| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Star Wars : The Force Unleashed |
|---|---|
lumi Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 13:52:38 ![]() ![]() |
biboulMRPN Transactions (0) | Quelqu'un a entendu parler d'une figurine stormtrooper offerte avec le jeu chez Micromania? |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 17-09-2008 à 14:15:03 |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ben si, on sait qu'il ya des gens qui en ont recu une en pré-commandant le jeu (témoignage ici sur HFR je sais plus ou). et qu'il yen aura pas pour tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 17-09-2008 à 14:32:19 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
fourbe2004 Transactions (0) |
pour le lien que tu peux pas voir, c'est ecrit ca
Message cité 1 fois Message édité par fourbe2004 le 17-09-2008 à 14:46:13 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 14:48:07 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 17-09-2008 à 15:21:07 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Dites, pour la durée de vie, déjà j'ai pas compris si le gars il est sur CE topic ou si l'info vient d'un gars qui est sur le topic X360... Bref passons, s'il est là il répondra de lui-même.
Message édité par mr_p@tate le 17-09-2008 à 17:43:21 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Bon si la duree de vie du jeux est courte autant attendre les premiere occasion qui arriveront 1 semaine apres la sorti du jeux pour l'acheter. --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | 65€ au lieu de 70€ dans presque tous les magasins... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
renardrouge Transactions (2) | il est plus beau que la démo au moins ou même pas ? |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Elle est loin d'etre moche, donc on s'en fout. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 17-09-2008 à 17:57:50 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non mais faut avouer que c'est pas génial, on a vu mieux. Surtout les loading pour aller dans les menus. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je suis d'accord mais c'est pas ce genre de choses qui vont me gacher le plaisir. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
renardrouge Transactions (2) | Non, mais je parlais du niveau de la démo, il est moche [dans la démo], c'est meme pas un truc à discuter, désolé. En fait la démo te donne pas du tout envie d'acheter, perso je suis bien content qu'elle soit passée, sinon je l'aurais pris le jour de sa sortie en me disant wha un star wars fps... Comment j'aurais ralé après. La non. Je rale pas, je le prendrais dans 1 an a 15 euros. Je comprends que Lucas vire toutes ses équipes de dev après celui la. Ils sont pas à niveau. Message édité par renardrouge le 17-09-2008 à 18:53:51 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les menus m'ont clairement pas choqués, le plus chiant c'est les loadings dès que tu changes de menu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
renardrouge Transactions (2) | oué, il est bien fini quoi. |
fleupe Transactions (0) | Si c'est comme Too human entre la démo et la version finale je prends direct, autant la démo m'avait écœuré autant la je m'éclate comme un fou et en plus je le trouve plutôt joli, même très beau, bref la démo c'était NON et même pas en occase et après essai du jeu complet c'est achat. En plus il est pas court comme dit dans les tests, j'en suis a 11 heures de jeux pour a peu près 23% dans le jeu, si je suis aussi étonné et satisfait de star wars dans la version finale comme je le suis dans too human alors je sent que je vais passer un super week-end, en plus je le reçois demain matin. Message édité par fleupe le 17-09-2008 à 20:29:05 |
Dr Bing Transactions (0) | Faut craindre une pénurie vendredÿ matin ou pas ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Dr Bing Transactions (0) |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
à la limite un simple logo starwars sur fond noir avec un Press Start qui clignote comme dans le temps, ça aurait été mieux Message édité par CrowFix le 17-09-2008 à 23:11:02 --------------- Ma collec de jeux - |
hype3 Transactions (0) |
|
one-t Bazinga!Transactions (2) | Bon, on va mettre les choses au point, j'ai le jeu en US sur PS3 depuis ce matin, je l'ai bientôt fini, j'en suis à environ 6h de jeu, c'est très court mais je rushe pas mal même si je prends mon temps pour aller chercher les orbes. Alors globalement, c'est sublime, le niveau de la démo (qui est en fait le 2ème niveau du jeu) est le plus moche et de très loin, le reste est homogène même si des niveaux sont plus jolis que d'autres, mais ça reste très très beau. Les cut scenes sont super bien foutues, ils ont vraiment soigné la modélisation des visages même si certains personnages sont moins bien modélisés que d'autres. Le jeu n'est pas répétitif je trouve, je m'éclate toujours autant, le héros évolue super vite et c'est excellent ce système d'orbes (même si loin d'être nouveau je l'accorde), qui nous permet de tout customiser, jusqu'au sabre laser! (il est violet le mien en ce moment, classe!), ou encore les différents costumes. A chaque fin de niveau, on a nos scores et en fonction de ça, on débloque des sabres différents, ou d'autres costumes, des cinématiques (toutes les ciné du jeu, dispos dans le menu), des concept arts, etc. L'histoire est très sympa, les persos sont très bien trouvés, l'apprenti a une classe d'enfer je trouve, il est vraiment parfait!
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
one-t Bazinga!Transactions (2) | En effet, mais à 50 euros (le prix que j'ai payé sur Tronix, livré en 48 heures), c'(est impecc. En plus il est region free sur 360 donc tu peux l'avoir encore moins cher sur Play Asia, à condition d'être patient! Je viens de finir le jeu, très très court (7 heures de jeu), le jeu finit en apothéose
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |