| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Star Wars : The Force Unleashed |
|---|---|
one-t Bazinga!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 12:05:30 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben les jeux sont pas zonés sur PS3 il me semble. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Score games le lache aujourd'hui visiblement, si il y a encore des impatients --------------- Design & Graphisme |
hype3 Transactions (0) | Je l'ai eu à Micromania hier |
biboulMRPN Transactions (0) | un peu HS, mais j'ai certainement mal compris ce que m'a dit un pote : sous 48h, ils reprennent les jeux au prix d'achat chez Micromania?
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | A condition d'en reprendre un derrière en neuf, possible. Mais comme dit Hugo Drax, je ne vois pas l'intérêt pour eux non plus. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si le jeu a été déballé ça m'étonne vachement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 17:13:10 ![]() ![]() |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2008 à 17:31:42 ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Faut le commencer en quelle niveau de difficulté pour apprecier le jeu? Le mode normal est facile? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2008 à 22:31:02 ![]() je devance crow en disant qu'il est normal, le facile étant le mode facile |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En normal j'ai trouvé ça plutôt pas mal dosé, j'ai même rencontré quelques difficultés contre certains boss. Après si tu veux pas le finir en 6h30 comme moi, opte plutôt pour le mode difficile --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Dr Bing Transactions (0) | Ce jeu je le vois plutôt comme un film virtuel quoi --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
lumi Transactions (3) | mais carrément, quel plaisir d'utiliser l'éclair comme les vrai seigneur sith !! --------------- |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben ça saccade à mort du tearing en veux-tu en voila (pourtant la dessus je ne suis pas difficile) et des textures mois précises Message édité par mbd44 le 19-09-2008 à 13:24:12 |
nekootaku Transactions (0) |
|
mogw@ii Transactions (0) | C'est moi ou la nana dans la premiere vidéo ou l'on aperçoit marche comme un vrai droide ? ^^' Ou option 2 un balais dans le cul ? |
tiburs1 Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ben, j'ai pris le jeu parce que c'est le moment ou jamais de le faire (avec ce qui sort en octobre/novembre...), mais sans grande conviction.
Message édité par saiyaman le 19-09-2008 à 14:21:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
alexreunion Transactions (0) | j'ai pris le jeux à la fnac ce matin, juste ma PS3 est à la Reunion et moi à Toulouse en ce moment. Plus qu'une semaine pour y jouer, le temps de rentrer chez moi. --------------- Mon feedback |
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) | Bon ben jeu acheté ce matin, testé jusqu'à maintenant et.... très déçu!
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-09-2008 à 16:39:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 16:45:40 ![]()
ouais c'est une erreur au montage ça, un tournevis était resté dans la combi et ils s'en sont rendu compte après les soudures Message édité par Profil supprimé le 19-09-2008 à 16:45:48 |
alexreunion Transactions (0) | Certains n'ont plus vu un jeux PS2 depuis longtemps pour dire que SWTFU est à ce niveau... --------------- Mon feedback |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ben moi perso je m'éclate, je tue les petits stormtroopers de façon la plus sadique possible et rien que pour cela je pense que je vais refaire le jeu quelques fois. |
Dr Bing Transactions (0) | Y a combien de niveaux en tout ? Les holocrons qu'on a pas trouvé sur un niveau par exemple, ils nous pénalisent pour la suite ou on va les retrouver un de ces 4 ? Message édité par Dr Bing le 19-09-2008 à 21:28:25 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |