locker et intercepter correctement les Tie Fighter ou parer le bombardier sur le tram), j'ai décidé d'arrêter et d'effacer ça tant de ma PS3 que de ma mémoire :D  
 
Il est vraiment à chier :D


 
Moi je me suis arrêter au 1, ça m'a suffit. Ce retaper x fois le même passage parceque la maniabilité est naze, c'était ou la manette ou le jeu. J'ai gardé la manette  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] jeu ds / ds lite : STAR STEK - tactical assault[VDS] metroid, resident evil, harry potter, satr wars, etc... Prix bas
[Topik UniK] les Vieux Jeux Moddés & Botoxés MAJ 10/08/08[VDS/ECH] Half Life The Orange Box et Blacksite sur Xbox 360
[VDS] Support de volant[Topic Unik] Wipeout HD/Fury - Trophay bling debloquay §§
The Crossing - Le prochain jeu des auteurs de Dark MessiahA cloturer SVP
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Star Wars : The Force Unleashed


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR