| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Star Wars : The Force Unleashed |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 21:55:45 ![]() ![]() |
Dr Bing Transactions (0) |
Donc on peut reprendre les niveaux. Et les ennemis sont morts ou y en a des nouveaux ? Message édité par Dr Bing le 19-09-2008 à 21:58:54 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah nan les ennemis reviennent évidemment --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Dr Bing Transactions (0) | Ah maÿrde, je vais pas pouvoir me balader tranquillement donc --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Ne pas acheter.
Message cité 2 fois Message édité par saxou le 20-09-2008 à 11:40:01 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ya au moins des succes pour le finir dans chaque niveau de difficulté? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 15:14:43 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Bon ben il sera fini dans tout les niveaux alors. ^^
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2008 à 16:59:27 ![]()
4 ans après le gars qui continue à faire la pub de son topic qui a fait un bide |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Op un petit CR de plus... J'ai acheté le jeu vendedi soir en sortant du boulot, terminé ce soir, bon j'ai pas mal joué, j'ai du mettre environ 8H30 en mode normal. La durée de vie habituelle de ce genre de jeu, mais en tout cas le coup des 6h... Il doit falloir rusher quand même un minimum pour aller aussi vite. Techniquement c'est honnête, le jeu fait son boulot. Il y a quelques décors vraiment sympas, d'autres qui sont un peu moins inspirés, rien d'extraordinaire dans un sens comme dans l'autre. Les personnages sont pas mal modélisés, les animations faciales pêche un peu dans les cinématique, mais on a vue pire. Quelques baisses de framerate et un peu de tearing sur le tout, mais rien qui ne gache l'expérience de jeu, enfin pour moi (je sais que pour certains c'est certainement sujet à débat L'histoire est agréable, surtout pour les fans de la saga qui retrouveront pas mal de clin d'œil à l'hexalogie. Gros point positif pour moi, pour une fois les cinématiques s'enchainent bien, et il est facile de suivre le scénario, mine de rien je trouve qu'il y a pas mal de jeu ou ce n'est pas si simple. On a donc envie de savoir la suite de l'intrigue, pour l'immersion c'est impec. Pour ce qui est du gameplay, ça passe pas mal. C'est pas la révolution, ça manque un peu de fluidité mais on s'y fait. La caméra se barre de temps en temps en sucette ce qui n'aide pas. Pendant l'affrontement de boss elle est d'ailleurs positionnée différemment, et pas toujours de manière très judicieuse.
Gros point négatif, certaines scènes bien chiantes qu'il faut recommencer pas mal de fois avant de passer, en se retapant systématiquement un loading entre chaque essai, et la voie de la nana avec une mini cut scene pour expliquer ce qu'il faut faire, c'est vite exaspérant Je passe sur les menus et les loading dans ces même menus, ça a déjà fait débat ici. En 2008 se tapper des loading dans des menus entre chaque manip j'ai du mal à comprendre... La rejouabilité est bonne, très bonne même. Refaire le jeu avec toute les compétances aquise est un réel plaisir. On connait mieux les différentes techniques, on s'amuse plus, on profite plus. Pis on peut avoir des fringues plus classes aussi En conclusion je dirait bon ptit jeu qui fait son boulot, surtout pour les fan, ou du moins pour ceux qui sont bon publique avec ce genre de cinéma/jeu/univers. On passe un bon moment, quelques petites crises de nerfs sont à prévoir. Voilà, j'espère que ça pourra aider quelques indécis Message édité par Hugo Drax le 21-09-2008 à 11:01:11 --------------- Design & Graphisme |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je l'ai acheté aujourd'hui et j en suis au niveau 3. C'est beau, pas grand chose a redire.
Message édité par Bono_ le 21-09-2008 à 12:43:02 |
Boba_Fett Transactions (1) | Perso plutôt content de mon achat, graphiquement je trouve que ca va de bon à trés bon, j'aime bien les combats contre les boss, ca donne un style cinématographique vraiement pas mal.
Message cité 2 fois Message édité par Boba_Fett le 22-09-2008 à 08:40:32 |
Boba_Fett Transactions (1) | Ben en l'occurence ce sont des ennemis donc c chiant...
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Week-End Star Wars Force Unleashed... et jeu terminé hier soir en 15h en niveau normal (en choppant tous les Holocrons, et en refaisant pas mal de niveaux pour le fun, avant de me décider à attaquer le dernier).
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Perso je me regalle sur ce jeu et je pense qu'un des points forts ca va etre la rejouabilité. Il y a tellement de possibilité de combats que je n'ai qu'une hate, c'est de recommencer le jeu quand je l'aurai fini |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Le mien est en vente --------------- Design & Graphisme |
fourbe2004 Transactions (0) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Pareil aussi --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | HAN tu regardes le sol |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Comme d'hab tu pinailles |
fabs0028 Transactions (0) | Perso je l'ai eu jeudi, dans un petite boutique à coté de chez moi je suis passé voir au cas où s'il était pas déja arrivé !!
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Hello |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | J'ai pas capté non plus, mais il m'a dit que c'était bon au bout de quelques minutes --------------- Design & Graphisme |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Hu ?! Au bout de quelques minutes c'est genre 5 ? 10 ? |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Je dirais moins de 5. Je bourrinais dans tous les sens en m'énervant contre le jeu --------------- Design & Graphisme |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Ouais donc y'a bien un truc chelou avec cet entraînement de daube J'relancerais t'aleur EDIT : Super, j'ai recommencé, et en 3 coups pleine charge c'était fini Message édité par Funky Max le 22-09-2008 à 20:38:52 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J'en suis au niveau 4 et apres quelques lvl up, le sentiment de puissance est phénomenale |
Dr Bing Transactions (0) |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | desolé, je voulais dire niveau 5. J'en suis au tout debut de ce niveau. La cinématique avant, bien sympa. Message édité par Bono_ le 22-09-2008 à 22:39:38 |
Dr Bing Transactions (0) | Amagad, me dis pas ça, je commence le 4 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Non, tu verras. Le niveau 5 est bien sympa de part les décors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |