| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 12:51:14 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | dans une espece d'arene au pied du phare ? O_o --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Non pas le phare. Le temple par lequel on passe pour accèder à La ville des gros bourgeois. --------------- A.K.A. Korrozyf |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Vala! Edit : Je lui ai virer une dizaine de barres de vie... J'ai du faire le cinquième du chemin... Message édité par Cougy le 26-04-2007 à 13:10:04 --------------- A.K.A. Korrozyf |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | jme rappelle c'avait été aussi long de faire les manips pour ouvrir que pour le rosser.
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pffff... Tu perd tout le challenge là! Mais bon je vais lacher l'affaire pour le moment car c'est pas fun fun quand même... Genre une presque une heure à lui cogner dessus et j'ai fait le 1/4 du chemin... Vais aller chercher ma zodiac spear (comme disent ceux qui ont joués à la version anglaise), la deuxième partie de mon équipement Genji. Et donc vers le level 59 je pense. Je vais retourner lui causer au dragon. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 26-04-2007 à 13:17:22 --------------- A.K.A. Korrozyf |
mushroom043 Transactions (0) | Bon ca commence à me rendre fou , j'arrive pas a trouver belito malgré avoir lu 800 explication :S |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 26-04-2007 à 13:48:30 |
mushroom043 Transactions (0) | Non je n'ai pas le guide , par contre si tu sais ou il est , ca me rendrait vraiment service ^^ car bon le passage des grottes de Zertina , ok je capte je suis devant mais ya des sables mouvants resultat , bha je peux pas passer je vois pas comment les enlever en poussant la pierre |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 13:48:19 ![]() ![]() |
|
mushroom043 Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C'est HR hein |
Non, elle n'est pas essentielle cette arme, c'est juste pour dire de l'avoir dans l'inventaire... Pour moi les armes qu'il faut avoir pour les gros mobs ce sont les katanas/ninja sword (qd le mob absorbe pas les tenebres), ca fait des dégats et ca fait des combo de dingue... Avec le bon stuff tu fais une moyenne de +/-10 combos, donc 10 combos a 9000+ voila quoi, tu mets pas 3h pour les gros mobs |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 26-04-2007 à 16:33:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
|
|
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il parait qu'il y a des techniques aussi! C'est complètement fou!!! --------------- A.K.A. Korrozyf |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sa majesté va te répondre...
Message édité par HypnosS le 26-04-2007 à 17:17:01 |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah tiens je l'avais pas vu celle ci, c'est clair que certain cherche pas trop... |
mushroom043 Transactions (0) | En tout cas malgré sa lenteur la Zodiac Spear envoit vraiment du lourd , ce que je reve de faire c'est bash => spear , vaan=> genji+masamune , et le tournesol pour Ashe |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Entre Yiazmat et Zodiarche, c est lequel le plus 'simple' a buter ?
|
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 26-04-2007 à 19:16:18 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah, tu connais les points de vie de l'autre drak et ceux de Yiazmat ? C'est juste pour te faire peur un peu |
mushroom043 Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
il y a des masos quand même |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ou alors tu te bat à poil contre les boss? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Snip Working as intendedTransactions (0) | voilà |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On peut faire le jeu en 122333 ou en NLB de tte facon donc...
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Finir les jeu avec les persos au LV minimum??? Original! Message édité par Cougy le 26-04-2007 à 20:53:05 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |