| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Star Wars : The Force Unleashed |
|---|---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 00:13:46 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Boba_Fett Transactions (1) | Putain ils l'ont testé le jeu avant de le passer gold ?
Message cité 2 fois Message édité par Boba_Fett le 23-09-2008 à 06:48:54 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | J'ai eu aucun freeze en 10h de jeu, les freezes ne viennent en général pas des jeux --------------- Design & Graphisme |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Apres avoir testeé la demo sur PS3, j'ai testé la version WII...
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 23-09-2008 à 09:44:53 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 09:23:44 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Pour ceux qui ont fini le jeu :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Merci --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | En tout cas, ils ont fait une très grosse campagne marketing sur le net...et on dirait qu'elle a bien fonctionné ! --------------- |
renardrouge Transactions (2) | Ils sont sortis sur tous les supports du moment aussi. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Toujours personne pour me vendre un exemplaire PS3 à bon prix ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
biboulMRPN Transactions (0) | une fois le jeu fini, on peut le recommencer avec son perso avec les coups et talents déjà débloqués? |
Dr Bing Transactions (0) | Oui --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 25-09-2008 à 10:59:11 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
valvendeur Transactions (0) | Salut --------------- ♫ ├→ Mon feed-back ←| ♫ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
valvendeur Transactions (0) | Ok --------------- ♫ ├→ Mon feed-back ←| ♫ |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | il y a un test de la version Wii kkpart ?
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Il parait que c'est particulièrement moche --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | en meme temps, je n'ai pas regardé les videos des consoles "nextgen" pour ne pas etre décu.
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | Update :
Message édité par ctrlbreak le 26-09-2008 à 15:29:31 --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'serais curieux de voir ce que ça donne aussi, mais j'ai malheureusement joué à la version PS3 déjà --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | J'ai le jeu sur wii.
Message cité 1 fois Message édité par makaveli69800 le 26-09-2008 à 15:55:40 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
valvendeur Transactions (0) | Est-ce possible de changer la couleur du sabre ? De prendre deux sabres, un sabre-double ... ?
--------------- ♫ ├→ Mon feed-back ←| ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |