| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Star Wars : The Force Unleashed |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 18:45:10 ![]() ![]() |
sawa Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
sawa Transactions (0) | C'est ok merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 11:31:01 ![]() Joué à SC4 et me prendre la tête contre Jin l'apprenti ca me donne envie de tester ce jeu |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lumi Transactions (3) | c'est tendu sur l'etoile noir !! --------------- |
sawa Transactions (0) | J'ai fini le jeu que j'ai trouvé vraiment excellent. C'est vrai que le scénario est pas mal, dommage que Georges Lucas ne l'ai pas développé dans son dernier animé.
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
lumi Transactions (3) | et voila, jeu fini !! un bon moment de passé..scenario vraiment sympa...
--------------- |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 08:08:34 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'viens de me lancer dans la série Clone Wars, Need This Game --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'en suis au 3eme chapitre prologue exclu, ben finalement c'est pas si facile que ca en difficulté normale, surtout les boss avec la vue eloignée c'est bien chiant. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Le niveau Felucia: worst level ever.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Chiant comme la mort, faudra me dire quel est l'interet de recommencer la meme chose sans cesse. J'arrive même pas à le foutre en face de moi, le Tie arrivent toujours un peu avant. En plus les indications sont trop pas claires, le stick gauche il est en biais ou à gauche ?? Cafait une heure que j'y suis, ce jeu va aller se faire foutre. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 02-11-2008 à 17:48:55 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Clair que le passage avec le Destroyer est super lourd ce qui est vraiment dommage tant le principe est classe.
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je suis arrivé à faire approcher le destroyer mais ca sent le bug a des kilometres, la suite se déclenche pas en plus de 5 essais... Ca m'a bien enervé.
dboss77 Transactions (8) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je sais, mais ce signal n'est plus jamais reapparu apres la 1ere fois, les commandes a rentrer aux sticks ca devenait n'importe quoi. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
dboss77 Transactions (8) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ya une façon de faire pour l'Empereur? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
Message édité par Hugo Drax le 03-11-2008 à 00:36:27 --------------- Design & Graphisme |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ben c'est simple, mes nerfs tiennent 30 minutes quand je lance le jeu. Je me force à le finir une fois, et byebye. Hop: j'ai repris la sauvegarde au 1er affrontement contre Vador et je l'ai choisi pour la fin du jeu, fini direct au 1er essai. Ils ont vraiment un probleme d'equilibrage. Message édité par tenchi-sensei le 03-11-2008 à 00:53:57 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | C'est simple, pour cette scene sur la fin je devais surtout pas suivre les indications à l'ecran pour que l'indicateur vire au vert, sinon j'en finissais jamais avec les commandes fantaisistes qui étaient affichées. De la merde en barre.
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 25-11-2008 à 16:40:38 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
A1R Transactions (2) | Hello,
|
boogielup Transactions (3) | Le pack de personne a acheté sur le PSN / Xblive, ca permet de faire / refaire le jeu avec un autre perso juste au niveau skin ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je crois qu'il ya un niveau accessible directement depuis le menu principal, oué. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Yop les gens, fini aussi le jeu.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Khiryu Transactions (11) | J'ai moi aussi beaucoup apprécié le jeu malgré les critiques. Assez jouissif si on pige le système (privilégier certains combos uniquement et toujours prendre amélioration de la vie) et qu'on accepte de déplacer la caméra manuellement. A la fin une fois tous les pouvoirs boosté on se ballade en se sentant vraiment très puissant (un petit côté dbz).
|
Gwal Transactions (1) | je suis sur PS3 depuis peu, c'est donc un des premiers jeux que j'attaque "pour de bon" et je dois dire que j'adore |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Dans l'absolu il est pas désagréable, c'est juste dommage qu'il ait pleins de petits défauts qui le rende parfois super, super, super énervant --------------- Design & Graphisme |
Gwal Transactions (1) | en tant que fan du jeu, après l'avoir fini, j'ai acheté le DLC contenant la mission au temple Jedi (sur PS3) (pas les pack de skins de perso quand même, faut pas abuser Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 06-12-2008 à 17:08:35 |
boogielup Transactions (3) | Je le reçois bientot le jeu, moi je suis bien tenter par les packs de persos en fait --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Darkblade6666 Transactions (0) | http://www.play.com/Games/Xbox360/ [...] oduct.html
|
boogielup Transactions (3) | Qui parle d'arnaque ? d'ailleurs c'est là que je l'ai acheté mais coté "winner" donc PS3 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Darkblade6666 Transactions (0) | bah je vois 2 versions sur le site je me pose des question |
lalelilolu Transactions (1) | Oui C'est vrai que c'est bizarre darkblade, 2 offres pour le même jeu et une différence de prix énorme entre les 2.
Message édité par lalelilolu le 06-12-2008 à 23:30:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |