| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Star Wars : The Force Unleashed |
|---|---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 19:34:20 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 24-08-2008 à 19:51:54 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2008 à 22:24:36 ![]()
Ca peut se comprendre
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2008 à 22:26:16 |
renardrouge Transactions (2) |
--------------- |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | y'a la Orange Box également. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 23:28:45 ![]() ![]() |
lesorceleur Transactions (0) | je ne vois aucun intérêt à se poser des questions existentielles sur le menu d'un jeu et je suis de l'avis de nafnaf : cette démo est très courte et on ne peut donc avoir d'avis pertinant concernant l'apprenti de vador. personellement, j'aime beaucoup sa façon de tenir le sabre et me fiche complétement de sa coupe de cheveux ou des fringues qu'il porte : l'intérêt d'un jeu est tout de même ailleurs, non ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
maestun Transactions (4) | Tested |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est quand même une démo hein, y a pas un truc qui dit que produit fini peut être différent? Genre fini? |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Et la voix de Vador très decevante |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- |
one-t Bazinga!Transactions (2) | En tout cas, dans le Consoles + de ce mois ci, ils ont fait un dossier de 6,7 pages avec leurs impressions après 10 heures de jeu et ils sont très convaincus, selon eux, graphiquement, c'est très convaincant, le scénario est dense, et bien foutu, c'est super épique, les personnages inventés pour l'occaz sont bien développés, le fun est immédiat, et le fait que l'apprenti évolue rapidement permet d'éviter la répétitivité de l'ensemble, ils disent aussi que l'apprenti est vraiment génial comme personnage. Bref ils sont très enthousiastes Message cité 2 fois Message édité par one-t le 25-08-2008 à 19:17:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2008 à 19:24:15 ![]()
Ils ont reçu leur chèque alors. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
maestun Transactions (4) |
|
Pour ce qui est du scenar qui est deja critiqué avant meme d'y avoir joué, ceux qui sont dubitatifs peuvent voir le Dev diary consacré au scenar, ca spoil mais c'est plutot rassurant... Message édité par tenchi-sensei le 25-08-2008 à 19:51:19 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2008 à 19:49:41 ![]()
Pas faux, on voit bien comment luke maitrise vador quand celui ci menace leila.
|
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2008 à 20:03:39 ![]()
Ouais, mais dans mes souvenirs il fait des saltos et tout pour finir par couper le bras de vador |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2008 à 20:06:26 ![]()
Le "il" désignait Luke, et vu qu'il devait faire des saltos ça veut dire que Vador pouvait résister pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2008 à 20:06:33 |
Message cité 2 fois Message édité par alexreunion le 25-08-2008 à 20:08:03 --------------- Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2008 à 20:08:06 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2008 à 20:09:03 ![]()
Ouais en même temps faut voir les effets spéciaux, ils pouvaient pas faire trop de truc |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Mouais, moi j attendais le jeu avec impatience. Mais depuis la démo....j ai été vachement refroidi.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Dommage qu'ils n'aient pas fait un jeu ou on joue Dark Vador himself --------------- |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- Ma collec de jeux - |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Y a quand même des gros blasés par là, moi je l'attendais à fond, j'ai fait la démo que j'ai recommencé plus de 5 fois, j'ai surkiffé, c'est beau graphiquement, y a qq bugs encore, mais ils vont dégager dans la version finale (C+ n'en a pas fait mention), y a une impression de puissance très cool, et encore le héros va évoluer tout au long du jeu pour finir super balèze, le moteur physique est au poil, je me poile rien qu'en faisant tournoyer les gars dans tous les sens, on retrouve bien l'ambiance Star Wars.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |