Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4752 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Star Wars : The Force Unleashed

n°5960147
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 06-12-2008 à 20:33:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui C'est vrai que c'est bizarre darkblade, 2 offres pour le même jeu et une différence de prix énorme entre les 2.
Si quelqu'un a une idée...

Edit : En fait la différence se fait sur la dispo du produit...Le moins cher n'est envoyé qu'en UK...C'est dommage...Si quelqu'un connait une personne la-bas pour faire l'intermédiaire...

Message édité par lalelilolu le 06-12-2008 à 23:30:09
mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 20:33:45  profilanswer

n°5960738
Gwal

Transactions (1)
Posté le 07-12-2008 à 01:57:14  profilanswer

Gwal a écrit :

en tant que fan du jeu, après l'avoir fini, j'ai acheté le DLC contenant la mission au temple Jedi (sur PS3) (pas les pack de skins de perso quand même, faut pas abuser :o)
comment on y joue une fois téléchargé/installé ? j'ai fouillé les menus du jeu : rien n'apparait, pas de nouvelle campagne, pas de nouvelle mission  [:alph-one]

Je m'auto répond :D : A priori il faut faire une nouvelle partie :)  je vais donc en profiter pour faire le jeu avec une nouvelle skin et choisir l'autre fin :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 07-12-2008 à 01:57:38
n°5961584
boogielup

Transactions (3)
Posté le 07-12-2008 à 14:44:41  profilanswer

Je crois que je vais m'éclater :p

Je l'ai payé 25€ fdpin sur play.com

Je vais ptet acheter directement un pack de perso et le pack de la mission. Mais pour la mission Jedi, elle se rajoute dans l'histoire ou c'est juste un truc en plus qu'on choisis de faire ou pas en lançant le jeu ?

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5961725
boogielup

Transactions (3)
Posté le 07-12-2008 à 15:25:09  profilanswer

De toute facon, je prefererais en anglais moi :)

---------------
n°5965366
A1R

Transactions (2)
Posté le 08-12-2008 à 18:11:07  profilanswer

855 G, qui dit mieux ?

n°5966772
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 09:08:20  profilanswer

[:cerveau branlette]

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5967529
Hugo Drax
GT : Hugo Drax II
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 13:28:08  profilanswer

Stun peu ça ouai :d

n°5970267
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 10:33:39  profilanswer

Bonjour tout le monde,  

un ami m'a prété ce week end sur jeu auquel je veux jouer depuis pas mal de temps, et j'ai donc pu y passer 4h00 hier soir.  

Tout heureux donc de retoucher ma console, qui plus est pour jouer à un jeu très très prometteur dans les différentes préviews que j'ai pu lire.  

Ce jeu, qui fait donc scénaristiquement le lien entre les épisodes 3 et 4, nous permet d'incarner l'apprenti à Dark Vador.  
Graphiquement assez réussi (plus esthétetiquement que techniquement, ou le jeu pourrait à mon avis tourner sur la première Xbox), le jeu respecte l'univers Star Wars et permet enfin de voir les véritables pouvoirs de la force.  

J'en suis actuellement au 4 ou 5ème niveau (après celui avec les Rankors), et ma foi le jeu me plait pas mal, même si je ne l'achèterai pas au prix fort.  

Points Positifs :  

- un respect de l'univers et une fidélitée rarement vue  
- la FORCE, dans toute sa splendeur.  
- le moteur physique, ma foi assez performant.  
- sans doute le meilleur jeu d'action SW depuis les épisodes SNES.  

Poit Négatifs :  

- des ralentissement complètement indignes d'un jeu sorti en 2008, principalement dans le premier niveau  
- une difficulté mal dosée, avec les premiers boss plus difficiles à tuer que les suivants  
- trop de QTE, qui sont pour moi le degré 0 du jeu vidéo, et m'avaient déjà pourri RE4 et Farenheit, on se croirait devant un vieu jeu mega cd.  

Bref une impression positive mais néanmoins mitigée, pour un jeu qui aurait pu être culte, mais est juste "bon"...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°5973016
Gwal

Transactions (1)
Posté le 11-12-2008 à 00:14:38  profilanswer

Gwal a écrit :

Je m'auto répond :D : A priori il faut faire une nouvelle partie :)  je vais donc en profiter pour faire le jeu avec une nouvelle skin et choisir l'autre fin :o

j'ai testé et ça marche pas  :fou: : j'arrive pas à accéder à cette nouvelle mission , même en recréant une nouvelle partie sur un emplacement vide  [:sisicaivrai]  
si quelqu'un a une manip pour jouer cette mission du temple jedi ... (sur PS3)
(le contenu de 995Mo apparait bien dans les données téléchargés pour le jeu)

n°5975996
boogielup

Transactions (3)
Posté le 11-12-2008 à 23:53:54  profilanswer

Bon voila j'ai le jeu depuis ce soir, Finit le premier niveau.

Ça remplis son role à savoir : défouler tout en étant très STAR WARS !!!!!  

Ça me plait même si la camera parfois, c'est elle que j'aimerais balancer dans l'espace ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 23:53:54  profilanswer

n°5976399
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 09:39:53  profilanswer

Bonjour,  

j'ai un peu avancé dans le jeu hier soir, et finalement je dois avouer que je l'aime bien  

En effet, moi et ma légendaire manque de patience devant les jeux "modernes" a accepté de refaires plusieurs fois certains passages, demandant même un minimum de tactique (comme le passage où on doit désactiver un ascenseur spacial).  

Après le léger twist scénaristique le jeu décolle vraiment, et si on m'avait dit qu'un jour je pourrai être dans l'estomac d'un sarlac j'aurai signé tout de suite  

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°5980422
boogielup

Transactions (3)
Posté le 13-12-2008 à 16:58:48  profilanswer

Bon j'en suis au dernier niveau !  
J'adore :love:

J'ai gobé le jeu en 3 jours :/  

Alors oui il dure entre 8/10h mais bon franchement c'est du plaisir tout le long !!  

Ca pête de partout , c'est vraiment très STARWARS !!

Les musiques ! L'ambiance ! Les bruitages ! Les décors ! Les combats au sabre laser ! Le style ! La force ! Tout y est ...

Et pour ne rien gacher je trouve l'histoire bien simpa et pour une fois il y a un vrai lien entre le jeu et les films :)

Message édité par boogielup le 13-12-2008 à 17:00:23

---------------
n°5980477
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 17:17:41  profilanswer

Gwal a écrit :

j'ai testé et ça marche pas  :fou: : j'arrive pas à accéder à cette nouvelle mission , même en recréant une nouvelle partie sur un emplacement vide  [:sisicaivrai]  
si quelqu'un a une manip pour jouer cette mission du temple jedi ... (sur PS3)
(le contenu de 995Mo apparait bien dans les données téléchargés pour le jeu)

C'est quoi ta version du jeu, européenne ou US ? Si c'est par exemple une version US, il faut que le DLC soit acheté sur le Store US, sinon pas compatible.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5980503
boogielup

Transactions (3)
Posté le 13-12-2008 à 17:24:52  profilanswer

Moi le DLC du temple est apparut direct quand je prend nouvelle partie, il me donne le choix de la campagne en fait

---------------
n°5980587
Gwal

Transactions (1)
Posté le 13-12-2008 à 17:54:34  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

C'est quoi ta version du jeu, européenne ou US ? Si c'est par exemple une version US, il faut que le DLC soit acheté sur le Store US, sinon pas compatible.

ah ok :/  mon soucis vient de là alors, mon jeu est version canadienne  [:sisicaivrai]

n°5981124
boogielup

Transactions (3)
Posté le 13-12-2008 à 21:38:08  profilanswer

Voila finit 8h34 en mode (pas le plus dur l'autre :p)

Franchement j'ai joué à ce jeu comme on regarde un peu Star Wars et ça m'a donné envi de tous les revoir :p

Franchement je m'attendais pas à ça pour le scénario du jeu ! J'ai adoré !

---------------
n°5981163
boogielup

Transactions (3)
Posté le 13-12-2008 à 22:00:18  profilanswer

Ca sert à quoi de choper tous les holocrons ?  

Sinon, quand je fait continuer la partie, le jeu recommence, garde t'on nos améliorations de force et on peut tout faire péter dès le début donc ? :D

---------------
n°5982073
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 14-12-2008 à 12:43:18  profilanswer

J'ai pas trop accroché ce jeu :o

Bon je sors :p

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°5982085
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 12:46:14  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ca sert à débloquer un succès :)
Pas sur que vous ayez les trophées sur ce jeu...

ça pourrait être intégré plus tard je crois sur ps3.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6000225
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2008 à 15:39:27  answer

Je suis bloqué au début sur le niveau ou on est dans un vaisseau et à un moment on rentre dans une pièce circulaire, des murs d'énergie entourent la pièce et des soldats surgissent. Je comprends pas comment éteindre le champ de force :/

édit : J'ai trouvé. C'était tout con  [:ninipc]

Message édité par Profil supprimé le 21-12-2008 à 15:49:38
n°6008190
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 25-12-2008 à 09:08:24  profilanswer

Joyeux noel à tous!

Alors bon j'ai un ptit souçis bien emmerdant, surtout que j'ai beau avoir cherché sur le net, j'ai l'impression que je suis le seul à qui ça arrive. Au tout début du jeu, vraiment au tout début, avec Dark Vador, je me retrouve devant une grande porte en bois qu'il faut que je détruise avec la projection de force. J'ai beau appuyer sur B dans tous les sens pas moyen que la porte ne cède...  :heink:  

Je m'y prends mal ou c'est quoi le problème là  :??:

n°6008609
jlighty

Transactions (1)
Posté le 25-12-2008 à 14:44:40  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Joyeux noel à tous!

Alors bon j'ai un ptit souçis bien emmerdant, surtout que j'ai beau avoir cherché sur le net, j'ai l'impression que je suis le seul à qui ça arrive. Au tout début du jeu, vraiment au tout début, avec Dark Vador, je me retrouve devant une grande porte en bois qu'il faut que je détruise avec la projection de force. J'ai beau appuyer sur B dans tous les sens pas moyen que la porte ne cède...  :heink:  

Je m'y prends mal ou c'est quoi le problème là  :??:

Maintiens tu le bouton B pendant quelques secondes ?

n°6008922
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 25-12-2008 à 18:19:00  profilanswer

J'ai même essayé quelques minutes  [:ddr555]

n°6009272
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 25-12-2008 à 21:11:10  profilanswer

n°6009358
jlighty

Transactions (1)
Posté le 25-12-2008 à 21:57:28  profilanswer

as tu essayé les autres sorts ? préhension par exemple ?

n°6009429
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 25-12-2008 à 22:36:01  profilanswer

J'ai vraiment tout essayé... :/

n°6009686
jlighty

Transactions (1)
Posté le 26-12-2008 à 07:04:32  profilanswer

jeerin93 a écrit :

J'ai vraiment tout essayé... :/

as tu essayé d'utiliser un objet lourd (préhension) pour défoncer la porte ?

n°6009709
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 26-12-2008 à 07:53:46  profilanswer

Il n'y en a pas à disposition aux alentours. J'ai essayé de soulever des gros rochers, mais ca ne marchait pas. Ce que j'ai du mal à saisir c'est que le jeu me dit de faire une projection de force (touche B), et que je n'ai encore vu personne sur le net avoir ce problème...

n°6010080
cosworth

Transactions (0)
Posté le 26-12-2008 à 13:00:29  profilanswer

il ne faut pas concentrer la force de projection un certain temps puis relacher pour défoncer la porte ?!! (comme dans la démos)

n°6010488
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 26-12-2008 à 17:19:56  profilanswer

Ca aussi j'ai essayé...Les boules quand même, au pire ben j'essaierais des cheats pour passer le niveau, même si ca me fait chier parce que Dark vador quand même  :cry:

n°6025964
Habu

Transactions (0)
Posté le 03-01-2009 à 18:31:42  profilanswer

J'en suis à faire s'écraser le destroyer, mais j'y arrive pas. Je me débarrasse bien de la première vague de tie, aprés je mets le destroyer en position de s'écraser, mais je me fais poutrer par la deuxième vage de tie. Est ce qu'il y a un moyen d'accélérer la descente du destroyer ?

n°6025986
Habu

Transactions (0)
Posté le 03-01-2009 à 18:40:26  profilanswer

ok merci pour l'info, c'est quoi la meilleur méthode pour détruire les tie ?

n°6026026
Habu

Transactions (0)
Posté le 03-01-2009 à 18:55:49  profilanswer

ok, je vais essayer les éclairs, là, je les projette contre la tour.

Merci. :)

n°6026952
Gwal

Transactions (1)
Posté le 04-01-2009 à 08:12:44  profilanswer

Habu a écrit :

ok merci pour l'info, c'est quoi la meilleur méthode pour détruire les tie ?

Spoiler :

le mieux c'est de se mettre sur un côté, à droite ou à gauche, puis sauter sans arrêt, en se tournant face aux Tie en courant en avant. (ya la rambarde, on peut pas tomber en avant)
Faut pas perdre de temps à essayer de les éviter en allant à droite/gauche, en sautant ca suffit à pas se prendre de dégâts, puis comme ça tu reste en position face aux Tie :)

Ensuite, dès qu'1 ou 2 Tie passent en face de toi et que la "carré bleu" de sélection apparait, balancer des éclairs.
ils sont faciles à éliminer comme ça :) ... Quand il en reste peu, suffit d'alterner de côté.

Message édité par Gwal le 04-01-2009 à 08:14:18
n°6029761
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-01-2009 à 14:17:32  profilanswer

Ha merdum c'est vrai que y'avait ce topoc :D

Copy paste du post sur la topic PS3 alors, petit CR :

Citation :

Ben tiens, puisqu'on en parle, je viens de finir SWFU. Il m'a pas fallu longtemps vu la durée de vie relativement famélique :D

En fait je dis ca mais je me suis dit "v4mp t'es un bon ,tu te les fais en difficile, two fingers in ze noze [:implosion du tibia]".

2-3 heures de grosses frustrations plus tard je tombe sur le 2eme boss

Spoiler :

(sur rakus prime je crois, le jedi qui ressemble a moitié à une araignée)

Au bout de 30 minutes de fight, un constat s'est imposé : SWFU en mode difficile , c'est plus fort que toi (ou que moi, tout du moins). Hop, reset et restart en mode normal :D

Voilà pour la petite parenthèse sur la difficulté, le mode normal assure suffisamment de challenge à ce niveau là.

Pour le reste, eh bien le bilan est mitigé. Scénario moitié pourrave, réalisation moyenne (même si le moteur havok assure bien par contre), durée de vie faiblarde. Niveau sensations c'est quand même assez jouissif de balancer des troopers dans tous les sens et de les découper au sabre, y'a pas photo, mais j'en arrive au point qui fâche : la jouabilité. Je doute qu'un être humain normalement constitué ne pête pas un plomb à un moment ou à un autre sur le ciblage complètement anarchique, il arrive fréquemment de taper dans le vide ou de saisir un truc à la place d'un autre, du fait du ciblage trop imprécis. Tu combines ca au mode difficile et tu obtiens un mode impossible :D

Sympa pour rallonger la durée de vie, mais aussi pour te faire exploser ta manette tellement ca s'avère frustrant :@

Jeu moyen dans l'ensemble donc, à réserver aux fans ou aux afficionados de mon point de vue :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6029838
boogielup

Transactions (3)
Posté le 05-01-2009 à 14:39:11  profilanswer

Quand on a joué a Tomb Raider underworld, niveau jouabilité on apprécie plus SWFU :p

Sinon mon CR a moi passe outre tous ces problèmes (réels) pour se concentrer sur le fun/puissance que dégage ce titre !
Et par contre j'ai bien aimé le scénario moi.

---------------
n°6029872
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-01-2009 à 14:46:35  profilanswer

boogielup a écrit :

Quand on a joué a Tomb Raider underworld, niveau jouabilité on apprécie plus SWFU :p

Sinon mon CR a moi passe outre tous ces problèmes (réels) pour se concentrer sur le fun/puissance que dégage ce titre !
Et par contre j'ai bien aimé le scénario moi.

Bah disons que ca reste du Star Wars basique quoi, ce qui au final n'est pas plus mal, ca permet de bourriner et d'occire joyeusement sans avoir besoin de faire un quelconque effort de réflexion :D

Et c'est vrai que c'est super fun et puissant comme tu le dis, mais souvent (trop?) ce sentiment est grandement entaché par les problèmes de jouabilité. Dommage, y'avait du potentiel :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] jeu ds / ds lite : STAR STEK - tactical assault[VDS] metroid, resident evil, harry potter, satr wars, etc... Prix bas
[Topik UniK] les Vieux Jeux Moddés & Botoxés MAJ 10/08/08[VDS/ECH] Half Life The Orange Box et Blacksite sur Xbox 360
[VDS] Support de volant[Topic Unik] Wipeout HD/Fury - Trophay bling debloquay §§
The Crossing - Le prochain jeu des auteurs de Dark MessiahA cloturer SVP
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Star Wars : The Force Unleashed

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)