| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 20:17:26 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ouais.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu "redrapalises" ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je lis toujours. Je l'ai un peu mis de côté mais je compte bien le reprendre ; quand ma sinusite/allergie ou je ne sais quoi sera passé par exemple. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
sun tzu Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
saxou :oTransactions (25) | Yes jai passé leviathant!!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
mushroom043 Transactions (0) | C'est pas la meilleure méthode ça ^^, sinon ,j'vient enfin de choper full genji+masamune et bha c'est plaisant |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 01:47:03 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | C'est surtou efficace au debut, apres c est rapidement inutile vu l'aleatoire de la chose. Genre tu te dis que pour finir le boss il te faut un enchainement de 15 impulsions, la console te file que de la merde et du coup t en fais qu une dizaine. Dommage, plus de PM et le boss devient generalement nerveux quand il lui reste plus grand chose en vie.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben en meme temps tu prend un gros risque là!
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Us socom 2 le 01-05-2007 à 11:13:57 --------------- Coumy pour les intimes. :o |
saxou :oTransactions (25) |
Message édité par saxou le 01-05-2007 à 11:21:27 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | j'sais pas si ça a déjà été demandé mais.... ça s'achète les ethers? si oui où?
Message édité par Juicy le 01-05-2007 à 14:07:49 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | a la toute fin du jeu oué y a un mago caché qui en fourgue
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 01-05-2007 à 14:44:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | La technique "Charge" est très utile comme le dit HR ^^
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | PUTAIN DE ZODIAC SPEAR DE MERDE !!!!!
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Y'a aussi un sort pour ca, succion (plus sûr du nom) bien pratique aussi et ca rend carrément plus que charge, enfin charge c'est utile qd même
Oui mais bon courage
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 01-05-2007 à 15:52:59 |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
mushroom043 Transactions (0) | Y reste quand même de relativement bonnes armes , sans faire ça comme le Folmahaut , Masamune , Excalibur..; |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
Message édité par HumanRAGE le 01-05-2007 à 20:59:58 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 02-05-2007 à 00:48:23 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ouais page 100, j'avais même pas tilté... On va finir par rattraper le topic Zelda |
mushroom043 Transactions (0) | Dit il à 4h30 ^^ |
sun tzu Transactions (0) | J'ai enfin acheté le guide collector |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
|
|
woodje Transactions (0) | Salut, au sujet des quetes annexes, je suis sur la chasse au mortalis, à chaque fois que je suis pret à le battre il se redonne de la vie en totalité, le combat ne se termine donc jamais, Comment faire pour m'en débarasser???
|
|
Message édité par umbre_tombetoile le 02-05-2007 à 15:43:21 |
Message cité 1 fois Message édité par daviso le 02-05-2007 à 15:53:02 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 02-05-2007 à 16:35:52 --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 02-05-2007 à 17:03:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |