Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Star Wars : The Force Unleashed

n°5660843
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 23:54:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui veulent profiter de la voix de Darth Vader en vo (même si c'est pas la voix de James Earl Jones), il suffit de passer la langue en anglais dans le system settings du xmb.

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 23:54:44  profilanswer

n°5660880
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 00:14:36  profilanswer

Très très courte la démo je trouve mais c'est pas mal, j'avais peur qu'ils saccagent encore un plus la licence... J'espère qu'il y aura un bon scenar et ce que ce ne sera pas qu'un "bete" jeu d'action, (j'ai rien lu, pas envie de me spoiler la face)

Par contre pas de gestion d'équipement ou un truc du genre ? Ca manque je trouve.

n°5660917
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 00:44:22  profilanswer

Metaluna a écrit :

Pour ceux qui veulent profiter de la voix de Darth Vader en vo (même si c'est pas la voix de James Earl Jones), il suffit de passer la langue en anglais dans le system settings du xmb.

quel intérêt alors? :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°5660922
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 00:50:05  profilanswer

HypnosS a écrit :

Très très courte la démo je trouve mais c'est pas mal, j'avais peur qu'ils saccagent encore un plus la licence... J'espère qu'il y aura un bon scenar et ce que ce ne sera pas qu'un "bete" jeu d'action, (j'ai rien lu, pas envie de me spoiler la face)

Par contre pas de gestion d'équipement ou un truc du genre ? Ca manque je trouve.

Si j'ai bien compris on aura droit à améliorer les pouvoirs de la force façon rpg.

n°5660934
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 00:58:26  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Si j'ai bien compris on aura droit à améliorer les pouvoirs de la force façon rpg.

Ben en augmentant de niveau, comme dans la démo.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5661229
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 10:14:29  profilanswer

petit bilan mitigé sur la démo. Déjà elle se torche en 10 minutes même au niveau le plus élevé alors qu'on nous promettait 25 minutes de jeu. Et quid de la fin "exclusive à la démo" ? on a juste droit au trailer...

Enfin, c'est plutôt fun à jouer, magnifique visuellement. C'est par contre dommage qu'on avance dans un couloir tout du long. J'espère que dans le jeu complet, il y aura un minimum d'aspect exploration, car là on est dans le jeu d'arcade pur et dur.

Des petites limitations agaçantes comme le fait de se heurter à un mur invisible après avoir tenté de sauter par la "fenêtre" après avoir bousillé une baie vitrée ou bien s'apercevoir que les ennemis restent immobiles comme des cons lorsque je me suis retourné après avoir franchi la porte donnant sur la passerelle avec les Tie  fighters qui volent sur les côtés... pas top, quoi !

Bref, c'est pas la tuerie escomptée, mais ça reste un jeu agréable. C'est un peu dommage, j'aurais bien aimé retrouvé un jeu de la qualité de Jedi Outcast avec niveaux immenses, pouvoirs de la force rigolo et petites énigmes à résoudre. Ca sera pour une autre fois apparemment...

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°5661276
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 10:33:42  profilanswer

StanCW a écrit :

J'arrive pas à descendre le premier boss ... l'ambiance est pas mal en fait .. mais ç ame fout la gerbe comme les FPS .. j'suis deg.. pareil pour Uncharted que j'ai acheter la semaine passée ..

pourtant j'ai jamais eu le mal de mer en mer .. mais avec ces jeux ..

hihi...je ne comprends pas très bien : quel rapport entre SW et uncharted ? ils sont tous les deux "vomitifs"? :??:  

sinon, j'ai fait la démo (version x360) et elle est...vraiment trop courte mais remplie bien son rôle : avoir un bon aperçu des possibilitées de base. et ça donne vraiment envie (notamment le trailer de fin comme l'a fait remarqué l'un des internautes)

Spoiler :

le "découpage" du boss de fin est amusant...y a t il un exemple de ce qu'est capable de trancher un sabre-laser dans les films ? parce que là ça me paraît un peu exagéré...amusant mais exagéré !

n°5661306
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 22-08-2008 à 10:42:21  profilanswer

Bon j'ai comparé les 2 versions (X360 / PS3) et je donne un léger avantage à la version X360 du point de vue graphique.
Ca à l'air + fin, je me demande si ils ont pas encore baissé la réso sur PS3...
Par contre au niveau du son la PS3 pête un peu + grâce au DTS.

Message édité par Boba_Fett le 22-08-2008 à 10:42:36
n°5661332
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 10:49:22  profilanswer

testé sur PS3: bof :o

pas mal mais sans plus. y a pratiquement aucun feeling et la jouabilité n'est pas super intuitive. la référence du genre reste toujours Psi-Ops à mon avis. toujours pas égalé [:cosmoschtroumpf]

j'attend beaucoup plus de Infamous

---------------
Ma collec de jeux -
n°5661360
boogielup

Transactions (3)
Posté le 22-08-2008 à 10:55:42  profilanswer

Premier instant mitigé car au final le jeu n'apporte pas grand chose de neuf ....

Mais on commence a être habitué a ce genre de chose ...

Dommage mais le jeu peu quand même être très sympa a jouer

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 10:55:42  profilanswer

n°5661498
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 11:38:51  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Ben en augmentant de niveau, comme dans la démo.

Euh, non, on y a pas l'accès dans la démo, mais en appuyant sur back on tombe sur un menu "joueur" grisé.

n°5661584
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 12:08:31  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Euh, non, on y a pas l'accès dans la démo, mais en appuyant sur back on tombe sur un menu "joueur" grisé.

Et si, tu augmentes de niveau dans la demo, ca te donne automatiquement acces à la charge de la Force.

Message édité par tenchi-sensei le 22-08-2008 à 12:08:46

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5661598
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 12:11:49  profilanswer

Je parlais pas des nouveaux pouvoirs mais du menu "joueur" où je suppose qu'on va distribuer des points dans différentes compétences. Me semble l'avoir lu dans le petit trailer à la fin. Ah ben na, c'était carrément dans les menus.

Message édité par Glasofruic le 22-08-2008 à 13:01:54
n°5661698
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 12:51:26  profilanswer

oui, un beat them all de plus diront les mauvaises langues, avec up-grades des skills et pouvoirs comme le proposent d'autres milliers de jeux.
j'ai le sentiment que la partie "exploration" sera mise de côté et le jeu orienté action en "couloirs" (j'entends par couloir  "espace d'exploration limité", un chemin en forêt - par exemple- n'étant qu'un couloir habillé d'une texture de forêt).
cependant, les interactions avec le décor et l'utillisation des pouvoirs de base sont déjà assez fun en l'état et laissent présager de très bonnes choses pour la suite.il va falloir que le jeu propose des situations et des décors variés pour entretenir l'intérêt (ce que le trailer laisse supposer).
l'idée de départ est suffisemment accrocheuse (jouer un apprenti de vador!) pour avoir envie de parcourrir le reste et il serait heureux d'avoir une petite trame de fonds un peu plus élaborée que la plupart des jeux de ce genre afin de motiver le joueur à progresser.

Spoiler :

bon, le trailer nous montre un apprenti sith qui doute, et l'on sait déjà qu'il se retournera contre son maître : on sait d'emblée que le postulat de départ subira un retournement de situation...cela suffira-t-il à tenir le joueur accroché à son pad ? ou peut-on espérer d'autres surprises/révélations ?

ENORME SPOILER :

Spoiler :

VADOR NE MEURT PAS A LA FIN  :D

n°5661707
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 12:55:39  profilanswer

[spoiler]Et VADOR est le père de Luke ! [:dawa]/spoiler]

n°5661708
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 22-08-2008 à 12:56:15  profilanswer

loupé  :o

n°5661759
nice

Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 13:26:38  profilanswer

Metaluna a écrit :

J'espère que dans le jeu complet, il y aura un minimum d'aspect exploration, car là on est dans le jeu d'arcade pur et dur.
...

rien de plus chiant que de tourner en rond pour chercher une clef ou un interrupteur pour moi ,) (donc c'est trés bien comme ça)

Pour le reste, j'ai plutot apprecié la courte demo mais je comprends les avis mitigés (ils demontrent neanmoins encore une fois que l'on est vraiment gatés de nos jours, et blasés du coup....il y a quelques années, on aurait tué pour ce jeu :))

n°5661924
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 14:16:54  profilanswer

nice a écrit :

rien de plus chiant que de tourner en rond pour chercher une clef ou un interrupteur pour moi ,) (donc c'est trés bien comme ça)

Pour le reste, j'ai plutot apprecié la courte demo mais je comprends les avis mitigés (ils demontrent neanmoins encore une fois que l'on est vraiment gatés de nos jours, et blasés du coup....il y a quelques années, on aurait tué pour ce jeu :))

je partage ce sentiment : même le gamer lambda (entendre "casual" et à ne pas prendre au sens péjoratif, je me situe quelque part entre le joueur occasionnel et le givré qui ne lâche ses machines que pour aller pisser) semble blasé de nos jours.

les jeux sont relativement cher et la concurence acharnée.du coup, on en veut pour notre argent et on attends de chaque titre que ce soit le nouveau messie, la 8em merveille de l'univers.

les dev misent sur des recettes qui ont marchées, quitte à faire  des clones déguisés (une armée de clones! :) ).

néanmoins, en ce qui concerne ce jeu en particulier, j'ai vraiment envie d'y croire, quitte à faire l'impasse sur ses côtés obscurs, sauf s'ils relèvent du flag de foutage de gueule.

"fais-le ou ne le fais pas.il n' y a pas d'essai"  

n°5661990
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 14:33:59  profilanswer

CrowFix a écrit :

la référence du genre reste toujours Psi-Ops à mon avis. toujours pas égalé [:cosmoschtroumpf]

j'attend beaucoup plus de Infamous

Non mais la c'est de la Force dont il s'agit. Ca peut pas test. :o

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5661998
boogielup

Transactions (3)
Posté le 22-08-2008 à 14:35:55  profilanswer

D'un coté, ce qu'il y a marqué plus haut n'est pas faut ... mais disons que ce qui je pense nous dérange le plus c'est tout le discours qui vient avant la sortie des jeux ... ou on nous fait croire des tas de choses qui au final s'avère très basique ...

Sinon j'ai déja refait la démo 5 fois et on prend de plus en plus de plaisir a s'amuser avec la force.

Si on considère qu'en plus il y aura l'évolution du perso avec les niveaux et sans doute un systeme de compétence / points a placer au vue des menus du jeux je pense que ça peut être bien !

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5662049
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 14:52:08  profilanswer

boogielup a écrit :

... mais disons que ce qui je pense nous dérange le plus c'est tout le discours qui vient avant la sortie des jeux ... ou on nous fait croire des tas de choses qui au final s'avère très basique ...

exactement ! les buzz autour des jeux nous font miroiter monts & merveilles et on va parfois s'indigner de le trouver "juste bon".

certains ont compris que l'effet inverse est parfois plus payant : "God of War" par exemple, est sorti brutalement d'à peu près nul part, sans effets d'annonces et l'impact n'en a été que plus puissant (il est simplement devenu une référence).

ne sous-estimons donc pas le côté obscur de la force et inversement.

n°5662173
Dr Bing

Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 15:40:28  profilanswer

Normal que la réso soit en 720*576 et pas en 720p ou 1080p ?

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°5662180
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 15:41:55  answer

où as tu vu ça? :??:

n°5662186
Dr Bing

Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 15:43:48  profilanswer

n°5662189
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 15:44:25  profilanswer

Dr Bing a écrit :

Cay mon écran de télé qui me dit ça :D

enlève ton cable péritel et met un HDMI :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°5662198
Dr Bing

Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 15:46:10  profilanswer

n°5662271
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 16:15:49  profilanswer

moi perso je suis en HD et ma TV me le dit aussi :d

---------------
Mon feedback
n°5662433
philips105​s
Seal of Quality
Transactions (3)
Posté le 22-08-2008 à 17:30:58  profilanswer

Moi je suis en VGA et ca passe nickel en 1280 x 720 ^0^

Sympa la petite démo du XBOX live... car l'apprenti est nettement plus puissant qu'un Kyle Katarn.

n°5662582
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 22-08-2008 à 18:22:40  profilanswer

Yaura un mode online ou pas, comme annoncé, finalement ?

n°5662631
Tyler

Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 18:47:14  profilanswer

Dès le début on a su qu'il n'y en aurait pas.

n°5662765
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 22-08-2008 à 19:43:48  profilanswer

lesorceleur a écrit :

hihi...je ne comprends pas très bien : quel rapport entre SW et uncharted ? ils sont tous les deux "vomitifs"? :??:  

sinon, j'ai fait la démo (version x360) et elle est...vraiment trop courte mais remplie bien son rôle : avoir un bon aperçu des possibilitées de base. et ça donne vraiment envie (notamment le trailer de fin comme l'a fait remarqué l'un des internautes)

Oui vomitifs au sens propre ! j'ai une envie de gerbe au bout de 5min de jeu .. et si je me force à continuer à jouer je me sens de plus en plus mal .. ça m'a toujours fait ça sur les FPS à la premiere ou troisieme personne..

ça me fait iechparceque je passe à coté de pleins de truc à cause de ça ..

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°5662771
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 19:45:50  profilanswer

StanCW a écrit :

Oui vomitifs au sens propre ! j'ai une envie de gerbe au bout de 5min de jeu .. et si je me force à continuer à jouer je me sens de plus en plus mal .. ça m'a toujours fait ça sur les FPS à la premiere ou troisieme personne..

prends du primperan avant, non je deconne, un pharmacien n'a pas le droit de dire ça :o

---------------
Mon feedback
n°5662789
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 22-08-2008 à 19:53:07  profilanswer

Non mais le jour où je prendrais un médicament pour pouvoir jouer n'est pas prés d'arriver (ou sinon le jour où j'ai une arthrose des pouces :O)

Message édité par StanCW le 22-08-2008 à 19:53:21

---------------
n°5662831
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 20:15:59  profilanswer

StanCW a écrit :

petite nature :o

n°5663019
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 22-08-2008 à 21:49:03  profilanswer

Je mange des biboul par les trippes moi :O

---------------
n°5663214
asa

Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 23:49:43  profilanswer

StanCW a écrit :

Je mange des biboul par les trippes moi :O

Je crois que c'est un problème d'oreille interne si je ne me trompe pas ( ton oreille interne n'arrive pas à analyser le déplacement sur l'écran ), mon oncle aussi souffre de ça dans les FPS et jeux à la troisième personne !
Il se sens mal et a la nausée donc impossible de jouer plus de 5 min voir moins desfois !
Je ne sais pas si ça peut se soigner :(  

PS : j'ai trouver ça sur le forum :

" C'est le même principe que le mal de mer : ta vue informe le cerveau que tu te déplaces, alors que l'oreille interne l'informe que non non tu restes immobile, juré-craché ! :D

Le conflit créé par cette différence d'information se traduit par la sensation de nausée.

Certaines personnes y sont sensibles d'autres non... (comme le mal de mer, sauf que là c'est le mal de quake ;) )
Effectivement, on peut essayer de diminuer le décalage entre les infos en jouant loin de l'écran, dans une pièce bien éclairée (le joueur est ainsi moins immergé dans la vue subjective). "

n°5663282
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 23-08-2008 à 00:29:07  profilanswer

Mais quand est-ce qu'elle sort cette foutue démo :fou:

n°5663284
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-08-2008 à 00:30:15  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Mais quand est-ce qu'elle sort cette foutue démo :fou:

:heink:

---------------
Ma collec de jeux -
n°5663289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2008 à 00:32:05  answer

Les gars qui ont pas de compte gold attendent 7 jours je crois.

n°5663294
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-08-2008 à 00:36:44  profilanswer

ah ok... je pensais qu'il n'y avait pas de classes sociales pour cette démo [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5663315
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 23-08-2008 à 00:47:34  profilanswer

Un compte gold? J'suis sur PS3, et je vois tous les éléments de la maj annoncée SAUF cette démo :fou: Est ce le fait d'être en belgique ? chaipas mais ça me gave...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] jeu ds / ds lite : STAR STEK - tactical assault[VDS] metroid, resident evil, harry potter, satr wars, etc... Prix bas
[Topik UniK] les Vieux Jeux Moddés & Botoxés MAJ 10/08/08[VDS/ECH] Half Life The Orange Box et Blacksite sur Xbox 360
[VDS] Support de volant[Topic Unik] Wipeout HD/Fury - Trophay bling debloquay §§
The Crossing - Le prochain jeu des auteurs de Dark MessiahA cloturer SVP
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Star Wars : The Force Unleashed

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR