| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Star Wars : The Force Unleashed |
|---|---|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 00:47:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2008 à 00:48:09 ![]() Ah ok... |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Bon bah, comme quoi ça tient à peu de choses et l'on a tort de parler de "store EU" puisque j'ai du me faire un nouveau compte avec une adresse française (rue petecouilles à montcuq, forcément) et miracle, maintenant la démo apparaît. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2008 à 02:20:05 ![]() Si t'es dans la bonne partie tu seras bientôt rattaché à la France, t'auras plus de problème. |
renardrouge Transactions (2) | Beuh, super décu par cette démo je trouve.
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Vous confirmez que la DS3 n'est pas pris en charge sur ps3? ou du moins pour cette démo? on sait quelque chose sur le jeu final à savoir si les vibrations seront exploitées? --------------- Waterbox |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2008 à 11:00:43 ![]() ben si ça vibre |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 12:16:52 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Condoléances... Sinon, ben je vais réserver ma galette pour septembre car je suis agréablement surpris par le jeu, visuellement il est tout à fait correct, à croire que je n'avais du voir que des images de la version wii jusqu'ici Message édité par Nafnaf le 23-08-2008 à 15:14:44 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Je viens de tester la démo, j'ai directement choisi le niveau Maître Sith et je vais pas très loin, juste après l'aire d'atterissage, dans le premiers couloirs --------------- |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
boogielup Transactions (3) | Moi la version import US car pas de online donc pas de soucis de zonage --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ha tiens c'est pas con ça .. on connait les tarifs deja ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
boogielup Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2008 à 14:21:41 ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Moi j'ai aucun Beat em all donc je le prendrais, d'autant que j'aime l'univers Star Wars --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça sert à quelque chose de tordre les piliers? je l'ai ai tous tordus mais la plateforme ne s'est pas effondrée et les Tie ne ne sont pas vautrés dedans Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 24-08-2008 à 16:12:59 --------------- Ma collec de jeux - |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | D'ailleurs j'ai essayer de choper un tie mais pas moyen Message édité par StanCW le 24-08-2008 à 16:11:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
boogielup Transactions (3) | Idem ils se les mangent, en meme temps on peut aussi passer sans leur préter attentier --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J ai essayé la démo et je suis pas très convaincu |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Moi ce qui m'a vraiment décu ( et refroidi ), c'est la voix pourrave de Vador |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est vrai que l'écran titre est particulièrement laid. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Niveau gameplay, y a trop d objets a deplacer via la force. Pendant l action on choppe souvent autre chose que ce qu on voulait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2008 à 18:43:57 ![]() Non mais quand on voit que Luke avait du mal à sortir le X wing et là le gars il décroche tout... |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
Si c'est pour jouer avec un bellâtre aux cheveux en bataille en trench fashion, il te reste devil may cry et co, apparemment on incarne un jedi qui vient juste de s'abandonner au côté obscur, il a pas eu le temps de se faire faire un costume "classe" pour plaire aux djeuns qui n'ont plus que ce mot à la bouche, est ce que Mark Hamill en Luke ou Kyle Katarn étaient charismatiques ? Et franchement le menu, mais RAB quoi, pourquoi pas juger un jeu sur sa pochette aussi... Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 24-08-2008 à 18:47:22 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bah Kyle Katarn avait quand meme un peu plus de classe que l'apprenti tondu qui semble sortitr de prison break quoi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2008 à 18:55:13 ![]()
Oui mais luke à le talent et le sang du grand Vador |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Faut voir, on connait pas vraiment l'histoire de l'apprenti (qui semble avoir plus d'affinités avec la force que Vador lui même) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
Les apprentis jedis se tondent (obi, anakin), peut-être en est il de même pour les apprentis sith et vador venait juste de lui faire sa coupe au sabre laser Mais qu'il ait la "classe" ou pas, ça me rappelle les pages de whinage lorsqu'on a vu la tronche du perso de GTA4, et ça devient récurent, on dirait que les gens ne veulent plus que des archétypes manga/comics. Message cité 2 fois Message édité par Nafnaf le 24-08-2008 à 19:22:01 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je le trouve parfaitement classe....
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |