|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Star Wars : The Force Unleashed |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 23:54:44 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Très très courte la démo je trouve mais c'est pas mal, j'avais peur qu'ils saccagent encore un plus la licence... J'espère qu'il y aura un bon scenar et ce que ce ne sera pas qu'un "bete" jeu d'action, (j'ai rien lu, pas envie de me spoiler la face)
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | petit bilan mitigé sur la démo. Déjà elle se torche en 10 minutes même au niveau le plus élevé alors qu'on nous promettait 25 minutes de jeu. Et quid de la fin "exclusive à la démo" ? on a juste droit au trailer...
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lesorceleur Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Bon j'ai comparé les 2 versions (X360 / PS3) et je donne un léger avantage à la version X360 du point de vue graphique.
Message édité par Boba_Fett le 22-08-2008 à 10:42:36 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | testé sur PS3: bof
boogielup Transactions (3) | Premier instant mitigé car au final le jeu n'apporte pas grand chose de neuf ....
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 10:55:42 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Message édité par tenchi-sensei le 22-08-2008 à 12:08:46 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je parlais pas des nouveaux pouvoirs mais du menu "joueur" où je suppose qu'on va distribuer des points dans différentes compétences. Me semble l'avoir lu dans le petit trailer à la fin. Ah ben na, c'était carrément dans les menus. Message édité par Glasofruic le 22-08-2008 à 13:01:54 |
lesorceleur Transactions (0) | oui, un beat them all de plus diront les mauvaises langues, avec up-grades des skills et pouvoirs comme le proposent d'autres milliers de jeux.
|
Rasthor Transactions (0) | [spoiler]Et VADOR est le père de Luke ! /spoiler] |
Boba_Fett Transactions (1) | loupé |
nice Transactions (0) |
|
|
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
boogielup Transactions (3) | D'un coté, ce qu'il y a marqué plus haut n'est pas faut ... mais disons que ce qui je pense nous dérange le plus c'est tout le discours qui vient avant la sortie des jeux ... ou on nous fait croire des tas de choses qui au final s'avère très basique ...
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
Dr Bing Transactions (0) | Normal que la réso soit en 720*576 et pas en 720p ou 1080p ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2008 à 15:41:55 où as tu vu ça? |
Dr Bing Transactions (0) | Cay mon écran de télé qui me dit ça --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Dr Bing Transactions (0) | Cay déjà le cas --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
alexreunion Transactions (0) |
philips105s Seal of QualityTransactions (3) | Moi je suis en VGA et ca passe nickel en 1280 x 720 ^0^
|
renardrouge Transactions (2) | Yaura un mode online ou pas, comme annoncé, finalement ? |
Tyler Transactions (0) | Dès le début on a su qu'il n'y en aurait pas. |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Non mais le jour où je prendrais un médicament pour pouvoir jouer n'est pas prés d'arriver (ou sinon le jour où j'ai une arthrose des pouces ) Message édité par StanCW le 22-08-2008 à 19:53:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Je mange des biboul par les trippes moi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
asa Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2008 à 00:32:05 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Un compte gold? J'suis sur PS3, et je vois tous les éléments de la maj annoncée SAUF cette démo Est ce le fait d'être en belgique ? chaipas mais ça me gave... |
Publicité | Posté le |