| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Star Wars : The Force Unleashed |
|---|---|
valvendeur Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ ├→ Mon feed-back ←| ♫ |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 18:52:42 ![]() ![]() |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Dites moi, a part les graphismes et le game play, c'est le même jeu avec les mêmes stages, la même fin et le même contenu sur les 3 machines ? --------------- |
valvendeur Transactions (0) | Oui je pense Vhul, je ne vois pas pourquoi il aurait fait un jeu différent ... y a peu être deux ou trois petit trucs en plus sur la 360 et la Play3, vu que la Wii n'a pas été fait pas la même équipe dans le studio de Lucas Arts ... --------------- ♫ ├→ Mon feed-back ←| ♫ |
dystopy GT & PSN : dystopyTransactions (0) | J'ai acheté le jeu ce week end, presque déjà terminé, mais purée, quel pied !
--------------- Le plaisir à petit prix ! |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | et voila fini !
|
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) |
+1!!!!! Message édité par lebouli59 le 30-09-2008 à 08:16:28 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | après des premières impressions assassines sur la demo qui manquait furieusement de mojo (voir quelques pages auparavant), j'ai craqué lachement malgré tout.
Message édité par jazzypec le 30-09-2008 à 16:21:10 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 16:17:29 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Une nouvelle campagne et 4 nouveaux personnages sur Xbox 360 et PS3 Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 30-09-2008 à 16:51:13 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les fumiers, ils nous balancent un jeu qu'on torche en 6h et ils nous sortent un DLC 1 mois plus tard --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | DLC payant je présume ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Evidemment. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | On peut toujours rêver pour que EA prenne exemple sur Criterion --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 01-10-2008 à 11:22:25 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Et paf,
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dommage, j'étais presque sur le point de craquer, mais j'ai pas envie de cracher deux fois au bassinet. Je passe mon tour et je prendrai la version platinum. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | La vache la version Wii, je me suis pris une suée avec le sabre laser... trés trés sympa même si elle est moins belle que la version Xbox360... --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
biboulMRPN Transactions (0) | Problème boss de fin
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Pour les fans du jeu, il a été adapté en BD aux éditions Delcourt (et il s'intitule "Star Wars - Le pouvoir de la Force" évidemment)
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je viens de finir le jeu avec les 2 fins. C'était bien sympa. Quoi que relativement brouillon durant certains combats. Début du dernier chapitre par exemple. Une fois au sol on peine a se relever.
Message édité par Bono_ le 05-10-2008 à 15:58:28 |
Kede Transactions (0) |
|
sawa Transactions (0) | Moi je me fais une petite mission à fond tous les soirs avant de dormir, pas le temps de faire plus malheureusement. J'en suis à la 4ème ou 5 ème missions et c'est vraiment sympa, j'avais peur car je déteste ce genre de jeux mais dans l'univers Star Wars c'est vraiment top.
|
biboulMRPN Transactions (0) | 10 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) | Vivement cette MAJ! |
lumi Transactions (3) | tiens je vias le continuer un peu, il est vraiment sympa --------------- |
sawa Transactions (0) | |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 14-10-2008 à 17:19:34 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) | Bah je sais pas...Une sorte de combat de Jedi contre des Sith... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |