| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Star Wars : The Force Unleashed |
|---|---|
lalelilolu Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par lalelilolu le 06-12-2008 à 23:30:09 |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 20:33:45 ![]() ![]() |
Gwal Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 07-12-2008 à 01:57:38 |
boogielup Transactions (3) | Je crois que je vais m'éclater --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) | De toute facon, je prefererais en anglais moi --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
A1R Transactions (2) | 855 G, qui dit mieux ? |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Stun peu ça ouai |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Bonjour tout le monde, --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Gwal Transactions (1) |
|
boogielup Transactions (3) | Bon voila j'ai le jeu depuis ce soir, Finit le premier niveau.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 23:53:54 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Bonjour, --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boogielup Transactions (3) | Bon j'en suis au dernier niveau ! Message édité par boogielup le 13-12-2008 à 17:00:23 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
boogielup Transactions (3) | Moi le DLC du temple est apparut direct quand je prend nouvelle partie, il me donne le choix de la campagne en fait --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Gwal Transactions (1) |
|
boogielup Transactions (3) | Voila finit 8h34 en mode (pas le plus dur l'autre --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) | Ca sert à quoi de choper tous les holocrons ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2008 à 15:39:27 ![]() Je suis bloqué au début sur le niveau ou on est dans un vaisseau et à un moment on rentre dans une pièce circulaire, des murs d'énergie entourent la pièce et des soldats surgissent. Je comprends pas comment éteindre le champ de force Message édité par Profil supprimé le 21-12-2008 à 15:49:38 |
jeerin93 Transactions (7) | Joyeux noel à tous!
|
jlighty Transactions (1) |
|
jeerin93 Transactions (7) | J'ai même essayé quelques minutes |
jeerin93 Transactions (7) |
jeerin93 Transactions (7) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Il n'y en a pas à disposition aux alentours. J'ai essayé de soulever des gros rochers, mais ca ne marchait pas. Ce que j'ai du mal à saisir c'est que le jeu me dit de faire une projection de force (touche B), et que je n'ai encore vu personne sur le net avoir ce problème... |
cosworth Transactions (0) | il ne faut pas concentrer la force de projection un certain temps puis relacher pour défoncer la porte ?!! (comme dans la démos) |
jeerin93 Transactions (7) | Ca aussi j'ai essayé...Les boules quand même, au pire ben j'essaierais des cheats pour passer le niveau, même si ca me fait chier parce que Dark vador quand même |
Habu Transactions (0) | J'en suis à faire s'écraser le destroyer, mais j'y arrive pas. Je me débarrasse bien de la première vague de tie, aprés je mets le destroyer en position de s'écraser, mais je me fais poutrer par la deuxième vage de tie. Est ce qu'il y a un moyen d'accélérer la descente du destroyer ? |
Habu Transactions (0) |
Habu Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 04-01-2009 à 08:14:18 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ha merdum c'est vrai que y'avait ce topoc
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boogielup Transactions (3) | Quand on a joué a Tomb Raider underworld, niveau jouabilité on apprécie plus SWFU --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |