| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je parle du "boss" que Cougy nomme |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 16:42:28 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben c'est une des chasses. Je ne devrais pas dire qu'on le bat? De plus je ne décris pas exactement ce qu'il se passe. Je signifie juste ma déception. --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
saxou :oTransactions (25) | Bon et bien je suis un gros nul a FF c'est pas possible
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut tuer les gardes en 1er, 2 persos sur un même garde, et 1 qui soigne. Et ainsi de suite |
saxou :oTransactions (25) | Les gardes equives ou pares mes coups tres facilements...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tite question rapide : pour renouveler les coffres d'une zone il faut s'éloigner comme pour les monstres de 2 zones ou de 3 zones? Edit : Bon ben c'est 3 zones. Message édité par Cougy le 29-04-2007 à 13:37:47 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 12:49:30 ![]() ![]() |
mushroom043 Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben après mes tests j'en suis venu à la conclusion que c'était 3 zones...
Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 29-04-2007 à 23:32:03 --------------- A.K.A. Korrozyf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est vrai que tu spoil |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Message édité par Cougy le 30-04-2007 à 00:32:19 --------------- A.K.A. Korrozyf |
saxou :oTransactions (25) | Toujours coince a leviathant --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Faut prendre les skill récup mp quand tu attaques / te fait attaquer / et le dernier que j'oublie toujours Message édité par XprtZ le 30-04-2007 à 10:54:15 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
poippiop Transactions (0) | Salut,
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | L'exp est distribué en fonction du nombre de perso actif non mort --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
poippiop Transactions (0) | Merci beaucoup!!!!
|
mushroom043 Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Mes perso sont en niveau 11 et je me fais toujours laminer contre les juges abuzé --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | commence par les sbires du juge et finis par le boss, normalement avec 6 perso c'est assez simple. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mushroom043 Transactions (0) | Au pire utilise tes impulsions.
|
LlNKOU Transactions (0) | @Saxou, tu as du sauter des phases de pex. Quand je suis arrivé dans le vaisseau, j'étais lvl 13. Et j'ai enclenché tous les faiseaux rouges, pour faire venir un max de garde. Par contre je ne monte que 3 persos. Et je suis arrivé sur les juges aux levels 16... Aprés les gambit ont tués le boss.
Message cité 1 fois Message édité par LlNKOU le 30-04-2007 à 12:06:00 --------------- Quand le maître montre la lune du doigt, l'élève regarde le doigt. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
A tout hasard, t'as essayé d'appuyer sur la touche R2 ? Non parce que c'est ce que n'importe quel péquin à peu près normalement constitué ferait... Au pire, si R2 changer veut dire "implosion immédiate des cerveau de ton équipe", tu recommences jusqu'à avoir compris, ca casse pourtant pas trois pattes à un canard... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 30-04-2007 à 12:38:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
LlNKOU Transactions (0) | Oui j'ai appuyé sur R2, mais cela n'a rien changé. --------------- Quand le maître montre la lune du doigt, l'élève regarde le doigt. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Bonjour à tous,
|
LlNKOU Transactions (0) | Je n'ai pas encore fini le jeu, mais je ne joue qu'avec 3 persos pour le moment et cela ne me pose aucun problème, je n'utilse même pas les impulsions car je trouve qu'elles font moins de dégats qu'un coup blanc... --------------- Quand le maître montre la lune du doigt, l'élève regarde le doigt. |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
poippiop Transactions (0) | Ok et si vous levelez que trois perso....vous le velez lequels? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | vaan, basch, ashe ou balthier --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Moi je voterai plutot Bash, Ashe et Vaan |
LlNKOU Transactions (0) | J'avais posé cette question mais sans réponse. Un collègue ma passé la soluce, et j'ai regardé les stats au lvl 99
--------------- Quand le maître montre la lune du doigt, l'élève regarde le doigt. |
isocitratedh EtudiantTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je doute fortement qu'ils ne disent pas comment utiliser les impulsions dans le jeu --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les manuels "en ligne" dans les logiciels c'est bien connu que c'est de la merde et heureusement qu'il y a internet pour trouver la solution! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ou le manuel du jeu dans la boite...
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Mais puisqu'on vous dis qu'internet c'est mieux! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |