Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Star Wars : The Force Unleashed

n°5750740
valvendeur

Transactions (0)
Posté le 26-09-2008 à 18:52:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est-ce possible de changer la couleur du sabre ? De prendre deux sabres, un sabre-double ... ?

Sur x360 :)

---------------
♫     ├→  Mon feed-back  ←|     ♫
mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 18:52:42  profilanswer

n°5751631
makaveli69​800
PSN:Makaveli_69
Transactions (10)
Posté le 27-09-2008 à 01:26:15  profilanswer

[:roxelay]  

Ca ressemble à ca ouais !  :sol:

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813
n°5752085
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 27-09-2008 à 11:53:39  profilanswer

valvendeur a écrit :

Est-ce possible de changer la couleur du sabre ? De prendre deux sabres, un sabre-double ... ?

Sur x360 :)

La couleur oui, mais en prendre deux non.

n°5752493
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 27-09-2008 à 15:05:18  profilanswer

Dites moi, a part les graphismes et le game play, c'est le même jeu avec les mêmes stages, la même fin et le même contenu sur les 3 machines ?

---------------

n°5754568
valvendeur

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 17:00:49  profilanswer

Oui je pense Vhul, je ne vois pas pourquoi il aurait fait un jeu différent ... y a peu être deux ou trois petit trucs en plus sur la 360 et la Play3, vu que la Wii n'a pas été fait pas la même équipe dans le studio de Lucas Arts ...

---------------
♫     ├→  Mon feed-back  ←|     ♫
n°5756676
dystopy
GT & PSN : dystopy
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 14:38:31  profilanswer

J'ai acheté le jeu ce week end, presque déjà terminé, mais purée, quel pied !

Jouissif, beau, prenant seront les qualificatifs utilisés :)

Bon, ok, c'est un poil répétitif, mais bon, c'est un beat'em all...

Et le background-histoire.... miam !

Fan de Star Wars, ruez vous dessus !

---------------
Le plaisir à petit prix !
n°5757958
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 22:24:00  profilanswer

et voila fini !

ca s'est bien passé.. j'ai un peu galere contre  

(attention info du jeux ..ne pas ouvrir si vous n'avez pas fini)

Spoiler :

Dark vador et aussi contre le destroyer...

bon jeux, bonne histoire! bien joué ;=)

ca m'empechera pas de le vendre pour acheter FIFA09  :D

n°5758468
lebouli59
lebouli59(box360) /bull59(psn)
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 08:15:44  profilanswer

pierrehugues a écrit :

et voila fini !

ca s'est bien passé.. j'ai un peu galere contre

(attention info du jeux ..ne pas ouvrir si vous n'avez pas fini)

Spoiler :

Dark vador et aussi contre le destroyer...

bon jeux, bonne histoire! bien joué ;=)

ça m'empêchera pas de le vendre pour acheter FIFA09  :D

+1!!!!!  :)
Pas mieux quoique apparemment il y a pure qui a l'air de bien envoyer aussi!!

Message édité par lebouli59 le 30-09-2008 à 08:16:28
n°5760025
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 16:04:51  profilanswer

après des premières impressions assassines sur la demo qui manquait furieusement de mojo (voir quelques pages auparavant), j'ai craqué lachement malgré tout.
mes impressions en étant bientot à la fin (Xbox360).

ce qui fache :  

le bilan technique est mitigé, coté framerate c'est pas toujours la grande forme, pas un poil d'antialiasing, et le tout saupoudré d'une fournée de bugs grossiers en tout genre dans le plus pur style "projet fini à la pisse pour coller aux deadlines", bugs parmi lesquels les soucis de collision seront un moindre mal ( objets ou persos invisibles parfois, perso principal freezé dans le décor et autres joyeusetés ).

l'aspect graphique est dans la même lignée, on croise vraiment le pire et le meilleur, certains lieux et décors somptueux décrochent la machoire (le niveau "des plantes et champignons" sur félucia par exemple ou encore kashyyk au début), d'autres sont illisibles et moches (le niveau des rodiens avec les réacteurs même si la fin du niveau est bien réussi en revanche), et d'autres enfin, provoque au mieux une indifférence polie (la démo), idem au niveau du bestiaire, si l'on retrouve les classiques de l'univers star wars certains choix sont par endroit discutables (c'est quoi ces super stormtroopers de 2m de haut en armure façon boites de conserve soudées ?? à quand, le robot stormtrooper de 3 étages façon power rangers en boss de fin de niveau ? WTF ?) et d'autres créatures inédites auraient en revanche pleinement leurs places sur grand écran (les guerriers féluciens).

et le constat s'étend également au gameplay, bon et mauvais se cotoient étroitement, dans des espaces dégagés avec un nombre raisonnable d'ennemis qui se pointent, c'est juste "awesome !", et que je te prends le rocher du coin pour te le mettre sur la tronche, et que je te fasse valser dans les airs façon "je vois ma maison de la haut", un petit combo stylé au sabre laser accompagné d'éclair, bref c'est fluide, stylé et manette en main ça sort assez naturellement, sauf que très vite on se retrouve avec un nombre conséquents d'ennemis, dans des endroits plus étroits encombrés d'objets, et là c'est le drame, dès que l'on essaie de dérouler une action construite dans ce genre de situation, le focus sur les objets et les ennemis est totalement à la rue (sombre et glauque la rue, du style impasse ou l'on sort les poubelles, sans éclairage public, avec des rats et des clochards avinés) exit l'utilisation de la préhension, exit les combos puisque le moindre mur ou trou béant cassera l'action, il nous restera plus qu'à bourriner comme le kéké moyen en pestant à voix haute sur le système de ciblage merdique à souhait et sur le sous-produit de demeuré de stagiaire qui en est l'auteur  ...frustrant.  
De plus, une fois débloqués les nombreuses possibilités de combat de notre personnage, sous le poids des ennemis, le grand nombre de combos/pouvoirs/mouvements disponibles couplé à une maniabilité un peu "rugueuse" pas toujours optimale fait qu'on s'emmele un peu les pinceaux.

cerise sur ce gateau de défauts, une difficulté mal dosée, sporadique, qui fait qu'on évolue par à coup : la majeure partie du temps on avance facilement (trop parfois), puis on tombe sur une "poche" de difficulté qui mettra les nerfs à rude épreuve, le genre de passage qu'on recommence 15 fois, mais là ou le bât blesse, c'est qu'on mourra souvent non pas par manque de skills ou à cause de la difficulté du challenge mais bien à cause de la conjonction des points précédents à savoir les flottements du système de ciblage, les bugs et la maniabilité peu fluide qui s'allient pour vous pourrir la vie ...on atteint alors un sommet de frustration qui se finit par une extinction rageuse de la console dernière planche de salut avant l'irréparable : la manette qui traverse l'écran plat à mach 2 par le couloir aérien le plus proche.

après ce florilège, qu'est ce qui distingue donc ce star wars d'un jeu Davilex ? ... le reste

l'univers star wars à lui seul apporte un cachet unique à l'aventure, le même jeu dans un univers différents auraient certainement moins d'impact, tant la mythologie lucassienne est épique et classieuse. c'est une joie toute enfantine que d'arpenter des lieux et des vaisseaux mythiques son tube néon à la main.
La grand réussite du titre est d'arriver à immerger le joueur dans cet univers, tellement bien qu'on parvient à pardonner quelques uns de ces nombreux défauts, il faut dire qu'avoir en renfort les musiques orchestrales mythiques de la saga pour ponctuer l'action, certains décors magnifiques et un scénario crédible et accrocheur (c'est simple le scénario enterre sous une bonne couche de honte le simili pitch qui tient lieu d'histoire à "star wars clone wars" le pseudo DA pathétique sortie au ciné récemment), ça aide beaucoup.

une telle immersion fait aussi que l'identification joueur/héro fonctionne plein pot, au fil des niveaux on sent une véritable montée en puissance, notre padawan laisse place à un monstre de puissance qui enchaine les ennemis avec classe ou sadisme (voir les deux), on finit par se sentir comme minus et cortex maitre du monde dans la peau de ce jedi  qui décoche une force phénoménale dans la face d'un stormtrooper avec autant de desinvolture que pour chasser une simple mouche, bref le "trip" est bel et bien là et si on s'accroche autant pour passer les fameux passages destinés à déclencher des crises de nerfs, c'est bien pour connaitre ces quelques moments de pure félicité overjouissive que procure le jeu, où on arrive à dérouler combos et mise à mort exactement comme on le voulait.
De plus, les nombreux éléments destructibles et manipulables par la force dans le décor donne la sensation agréable de pouvoir controler l'environnement qui nous entoure.

vient se greffer la dessus un aspect "Barbie Jedi Obscur", on peut affubler notre héros de quelques tenues qui vont de la tenue gayzou peu inspirée à la bure de sith façon empereur du meilleur effet et changer la couleur et les effets de notre sabre laser, tout pour être le jedi le plus fashion de l'univers. anecdotique en apparence cet aspect du jeu permet d'introduire des bonus à chercher dans les niveaux, les holocrons, qui permettront de débloquer tenues, couleur de sabre, effet, ou points de talents, certains sont très bien cachés ou difficilement accessibles ce qui amène un challenge supplémentaire bienvenu.

Au final, le contrat n'est qu'à moitié rempli.
"SW : le pouvoir de la force" arrive à procurer des sensations jouissives digne de ce que l'on est en droit d'attendre quand on incarne un jedi, il offre de vraies saveurs et possède de solides qualités. Mais la contrepartie est lourde, une somme de défauts plus ou moins importants (un système de focus incroyablement pourri, et une difficulté concentré sur certains points en tête du palmarès) viennent transformer la fête en vrai temple de la frustration et de la douleur.
le sentiment qui domine c'est quand même une énorme impression de gachis, que l'éditeur veuille ne pas rater la période des fêtes ça peut se comprendre, dans ce cas là pourquoi ne pas sortir le jeu en novembre ? (voir en mars, autre période faste) deux mois supplémentaires auraient été hautement profitable, tant le reste à faire pour élever le titre au rang de "must have" tient essentiellement du calibrage, du debugging et de l'ajustement.
Ce star wars procure un vrai trip et techniquement le plus gros du boulot est fait mais comme un courreur qui lève le bras en signe de victoire avant la ligne d'arrivée : il finit par se vautrer dans la dernière ligne droite, dommage.
Reste à espérer une suite gommant les plus gros défauts et finissant le travail, une bonne base pour un nouveau "Jedi Knight" ?

Message édité par jazzypec le 30-09-2008 à 16:21:10

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°5760091
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 16:17:29  profilanswer

Ok.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 16:17:29  profilanswer

n°5760265
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 16:50:00  profilanswer

Une nouvelle campagne et 4 nouveaux personnages sur Xbox 360 et PS3
http://kotaku.com/5056648/new-camp [...] -unleashed

Message cité 1 fois
Message édité par tenchi-sensei le 30-09-2008 à 16:51:13

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5760313
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 17:02:00  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Une nouvelle campagne et 4 nouveaux personnages sur Xbox 360 et PS3
http://kotaku.com/5056648/new-camp [...] -unleashed

s'ils pouvaient en profiter pour patcher le jeu histoire de regler les quelques défauts ce serait énorme !

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°5760318
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-09-2008 à 17:03:15  profilanswer

Les fumiers, ils nous balancent un jeu qu'on torche en 6h et ils nous sortent un DLC 1 mois plus tard [:nybbas]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5760336
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 17:06:15  profilanswer

Ca fera 7h de jeu. :p

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5760387
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-09-2008 à 17:17:54  profilanswer

DLC payant je présume ? :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5760394
B-S
Transactions (2)
Posté le 30-09-2008 à 17:19:31  profilanswer

Evidemment.

---------------
n°5761012
boogielup

Transactions (3)
Posté le 30-09-2008 à 20:32:17  profilanswer

B-S a écrit :

Les fumiers, ils nous balancent un jeu qu'on torche en 6h et ils nous sortent un DLC 1 mois plus tard [:nybbas]

La franchement si ça sort vraiment dans 1 moi environ ... c'est clairement fait exprés et faut esperer que ca se généralise pas .... car bon 70e le jeu + la fin pour xx€ ca va commencer a être rude ...

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5761946
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-10-2008 à 09:48:36  profilanswer

On peut toujours rêver pour que EA prenne exemple sur Criterion :D

---------------
n°5762320
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:19:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

On peut toujours rêver pour que EA prenne exemple sur Criterion :D

Criterion appartient à EA.
et dans le cas de SW:FU, c'est Activision pas EA

Message cité 1 fois
Message édité par jazzypec le 01-10-2008 à 11:22:25

---------------
n°5762337
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 01-10-2008 à 11:26:17  profilanswer

Et paf,

Spoiler :

Ca fait des chocapics ! :D

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°5762413
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-10-2008 à 11:48:15  profilanswer

jazzypec a écrit :

Criterion appartient à EA.
et dans le cas de SW:FU, c'est Activision pas EA

omg I've been n00bed :(

---------------
n°5762531
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 12:32:58  profilanswer

Dommage, j'étais presque sur le point de craquer, mais j'ai pas envie de cracher deux fois au bassinet. Je passe mon tour et je prendrai la version platinum.

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°5763992
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 19:37:37  profilanswer

La vache la version Wii, je me suis pris une suée avec le sabre laser... trés trés sympa même si elle est moins belle que la version Xbox360...

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°5764697
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 23:47:43  profilanswer

Problème boss de fin

Spoiler :

Quand Vador est au milieu d'un truc de lave, c'est quoi la meilleure méthode?

n°5764716
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 23:55:02  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

Problème boss de fin

Spoiler :

Quand Vador est au milieu d'un truc de lave, c'est quoi la meilleure méthode?

Spoiler :

Arracher des éléments du décor et lui balancer à la tronche

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5765119
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 09:38:44  profilanswer

Metaluna a écrit :

Dommage, j'étais presque sur le point de craquer, mais j'ai pas envie de cracher deux fois au bassinet. Je passe mon tour et je prendrai la version platinum.

C'est pas pour tout de suite ... Mais je suis comme toi je préfère attendre, trop cher pour un demi jeu c'est vraiment abusé de vendre du contenu comme ca... Bientot on achetera les jeux avec le premier niveau, et il faudra acheter séparement chaque niveau pour finir le jeu  :sweat:  :(  :pfff:

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°5765224
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 10:21:51  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Spoiler :

Arracher des éléments du décor et lui balancer à la tronche

Spoiler :

ma technique c'est d'empecher Vador de nous balancer des trucs sur la gueule, donc des qu'il utilise la force pour nous lancer des projectiles, lui envoyer un coup d'eclair et il lache l'objet, quand l'objet lui tombe sur la tete, il est stone un moment, je lui envois un coup d'eclair et appuie sur R2 pour faire une explosion electrique, de temps en temps il envoit son sabre laser et evidemment il faut parrer. Apres quand il detruit la plate forme et qu'on se retrouve face à lui, je me mets en garde, il s'acharne et au bout d'un moment il concentre sa force pour nous envoyer un espece de kaméaméa à la sangoku, là il faut se mettre derriere lui et enchainer une attaque, un combo etant largement plus efficace. Quelques fois il va t'agripper par la gorge avec la force mais bon à terme normalement tu devrais arriver à en finir avec lui.

---------------
Mon feedback
n°5771245
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 04-10-2008 à 14:08:09  profilanswer

Pour les fans du jeu, il a été adapté en BD aux éditions Delcourt (et il s'intitule "Star Wars - Le pouvoir de la Force" évidemment)

La BD reprend le scénario du jeu, et (spoiler pour ceux qui l'ont fini)...

Spoiler :

Starkiller (le héros) choisit bien évidemment de rejeter le côté obscur, et devient un Jedi

A recommander pour ceux qui ont apprécier le jeu...
 ;)

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5773487
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 15:58:07  profilanswer

Je viens de finir le jeu avec les 2 fins. C'était bien sympa. Quoi que relativement brouillon durant certains combats. Début du dernier chapitre par exemple. Une fois au sol on peine a se relever.

Si je recommence le jeu en difficile, je conserve deja tous mes caracteristiques acquises?

Message édité par Bono_ le 05-10-2008 à 15:58:28
n°5773695
Kede

Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 17:25:23  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Pour les fans du jeu, il a été adapté en BD aux éditions Delcourt (et il s'intitule "Star Wars - Le pouvoir de la Force" évidemment)

La BD reprend le scénario du jeu, et (spoiler pour ceux qui l'ont fini)...

Spoiler :

Starkiller (le héros) choisit bien évidemment de rejeter le côté obscur, et devient un Jedi

A recommander pour ceux qui ont apprécier le jeu...
 ;)

:lol: je viens de faire la démo et

Spoiler :

rien qu'à voir sa tête quand dark vador lui dit de tuer tout le monde, je me doutais qu'il allait pas être méchant indéfiniment.
Ahlala, le Bien vaincra toujours  [:barthaliastoxik]

n°5781424
sawa

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 14:28:41  profilanswer

Moi je me fais une petite mission à fond tous les soirs avant de dormir, pas le temps de faire plus malheureusement. J'en suis à la 4ème ou 5 ème missions et c'est vraiment sympa, j'avais peur car je déteste ce genre de jeux mais dans l'univers Star Wars c'est vraiment top.

Il y a combien de missions au total ?

n°5781658
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 15:43:27  profilanswer

10

n°5783353
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 09:32:01  profilanswer

Vivement cette MAJ! :D

n°5788016
lumi

Transactions (3)
Posté le 10-10-2008 à 18:03:40  profilanswer

tiens je vias le continuer un peu, il est vraiment sympa

---------------

n°5796247
sawa

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 10:14:10  profilanswer

:bounce:

n°5796432
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 14-10-2008 à 10:57:11  profilanswer

Spoiler :

Ca y es finit. Le passage du destroyer est vraiment chiant je trouve.... Dark vador et l'empereur sont assez facile à battre

Dommage qu'il n'y ai pas de multi pour ce jeu un peu comme Jedi academy :/

n°5796453
B-S
Transactions (2)
Posté le 14-10-2008 à 11:05:22  profilanswer

loneliness a écrit :

Spoiler :

Le passage du destroyer est vraiment chiant je trouve....

Clairement, dommage ça avait de quoi devenir une scène culte :/

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 14-10-2008 à 17:19:34

---------------
n°5797325
RoX_sP50
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 15:20:21  profilanswer

Ouai le multi aurait pas été de refus...

n°5797582
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 16:41:51  profilanswer

RoX_sP50 a écrit :

Ouai le multi aurait pas été de refus...

Ce serait un poil bordélique... Quoi que.

n°5797877
RoX_sP50
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 18:43:47  profilanswer

Bah je sais pas...Une sorte de combat de Jedi contre des Sith...:D Serais vraiment éclatant!  

Mais effectivement je pense pas que ça aurait été possible!

n°5797880
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 18:45:10  profilanswer

RoX_sP50 a écrit :

Bah je sais pas...Une sorte de combat de Jedi contre des Sith...:D Serais vraiment éclatant!  

Mais effectivement je pense pas que ça aurait été possible!

une sorte de starwars battlefront quoi.

ah merde, c'est vrai, ils préfèrent le vendre à part [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] jeu ds / ds lite : STAR STEK - tactical assault[VDS] metroid, resident evil, harry potter, satr wars, etc... Prix bas
[Topik UniK] les Vieux Jeux Moddés & Botoxés MAJ 10/08/08[VDS/ECH] Half Life The Orange Box et Blacksite sur Xbox 360
[VDS] Support de volant[Topic Unik] Wipeout HD/Fury - Trophay bling debloquay §§
The Crossing - Le prochain jeu des auteurs de Dark MessiahA cloturer SVP
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Star Wars : The Force Unleashed

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)