| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : Message édité par Cougy le 26-04-2007 à 20:53:05 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 20:52:46 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Si ils savaient .... |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens de prendre une belle suée en allant au "sous-sol" du phare... Je me suis fait agressé par un flux constant de 4-5 mobs pendant bien 10-15 minutes. Ca surprend! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le nom c'est "leurre" en français. Mais je ne sais plus si tu l'as déjà au niveau 31. --------------- A.K.A. Korrozyf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 16:07:56 ![]() ![]() |
nikost Woof ?Transactions (0) | Y'a des conditions préalables spécifiques pour enchaîner les impulsions ?
|
Oui, la chance.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En parlant d'impulsions : j'ai encore jamais réussi à faire une fusion "trou noir" Ni celle ou il faut 7 impulsions niveau 1... Edit : et je suis grave déçu du design de la zodiac spear... Elle est super banale!!! Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 27-04-2007 à 17:09:25 --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 7*lv1 est assez facile pourtant ^^
|
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben 7*lv 1 ça m'arrive jamais... au mieux j'avais qqchose comme 6*lv1, 4*lv2 et 2*lv3 (a deux doigts du trou noir!!!). --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est pas le sujet
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | déjà réussi trou noir
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Message édité par umbre_tombetoile le 27-04-2007 à 17:35:25 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Qu'est-ce qu'il a de spécial le systeme de exp/lv??? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Snip Working as intendedTransactions (0) | et ce qui fait que tu peux aller attaquer des gros donjons avec un personnage petit niveau, ou avec un perso gros niveau se faire tuer dans la zone où on débute le jeu
Message édité par Snip le 27-04-2007 à 19:32:56 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | bah jvois pas trop ca comme un defaut, ca coupe l'envie de leveller mais comme ca reste tout le temps jouable ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | zodiarche enfin battu |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les mobs montent en LV avec nous??? Heu... J'ai vraiment pas remarqué ça. Et je me demande comment mon equipe actuelle (lv 57+) pourrait bien se faire déboiter par les mobs du début du jeu. Et ce même à main nue et sans protections ni magies. A part en les laissant se faire cogner sans réagir mais bon là ça semble un peu logique. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Snip Working as intendedTransactions (0) | dans Oblivion, pas ff12 |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oh putain j'ai rien suivis. Dsl! --------------- A.K.A. Korrozyf |
mushroom043 Transactions (0) | Rigolo le grand crystal sans map ^^ , bon maintenant , ridorana |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Edit : mise en spoiler même si je ne vois pas vraiment l'intérêt de spoileriser les quètes annexes... Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 28-04-2007 à 15:24:49 --------------- A.K.A. Korrozyf |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Je parle du "boss" que Cougy nomme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |