| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Star Wars : The Force Unleashed |
|---|---|
fourbe2004 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 10:33:39 ![]() ![]() |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai carrément accroché la démo, j'attends de voir plusieurs tests mais si la bonne impression que j'en ai eu se confirme, mien ce jeu sera --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | la démo a eu l'effet inverse à celui escompté, je l'attendais, je l'attends plus ...
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Pas mieux, Démo essayé, dans un esprit déjà sceptique, et finalement décevant.
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Rasthor Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Certains bruits de couloirs plutôt fiables laissent entendre qu'une version PC serait en préparation...
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | je trouve la démo assez fade niveau gameplay, mais l'ambiance est excellent --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jeerin93 Transactions (7) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 05:27:41 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Tu sais il existe des manettes même sur PC, si si je te jure Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 10-09-2008 à 07:38:15 |
Dr Bing Transactions (0) |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
du moins dans l'absolu puisque en réalité la plupart des jeux next gen en version pc sont adaptés des version ps2 Message édité par CrowFix le 11-09-2008 à 02:44:21 --------------- Ma collec de jeux - |
jeerin93 Transactions (7) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Les upgrade du perso (plutot du sabre) en vidéo:
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 7,3/10 sur IGN
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message édité par Bono_ le 15-09-2008 à 22:24:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2008 à 08:35:43 ![]() ça sera d'occas je penses |
lemmings Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J'ai vu quelques extraits du premier chapitre, avec qui vous savez comme perso jouable. Y a pas a dire, sa promet un sacré niveau Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 16-09-2008 à 19:47:17 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Dr Bing Transactions (0) | Cay pas Vador ?
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
lemmings Transactions (0) |
|
nyblas13 Transactions (0) |
--------------- sarko = menteur |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | drapo --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Fini en 6h30 en Normal d'apres le topic Xbox 360...
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | heu essayer un peu le dernier niveau de difficulté de la démo (Maitre Sith je crois), moi je l'ai trouvé hardcore --------------- |
boogielup Transactions (3) | Uncharted peut se finir en 10h , c'est pas pour autant un mauvais jeu.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2008 à 10:35:50 ![]()
|
boogielup Transactions (3) |
boogielup Transactions (3) | Les Devs eux ils sortent un jeu qui coute 70€ et qu'ils savent qu'ils vont vendre ... Ils sont pas la pour nous faire plaisir --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
fleupe Transactions (0) | En gros les nouveaux barêmes de durée c'est limite quand même, c'est comme si maintenant nous sortaient des films de 45 mn ou 1 heure, après que les films soient bien ou mauvais ça change rien. Je pense que la durée minimum d'un jeu devrait être de 15 heures, donc dévelloppe des jeux avec une base de 15 heures mini et ensuite monte autant que possible selon le budget, le temps de développement. Parce que comme dit plus haut les jeux a 70 €uros qu'on achète le matin et qu'on termine l'après midi ça commence a couter très cher. Et ça que les jeux soit bons ou mauvais ne change rien a ça, je discutais l'autre jour avec un pote a moi qui me parlait du "soit disant" niveau de difficulté pour rallonger la durée de vie d'un jeu, dans CoD4, le fait de recommencer le même niveau pendant 5 heures n'augmentent pas la durée du jeu et je trouve ça vraiment dommage qu'il soit aussi court, le même mais a 15 heures mini aurait pas forcément été moins bon. Message édité par fleupe le 17-09-2008 à 12:13:39 |
boogielup Transactions (3) | Ca dépend aussi du style de jeu. Comme tu le dit 12h un RPG ca le fait pas trop.
fourbe2004 Transactions (0) | ah ils sont loins les final fantasy et leur 100 aine d'heures de jeux Plus sérieusement, montrer son mécontentement peut faire réagir les dev, la preuve avec pes2008, sorti prématurément et baclé, à mon avis ils vont faire gaffe cette fois ci, car ca avait bien chauffé à l'époque A l'époque un jeu coutait 400 frs, donc 60euros et offrait une durée de vie moyenne de 20 h... Maintenant les jeux font 70 euros et durent en moyenne 7h... Ca fait 10€/ heure de jeu contre 3€/ heure à l'époque soit le triple... Message cité 1 fois Message édité par fourbe2004 le 17-09-2008 à 13:39:53 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
lumi Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |