Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Star Wars : The Force Unleashed

n°5731810
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 19-09-2008 à 21:55:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

10 niveaux

Pas compris ta question sur les holocrons, mais si t'en loupes tu pourras retourner dans le niveau de ton choix pour tenter de les trouver (t'auras pas besoin de rechoper ceux que t'as déjà eu) ;)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 21:55:45  profilanswer

n°5731825
Dr Bing

Transactions (0)
Posté le 19-09-2008 à 21:58:38  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

10 niveaux

Pas compris ta question sur les holocrons, mais si t'en loupes tu pourras retourner dans le niveau de ton choix pour tenter de les trouver (t'auras pas besoin de rechoper ceux que t'as déjà eu) ;)

Ah bong ? J'ai pas vraiment fais attention, j'ai fais les 2 premiers niveaux (donc/dont celui de la démo), et j'ai arrêté :D

Donc on peut reprendre les niveaux. Et les ennemis sont morts ou y en a des nouveaux ? :D

Message édité par Dr Bing le 19-09-2008 à 21:58:54

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°5731832
B-S
Transactions (2)
Posté le 19-09-2008 à 21:59:54  profilanswer

Ah nan les ennemis reviennent évidemment :D

---------------
n°5731836
Dr Bing

Transactions (0)
Posté le 19-09-2008 à 22:00:16  profilanswer

Ah maÿrde, je vais pas pouvoir me balader tranquillement donc :D

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°5732135
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 20-09-2008 à 00:26:22  profilanswer

Dr Bing a écrit :

Ah maÿrde, je vais pas pouvoir me balader tranquillement donc :D

Bah une fois le jeu fini les premiers niveaux sont une balade tranquille avec les pouvoirs qu'il a l'apprenti.

n°5732559
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 20-09-2008 à 11:39:50  profilanswer

Ne pas acheter.
Ne pas acheter.
Ne pas acheter.
Ne pas acheter.
Ne pas acheter.
Ne pas acheter.

Spoiler :

:sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par saxou le 20-09-2008 à 11:40:01

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°5732755
elendryl

Transactions (8)
Posté le 20-09-2008 à 12:59:18  profilanswer

saxou a écrit :

Ne pas acheter.
Ne pas acheter.
Ne pas acheter.
Ne pas acheter.
Ne pas acheter.
Ne pas acheter.

Spoiler :

j ai craquer ce matin :s

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°5732762
B-S
Transactions (2)
Posté le 20-09-2008 à 13:00:18  profilanswer

saxou a écrit :

Ne pas acheter.
Ne pas acheter.
Ne pas acheter.
Ne pas acheter.
Ne pas acheter.
Ne pas acheter.

Spoiler :

6h30.
6h30.
6h30.
6h30.
6h30.
6h30.

Spoiler :

En espérant t'avoir aidé :o

---------------
n°5733023
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 20-09-2008 à 14:50:01  profilanswer

Ya au moins des succes pour le finir dans chaque niveau de difficulté? :o

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5733079
B-S
Transactions (2)
Posté le 20-09-2008 à 15:14:43  profilanswer

Ouep.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 15:14:43  profilanswer

n°5733222
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 20-09-2008 à 16:07:17  profilanswer

Bon ben il sera fini dans tout les niveaux alors. ^^

Ca fait facile plus de 20h mine de rien. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5733309
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2008 à 16:59:27  answer

CrowFix a écrit :

l'inverse étant vrai aussi [:cosmoschtroumpf]  

"l'ancêtre" de SWTFU sorti en 2004:
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3832_1.htm

4 ans après le gars qui continue à faire la pub de son topic qui a fait un bide [:rofl2]

n°5733321
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-09-2008 à 17:08:48  profilanswer

faut ce qu'il faut [:cosmoschtroumpf]  

[:ach_lette]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5733939
Hugo Drax
GT : Hugo Drax II
Transactions (0)
Posté le 20-09-2008 à 23:33:42  profilanswer

Op un petit CR de plus...

J'ai acheté le jeu vendedi soir en sortant du boulot, terminé ce soir, bon j'ai pas mal joué, j'ai du mettre environ 8H30 en mode normal. La durée de vie habituelle de ce genre de jeu, mais en tout cas le coup des 6h... Il doit falloir rusher quand même un minimum pour aller aussi vite.
Le jeu autorise d'ailleurs pas mal le rush puisqu'il est possible de passer une salle sans avoir tuer tout les ennemis. Donc après la durée de vie dépend aussi de la façon de jouer. Soit on s'amuse à tuer tout le monde histoire de leveler un peu, soit on avance coute que coute. A chacun sa méthode, pour ma part j'ai essayé de nettoyer systématiquement toute les zones avant de progresser.

Techniquement c'est honnête, le jeu fait son boulot. Il y a quelques décors vraiment sympas, d'autres qui sont un peu moins inspirés, rien d'extraordinaire dans un sens comme dans l'autre. Les personnages sont pas mal modélisés, les animations faciales pêche un peu dans les cinématique, mais on a vue pire. Quelques baisses de framerate et un peu de tearing sur le tout, mais rien qui ne gache l'expérience de jeu, enfin pour moi (je sais que pour certains c'est certainement sujet à débat :o )

L'histoire est agréable, surtout pour les fans de la saga qui retrouveront pas mal de clin d'œil à l'hexalogie. Gros point positif pour moi, pour une fois les cinématiques s'enchainent bien, et il est facile de suivre le scénario, mine de rien je trouve qu'il y a pas mal de jeu ou ce n'est pas si simple. On a donc envie de savoir la suite de l'intrigue, pour l'immersion c'est impec. :)

Pour ce qui est du gameplay, ça passe pas mal. C'est pas la révolution, ça manque un peu de fluidité mais on s'y fait. La caméra se barre de temps en temps en sucette ce qui n'aide pas. Pendant l'affrontement de boss elle est d'ailleurs positionnée différemment, et pas toujours de manière très judicieuse.
Les boss justement, un point moyennement réussi à mon avis. Les combats sont brouillons, mal fichu. La caméra n'aide pas, et cela manque cruellement de rythme.
De bon moment tout de même, notamment : (spoil sur un combat vers la fin du jeu...)

Spoiler :

Le retour de Darth maul avec la musique du film lors du combat Anakin/Obi Wan  :love:
La scène avec le croiser est superbe aussi, dommage de devoir d'y reprendre à plusieurs fois pour le faire tomber, ça casse un peu l'effet selon moi

Gros point négatif, certaines scènes bien chiantes qu'il faut recommencer pas mal de fois avant de passer, en se retapant systématiquement un loading entre chaque essai, et la voie de la nana avec une mini cut scene pour expliquer ce qu'il faut faire, c'est vite exaspérant  [:barthaliastoxik]

Je passe sur les menus et les loading dans ces même menus, ça a déjà fait débat ici. En 2008 se tapper des loading dans des menus entre chaque manip j'ai du mal à comprendre...

La rejouabilité est bonne, très bonne même. Refaire le jeu avec toute les compétances aquise est un réel plaisir. On connait mieux les différentes techniques, on s'amuse plus, on profite plus. Pis on peut avoir des fringues plus classes aussi :o
Il est possible de revoir toutes les cinématiques via les menus, et il y a pas mal d'artworks et de dessins accessible également.

En conclusion je dirait bon ptit jeu qui fait son boulot, surtout pour les fan, ou du moins pour ceux qui sont bon publique avec ce genre de cinéma/jeu/univers. On passe un bon moment, quelques petites crises de nerfs sont à prévoir.
70 pastilles c'est peut être un peu cher pour un jeu qui ne révolutionne pas grand chose, il risque de retourner au mag le jour de la sortie de Pure en ce qui me concerne :d

Voilà, j'espère que ça pourra aider quelques indécis  :hello:

Message édité par Hugo Drax le 21-09-2008 à 11:01:11

---------------
Design & Graphisme
n°5733996
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 21-09-2008 à 00:23:15  profilanswer

Je l'ai acheté aujourd'hui et j en suis au niveau 3. C'est beau, pas grand chose a redire.

Si ce n'est qu'il n y a pas de synchro verticale ( on le remarque bien dans le niveau 2, le hangar )  

et qlq très rares saccades ( aussi dans le niveau 2 quand y a pas mal d explosion )

Sinon, c'est bien fun a jouer. Quoi que l'utilisation de la force reste un peu "bordélique" à mon gout.

Message édité par Bono_ le 21-09-2008 à 12:43:02
n°5736075
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 22-09-2008 à 08:40:06  profilanswer

Perso plutôt content de mon achat, graphiquement je trouve que ca va de bon à trés bon, j'aime bien les combats contre les boss, ca donne un style cinématographique vraiement pas mal.

Par contre niveau difficulté c'est assez inégal, il y a des passages vraiments faciles et parfois d'autres bien prises de tête.
Sans parler  du 3eme boss qui m'a vraiment bien gavé

Spoiler :

Celui dans la salle du conseil des Jedi

Aprés y'a qq bugs un peu cons comme qq microcoupures dans la musique ou bien certains stormtroopers invincibles...

Voilà je l'ai pas encore fini mais j'aime bien, je lui donnerai un 16/20.

Message cité 2 fois
Message édité par Boba_Fett le 22-09-2008 à 08:40:32
n°5736149
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 22-09-2008 à 09:40:07  profilanswer

Ben en l'occurence ce sont des ennemis donc c chiant...

Bon y'a certains coups qui fait qu'on arrive à les buter (les envoyer dans un ravin avec la force par exemple) mais bon c zarb.

n°5736189
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 09:55:04  profilanswer

Week-End Star Wars Force Unleashed... et jeu terminé hier soir en 15h en niveau normal (en choppant tous les Holocrons, et en refaisant pas mal de niveaux pour le fun, avant de me décider à attaquer le dernier).
Il me reste juste une tenue à débloquer

Spoiler :

La tenue de maitre sith que l'on obtient en finissant le jeu du côté obscur, et qui a l'air bien classe d'après les artworks débloqués.

La trame principal est un peu courte, mais étant fan de Star Wars, j'ai adoré cet épisode de transition..  
La difficulté est bien dosé en mode normal... On galère au début lorsque les pouvoirs sont faibles, mais les sauvegardes automatiques fréquentes font que le l'on progresse facilement...
L'action est intense, et on s'éclate bien, surtout en réalisant des combos.

Bref un bon jeu bien sympa, surtout pour les fans de Star Wars, qui noteront les petits clins d'oeil

Spoiler :

- le X-Wing que l'on peut sortir de la lave sur Raxus Prime qui fait référence à la formation de Luke avec Yoda
- la bestiole cryogénisé à la Han solo dans la salle des trophées

À noter quelques bugs... freezes, méga ralentissements lorsque l'on utilise les pouvoirs de la force les plus puissants dans des zones avec pleins d'objets destructibles, mais rien de bien catastrophique (au pire, il suffit de recharger la dernière sauvegarde)..

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5736356
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 10:59:04  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Week-End Star Wars Force Unleashed... et jeu terminé hier soir en 15h en niveau normal (en choppant tous les Holocrons, et en refaisant pas mal de niveaux pour le fun, avant de me décider à attaquer le dernier).
Il me reste juste une tenue à débloquer

Spoiler :

La tenue de maitre sith que l'on obtient en finissant le jeu du côté obscur, et qui a l'air bien classe d'après les artworks débloqués.

La trame principal est un peu courte, mais étant fan de Star Wars, j'ai adoré cet épisode de transition..  
La difficulté est bien dosé en mode normal... On galère au début lorsque les pouvoirs sont faibles, mais les sauvegardes automatiques fréquentes font que le l'on progresse facilement...
L'action est intense, et on s'éclate bien, surtout en réalisant des combos.

Bref un bon jeu bien sympa, surtout pour les fans de Star Wars, qui noteront les petits clins d'oeil

Spoiler :

- le X-Wing que l'on peut sortir de la lave sur Raxus Prime qui fait référence à la formation de Luke avec Yoda
- la bestiole cryogénisé à la Han solo dans la salle des trophées

À noter quelques bugs... freezes, méga ralentissements lorsque l'on utilise les pouvoirs de la force les plus puissants dans des zones avec pleins d'objets destructibles, mais rien de bien catastrophique (au pire, il suffit de recharger la dernière sauvegarde)..

il te reste plus qu'a nous le revendre a bon prix sur le forum ;):d

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°5736367
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 22-09-2008 à 11:05:12  profilanswer

Perso je me regalle sur ce jeu et je pense qu'un des points forts ca va etre la rejouabilité. Il y a tellement de possibilité de combats que je n'ai qu'une hate, c'est de recommencer le jeu quand je l'aurai fini  :love:  

n°5736474
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 11:46:41  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

il te reste plus qu'a nous le revendre a bon prix sur le forum ;):d

Désolé.. mais je le garde.. juste pour le plaisir d'envoyer voler des stormtroopers de temps en temps.
 ;)

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5736513
Hugo Drax
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 11:56:53  profilanswer

n°5736754
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 13:07:59  profilanswer

idem...

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°5736810
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 22-09-2008 à 13:22:44  profilanswer

Pareil aussi :D

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°5736814
Hugo Drax
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 13:23:41  profilanswer

Tant pis pour moi :d

---------------
Design & Graphisme
n°5736850
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 13:41:17  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Perso plutôt content de mon achat, graphiquement je trouve que ca va de bon à trés bon, j'aime bien les combats contre les boss, ca donne un style cinématographique vraiement pas mal.

Par contre niveau difficulté c'est assez inégal, il y a des passages vraiments faciles et parfois d'autres bien prises de tête.
Sans parler  du 3eme boss qui m'a vraiment bien gavé

Spoiler :

Celui dans la salle du conseil des Jedi

Aprés y'a qq bugs un peu cons comme qq microcoupures dans la musique ou bien certains stormtroopers invincibles...

Voilà je l'ai pas encore fini mais j'aime bien, je lui donnerai un 16/20.

tu peux remplacer bon par mauvais [:cosmoschtroumpf]  
le début avec Vador. le sol, my god [:kzimir] j'en avais plus vu des comme ça depuis au moins 10 ans [:tinostar]

sinon ça a pas l'air trop mal. j'ai pas beaucoup joué. je suis à la mission après celle de la démo et ça se laisse jouer

---------------
Ma collec de jeux -
n°5737754
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 18:35:29  profilanswer

HAN tu regardes le sol :o  

Moi j'regardais surtout les wookies stoppés net en plein saut et envoyés valdinguer d'un geste nonchalant :love: Sympa cette petite mise bouche avec Vador...

n°5737759
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 18:37:41  profilanswer

Nafnaf a écrit :

HAN tu regardes le sol :o  

Moi j'regardais surtout les wookies stoppés net en plein saut et envoyés valdinguer d'un geste nonchalant :love: Sympa cette petite mise bouche avec Vador...

ben ouais, y a tellement peu d'objets dans le décors qu'on voit très bien le sol :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°5737808
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 18:56:10  profilanswer

Comme d'hab tu pinailles :o C'est sûr que le jeu n'est pas exempt de défauts, mais quand on est fans de l'univers, c'est anecdotique...

n°5737863
fabs0028

Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 19:14:10  profilanswer

Perso je l'ai eu jeudi, dans un petite boutique à coté de chez moi je suis passé voir au cas où s'il était pas déja arrivé !!
Niveau jeu ben j'apprécie bien, c'est bourrin à souhait, je m'éclate bien, l'histoire est pas mal et à quelques bugs près pas trop de soucis de jeu.

Clairement par contre le niveau est assez variable, certains moments sont beaucoup plus durs que d'autres mais avec un peu de patience on en vient à bout. Je dois en être à 8h de jeu et j'en suis je pense aux 2/3 et y a de la place pour le refaire de toute façon !  

C'est sur c'est pas le jeu le plus long qu'on a vu mais c'est sympa en tout cas.

n°5737873
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 19:18:16  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Comme d'hab tu pinailles :o C'est sûr que le jeu n'est pas exempt de défauts, mais quand on est fans de l'univers, c'est anecdotique...

oui mais non, parceque Vador qui marche comme un top model mais avec un balai dans le cul ajouté à un décors minable ça le fait pas [:cosmoschtroumpf]  

pour la première scène du jeu ils auraient pu s'appliquer un peu [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5738015
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 20:16:55  profilanswer

Hello :o

Une question sur 360, l'entraînement pour répulsion de force, il est en 2 phase, la première je dois juste l'utiliser une fois contre un stormtrooper, et la deuxième, je dois l'utiliser jusqu'à ce que le module d'entraînement prenne fin. Y'a un bug ? Parce que bon la vie des ennemis bouge d'un poil à chaque fois, et ça s'arrête jamais... Faut rester 2h [:tinostar]

Merci !

n°5738043
Hugo Drax
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 20:24:15  profilanswer

J'ai pas capté non plus, mais il m'a dit que c'était bon au bout de quelques minutes :d

---------------
Design & Graphisme
n°5738050
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 20:25:17  profilanswer

Hu ?! Au bout de quelques minutes c'est genre 5 ? 10 ? [:tinostar] Et tu faisais quoi pendant ce temps là ?

n°5738056
Hugo Drax
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 20:27:15  profilanswer

Je dirais moins de 5. Je bourrinais dans tous les sens en m'énervant contre le jeu  [:barthaliastoxik]

---------------
Design & Graphisme
n°5738065
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 20:29:10  profilanswer

Hugo Drax a écrit :

Je dirais moins de 5. Je bourrinais dans tous les sens en m'énervant contre le jeu  [:barthaliastoxik]

Ouais donc y'a bien un truc chelou avec cet entraînement de daube [:tinostar]

J'relancerais t'aleur :o

EDIT : Super, j'ai recommencé, et en 3 coups pleine charge c'était fini [:tinostar]

Message édité par Funky Max le 22-09-2008 à 20:38:52
n°5738489
Bono_
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 22:35:15  profilanswer

J'en suis au niveau 4 et apres quelques lvl up, le sentiment de puissance est phénomenale :love:

Le 2 eme jedi ( celui du niveau 3 ) m'as vraiment gonflé par contre :/

n°5738503
Dr Bing

Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 22:37:17  profilanswer

Bono_ a écrit :

J'en suis au niveau 4 et apres quelques lvl up, le sentiment de puissance est phénomenale :love:

Le 2 eme jedi ( celui du niveau 3 ) m'as vraiment gonflé par contre :/

4ème niveau cay celui avec les plantes partout ? :D

Si cay bien celui là, le niveau précédent est horriblement chiant. Du moins je l'ai trouvé ultra chiant :D

---------------
n°5738509
Bono_
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 22:38:58  profilanswer

desolé, je voulais dire niveau 5. J'en suis au tout debut de ce niveau. La cinématique avant, bien sympa.

Message édité par Bono_ le 22-09-2008 à 22:39:38
n°5738515
Dr Bing

Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 22:40:13  profilanswer

Amagad, me dis pas ça, je commence le 4 :o Donc il va aussi être chiant :sweat:

---------------
n°5738704
Bono_
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 00:13:46  profilanswer

Non, tu verras. Le niveau 5 est bien sympa de part les décors :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] jeu ds / ds lite : STAR STEK - tactical assault[VDS] metroid, resident evil, harry potter, satr wars, etc... Prix bas
[Topik UniK] les Vieux Jeux Moddés & Botoxés MAJ 10/08/08[VDS/ECH] Half Life The Orange Box et Blacksite sur Xbox 360
[VDS] Support de volant[Topic Unik] Wipeout HD/Fury - Trophay bling debloquay §§
The Crossing - Le prochain jeu des auteurs de Dark MessiahA cloturer SVP
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Star Wars : The Force Unleashed

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)