Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5591 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°4313181
guitarmage​ddon7
visit www.sparda.skyblog.com
Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 09:11:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

saxou a écrit :

A Rabanastre je me rappel pas en avoir ouvert...
Quoi que...

Question si l'on ouvre un coffre il nest plus disponible?

Ya une carte avec ca?
Jaimerais savoir si je les ouverts  :sweat:

ya des coffres ki se renouvelle tout le temps et d'autre non ... c'est aléatoire dsl

mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 09:11:39  profilanswer

n°4313186
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 25-04-2007 à 09:14:58  profilanswer

Ok je vais recommencer a zero :o
Jai trouvé sur FFworld:
Il y a deux coffre a rabanastre.
un dans la basse ville et un dans le palais!!

Je pense mettre fais owné su rle coup...

Apparement on peut l'avoir d'une autre facon... mais aleatoire 1 chance sur 10.

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°4313190
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 09:20:53  profilanswer

saxou a écrit :

Ok je vais recommencer a zero :o
Jai trouvé sur FFworld:
Il y a deux coffre a rabanastre.
un dans la basse ville et un dans le palais!!

Je pense mettre fais owné su rle coup...

Apparement on peut l'avoir d'une autre facon... mais aleatoire 1 chance sur 10.

1 chance sur 10 ca va, y a des trucs a 1 pour 1000 ou 10 000 ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4313225
guitarmage​ddon7
visit www.sparda.skyblog.com
Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 09:40:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

1 chance sur 10 ca va, y a des trucs a 1 pour 1000 ou 10 000 ...

Sincerement aussi, avez vous trouvez une combinaison de build pour pouvoir profiter au max du Bouclier sanglant ? (trouvé dans le bois des charmes) parce que 90 en parade jdirai ke c assez enorme kan meme ...

n°4313229
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 09:45:33  profilanswer

guitarmageddon7 a écrit :

en parlant de contrat, ki a battu Yazmat ???

Moi je galere au niveau 60 contre Gilgamesh il me pete les burnes !!!!  :fou:  
chui obligé de sacrifier mes eons pour pas me faire pulveriser tout de suite alors ben zalera et compagnie prennent cher koi mais au moin pendan ke le chien est occupé a lui defoncer la gueule moi je rescucite les mort :)

Gilgamesh je l'ai meulé en étant niveau 53 sans utiliser les eons ou les impulsions, il a des attaques ou il vaut mieux que tes persos soit d'un niveau qui ne soit pas divisble par 2 ou 3 (53, 55, 59, 61). occupe toi du chien en priorité aprés avoir infligé purge et lenteur sur Gilgamesh. Mais bon c'est clair que j'en ai bavé :D

n°4313263
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 10:04:51  profilanswer

Sincerement aussi, avez vous trouvez une combinaison de build pour pouvoir profiter au max du Bouclier sanglant ? (trouvé dans le bois des charmes) parce que 90 en parade jdirai ke c assez enorme kan meme ...

perso j'aurais tendance a dire que c'est comme pour :

- les armes ultimes qu'il faut farmer 12000 bestioles pendant 60h pour avoir les objets
- la lance du zodiaque avec ses coffres qu'il faut pas prendre
- les eclairs ou papillons a la con dans FFX

=>>> :heink: => :lol: => :non:

je crois que ce bouclier est juste la pour faire parler les curieux :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4313265
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2007 à 10:06:03  profilanswer

Sanguined Shield + Euclid Sextant = 100% de block...

Perso invulnérable en dehors des débuffs et des trucs imparables.

Très utiles pour certains passages avec decoy :o (Qui a dit Henne Mines ?)

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°4313300
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 10:22:33  profilanswer

euclid sextant c'est ce que je mettais aux persos en plus du demon shield pour aller taper de la chauve souris :D
ca suffit largement pour 98% des bestioles du jeu ...

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 25-04-2007 à 10:22:52

---------------
n°4313395
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 11:04:27  profilanswer

en parlant de contrat, ki a battu Yazmat ???

Moi je galere au niveau 60 contre Gilgamesh il me pete les burnes !!!!  :fou:  
chui obligé de sacrifier mes eons pour pas me faire pulveriser tout de suite alors ben zalera et compagnie prennent cher koi mais au moin pendan ke le chien est occupé a lui defoncer la gueule moi je rescucite les mort :)

Yiazmat battu ici ! ^^

HumanRAGE a écrit :

perso j'aurais tendance a dire que c'est comme pour :

- les armes ultimes qu'il faut farmer 12000 bestioles pendant 60h pour avoir les objets
- la lance du zodiaque avec ses coffres qu'il faut pas prendre
- les eclairs ou papillons a la con dans FFX

=>>> :heink: => :lol: => :non:

je crois que ce bouclier est juste la pour faire parler les curieux :D

Ouais même 500000 pendant 300h :sarcastic:  

n°4313400
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 11:05:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

euclid sextant c'est ce que je mettais aux persos en plus du demon shield pour aller taper de la chauve souris :D
ca suffit largement pour 98% des bestioles du jeu ...

Tiens encore un truc dont je ne me suis jamais servi : les instruments de mesure.
Pas compris à quoi ça sert ..  [:spamafote]  [:spamafote]

[Edit]
Un autre truc bonnard de FFX : la course de chocobos ou il fallait faire 0s ou moins je sais pu ...  [:serialfroggie]  [:serialfroggie]

Message édité par umbre_tombetoile le 25-04-2007 à 11:06:24
mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 11:05:06  profilanswer

n°4313405
oxmoz

Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 11:05:53  profilanswer

Ce Final Fantasy est bizarre, chaque fois que je lis ce topic au taf j'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi jouer, mais une fois chez moi en fait ça me dit rien. -_-
C'est bien la première fois que ça me fait ça pour un Final, pourtant je le trouve plutôt sympathique...

n°4313436
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 11:11:17  profilanswer

HypnosS a écrit :

Yiazmat battu ici ! ^^

+1

HypnosS a écrit :

Ouais même 500000 pendant 300h :sarcastic:

tant que ca ? on a bien fait d'arreter apres 60 alors [:kiki]

umbre_tombetoile a écrit :

Tiens encore un truc dont je ne me suis jamais servi : les instruments de mesure.
Pas compris à quoi ça sert ..  [:spamafote]  [:spamafote]

regarde leur stat d'esquive :D
sextant a 35 ou 40 je crois, + le demon shield (meilleur bouclier "normal" ), ca te met a genre 70-75 d'esquive :D
on était lvl 75, parti se faire une session de chauves souris pour monter au lvl 100 ... sans rééquiper ainsi les 2 mecs qui avaient des épées/sabres a 2 mains ... jbaisse les yeux, je les releve, les chauves souris se nourissaient sur les cadavres des deux persos :lol:

Message édité par HumanRAGE le 25-04-2007 à 11:15:54

---------------
n°4313443
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 25-04-2007 à 11:14:58  profilanswer

Cest quoi votre meilleur moyen de gagner des gils?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°4313453
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 11:17:09  profilanswer

saxou a écrit :

Cest quoi votre meilleur moyen de gagner des gils?

le leader avec un gambit "ennemi : HP100% ==> voler"  placé entre les gambits de soins et ceux d'attaque , et les bracelets de voleur (thiefs cuffs en anglais, je connais pas le nom fr) pour faucher que des items biens.

tu diriges le leader et l'approche des ennemis, pendant que les collegues charclent ... une fois tous les ennemis voler, tu tape manuellement sur 2 ou 3, puis tu poses la manette :D une fois les ennemis battu, tu reprend ton chemin ...

et si jamais t'es dans un passage difficile, tu désactives le gambit de vol, du coup t'as 33% de puissance de feu en plus [:joce]

Message édité par HumanRAGE le 25-04-2007 à 11:18:29

---------------
n°4313527
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 11:32:26  profilanswer

saxou a écrit :

Je suis au debut de l'aventure dans leviathan jai encore le temp jespere :o

Trop tard, tu as du loupé 3 coffres déjà  [:tinostar]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4313538
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 11:34:52  profilanswer

Ou alors tu trouves un spot de mobs pour faire des grosses suites ^^
Edit, et tu peux faire ca assez tôt dans l'aventure, les skull dans la mine de Bhujerba par exemple

Message édité par HypnosS le 25-04-2007 à 11:35:34
n°4313976
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 13:31:10  profilanswer

Bah moi je fais ça à l'ancienne, je fais voler les 3 persos avant d'attaquer ... bon c'est sûr que sur les gros
mobs j'évite, mais bon pour les "normaux" ça suffit. Mais bon moi j'utilise pas les gambits, je suis pas un
bon exemple. Et comme changer de stuff toutes les 3 secondes ça me broute, voilà quoi ...  :whistle:  :whistle:

Sinon les instruments de mesure ça se met pas dans la case des armes ? J'ai loupé un truc ? Là comme tu
en parle Hr on dirait que tu parle d'accessoires ...  :??:  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 25-04-2007 à 13:34:32
n°4314084
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 13:48:44  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol: klr que le coup des 200 éclairs, mouarf quoi ... mais au moins dans le X avec le système des armes améliorables
tu pouvais te refaire l'arme extrême sans passer par là. Je crois que sur l'ensemble des armes ultimes, sur les 6 je m'en suis
refait 2 exactement pareilles passe que les quêtes pour y arriver m'avaient brouté (ceci dit le coup des 200 éclairs je me l'était
fadé  [:azka]  [:azka] ).

Oh putain, le coup des 200 éclairs pour Lulu... Et puis c'était une des rares armes que je voulais absolument: tous les sorts à 1 MP, +10% sur les dégâts magiques, et possibilité de dépasser les 9999 points de dégâts. Heureusement que sur ffworld ils donnaient un coin où c'était un peu moins compliqué, il fallait juste compter un éclair toutes les 6 et 12 secondes.

n°4314098
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 13:50:43  profilanswer

daviso a écrit :

Oh putain, le coup des 200 éclairs pour Lulu... Et puis c'était une des rares armes que je voulais absolument: tous les sorts à 1 MP, +10% sur les dégâts magiques, et possibilité de dépasser les 9999 points de dégâts. Heureusement que sur ffworld ils donnaient un coin où c'était un peu moins compliqué, il fallait juste compter un éclair toutes les 6 et 12 secondes.

Perso je suis allé a un endroit où ca tombé souvent sinon tu mets x temps :x je crois qu eje l'ai fais en 30 min si je me souviens bien

n°4314137
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 14:01:25  profilanswer

HypnosS a écrit :

Perso je suis allé a un endroit où ca tombé souvent sinon tu mets x temps :x je crois qu eje l'ai fais en 30 min si je me souviens bien

Idem  :jap:  :jap: ... mais pas du 1er coup ... je crois qu'une manette a dû y passer sur ce truc ...  :whistle:  :whistle:
Comme sur la course de chocobos d'ailleurs ...

Sinon un truc rigolo qui m'est arrivé hier soir, pendant la chasse à Mortalis. Je comprenais pas pourquoi Bash mourrait
systématiquement quand il donnait un coup à la bestiole ... j'avais pas vu que le mob s'était lancé Paradoxe et je le
rushait avec Calamité .. après l'avoir ressucité 3 fois j'ai fini par comprendre .. mdr ...  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par umbre_tombetoile le 25-04-2007 à 14:06:19
n°4315934
mushroom04​3

Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 00:15:46  profilanswer

Quelqu'un peut me dire ou je peux trouver le Folmahaut? :d

n°4316014
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 01:32:56  profilanswer

mushroom043 a écrit :

Quelqu'un peut me dire ou je peux trouver le Folmahaut? :d

Spoiler :

Mines de Lhusu, Site n°9 (là où est le Fourmilion)

n°4316067
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 06:05:46  profilanswer

Bah moi je fais ça à l'ancienne, je fais voler les 3 persos avant d'attaquer ... bon c'est sûr que sur les gros
mobs j'évite, mais bon pour les "normaux" ça suffit. Mais bon moi j'utilise pas les gambits, je suis pas un
bon exemple. Et comme changer de stuff toutes les 3 secondes ça me broute, voilà quoi ...  :whistle:  :whistle:

Sinon les instruments de mesure ça se met pas dans la case des armes ? J'ai loupé un truc ? Là comme tu
en parle Hr on dirait que tu parle d'accessoires ...  :??:  :??:

nan nan, c'est une arme ces machins
mais c'est une arme pour taper sur tes propres mecs, ca fait un effet positif (tu tapes ca guerit des alterations, ou ca fait un boost d'attaque, ou de magie, etc etc)
l'interet c'est que quand t'es dans une zone ou faut se taper a la magie, bah tu met ca pour avoir une esquive de fou, et t'inhibes les gambits de tape.

---------------
n°4316121
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 08:38:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan nan, c'est une arme ces machins
mais c'est une arme pour taper sur tes propres mecs, ca fait un effet positif (tu tapes ca guerit des alterations, ou ca fait un boost d'attaque, ou de magie, etc etc)
l'interet c'est que quand t'es dans une zone ou faut se taper a la magie, bah tu met ca pour avoir une esquive de fou, et t'inhibes les gambits de tape.

Oki, donc c'est bien une arme comme je pensais. Faudra que je m'en procure quelques uns alors ça peut servir ..  :jap:  :jap:

Spoiler :

Sinon quelqu'un peut me dire à quoi sert l'Urne Morbide à 250000 gils. Dans le guide ils disent pas grand chose dessus ..  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 26-04-2007 à 08:40:38
n°4316126
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 26-04-2007 à 08:49:58  profilanswer

Trucs un peu chiant dans ce FF12 :

Quand on achète de l'équipement, on ne voit pas toutes les stats... Par exemple j'achète une nouvelle armure, je vois juste qu'elle va me faire gagner disons 3 points de défense mais je ne vois pas que contrairement à celle que je porte déjà, elle me fera perdre 4 points en force. C'est un peu con car pour pallier à ce probl`me il faut limite avoir toujours le guide sur les genoux et s'amuser à chercher toutes les stats de chaque équipement qu'on va potentiellement acheter...  :sleep:  

Aussi c'est un peu pénible de voir par exemple les fusils avec des scores d'attaque "en carton" par rapport à toutes les autres armes... Je sais très bien que Balthier avec le folmahault (ortho???) qui à un score d'attaque de 50 il me semble, fera bien plus de dégats que n'importe quel autre perso avec un arc qui à un score d'attaque de 80 ou 85 ou encore plus... Mais quand on va dans les boutiques... Ben c'est chiant de voir toutes les armes qui peuvent rajouter genre 30 - 40 points au score d'attaque du perso...  :sweat:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4316130
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 08:55:23  profilanswer

Oki, donc c'est bien une arme comme je pensais. Faudra que je m'en procure quelques uns alors ça peut servir ..  :jap:  :jap:

Spoiler :

Sinon quelqu'un peut me dire à quoi sert l'Urne Morbide à 250000 gils. Dans le guide ils disent pas grand chose dessus ..  :??:

tous les ennemis lachent des arcanas, un truc qu'il faut collecter en plusieurs dizaines pour faire les armes et équipements ultimes.
sans ce truc, tu topes peut etre un ou deux arcanas dans tout le jeu.
avec ce truc, tu te retrouves avec des milliers d'arcana

et les autres objets pour avoir les armes sont tout aussi chiant par contre :jap:

---------------
n°4316132
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 08:56:48  profilanswer

Cougy a écrit :

Trucs un peu chiant dans ce FF12 :

Quand on achète de l'équipement, on ne voit pas toutes les stats... Par exemple j'achète une nouvelle armure, je vois juste qu'elle va me faire gagner disons 3 points de défense mais je ne vois pas que contrairement à celle que je porte déjà, elle me fera perdre 4 points en force. C'est un peu con car pour pallier à ce probl`me il faut limite avoir toujours le guide sur les genoux et s'amuser à chercher toutes les stats de chaque équipement qu'on va potentiellement acheter...  :sleep:  

Aussi c'est un peu pénible de voir par exemple les fusils avec des scores d'attaque "en carton" par rapport à toutes les autres armes... Je sais très bien que Balthier avec le folmahault (ortho???) qui à un score d'attaque de 50 il me semble, fera bien plus de dégats que n'importe quel autre perso avec un arc qui à un score d'attaque de 80 ou 85 ou encore plus... Mais quand on va dans les boutiques... Ben c'est chiant de voir toutes les armes qui peuvent rajouter genre 30 - 40 points au score d'attaque du perso...  :sweat:

ouais, l'achat en magasin est merdique au possible, ca affiche pas ce qu ca change, je sais pas pkoi ils ont merdé sur ce coup :/

le fusil fait le meme degat, quelque soit l'ennemi ... mais tire tellement lentement que sorti de l'apparence, ca n'a AUCUN interet

---------------
n°4316151
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 26-04-2007 à 09:08:58  profilanswer

Quelque soit la défense de l'ennemi. Mais bon Balthier et Fran (mes deux auxiliaires) ont chez moi le choix entre le fameux fusil, un arc et une lance. Suis pas encore fan des épées à deux mains and co.
Edit : mais donc toi tu penses qu'il vaut mieux un arc qui fait du critique assez souvent qu'un fusil? Sauf peut-être contre les ennemis qui ont le bonus super défense?

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 26-04-2007 à 09:09:58

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4316163
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 09:20:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ouais, l'achat en magasin est merdique au possible, ca affiche pas ce qu ca change, je sais pas pkoi ils ont merdé sur ce coup :/

le fusil fait le meme degat, quelque soit l'ennemi ... mais tire tellement lentement que sorti de l'apparence, ca n'a AUCUN interet

Bizarre on a pas dû voir la même chose alors ... au niveau des protections par exemple je vois très bien la différence
entre un Heaume de dragon et un Masque Blanc, puisque certaines caractéristiques passent en bleu et d'autres en
rouges. Donc on sait très bien ce qu'on gagne et ce qu'on perd (je gagne en Défense Magique et en Magie mais je
perd en Parade et en Force). Concernant les armes par contre je plussoie, il n'ya que dans le guide qu'on sait que les
Haches et Marteaux font des dégats aléatoires, que les Epées à 2 mains font les meilleurs combos, que le fusil fait
abstraction de la grosse armure des boss etc etc ...
Tiens un autre truc qui est dans le guide et dont je me demande à quoi ça sert : l'indice de métal ... quel rôle ça
joue ??  :??:  :??:

n°4316165
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 09:21:25  profilanswer

Cougy a écrit :

Quelque soit la défense de l'ennemi. Mais bon Balthier et Fran (mes deux auxiliaires) ont chez moi le choix entre le fameux fusil, un arc et une lance. Suis pas encore fan des épées à deux mains and co.
Edit : mais donc toi tu penses qu'il vaut mieux un arc qui fait du critique assez souvent qu'un fusil? Sauf peut-être contre les ennemis qui ont le bonus super défense?

perso, on mettait tout le monde en bouclier + epee a une main, sauf basch qui avait une masse a deux mains  
la plupart du temps disons :o sachant que la seule épée a deux mains qu"on a utilisé sur une base reguliere on va dire, c'etait "save the queen", puisqu'elle a un peu d'esquive donc ca compense l'absence de bouclier.

pas de tank machin mago truc distant, tout le monde au front, tout le monde en armure lourde, et bam bam bam, le bouclier empeche de se prendre trop de coups, et roule ma poule.

et comme on levellait pour suivre le niveau des monstres a chasser, bah on humiliait les boss scénaristiques, et avec la soluce sur les genoux on risquait de toute maniere pas grand chose :D

sur 160h, si on a eut 5 combats "chaud" (c'est a dire, obligé de jouer en mode tour par tour a l'ancienne) c'est bien le bout du monde.
la plupart du temps, le combat contre un boss commencait, il perdait 75% de sa vie en 5 secondes, le combat s'arretait pour qu'il puisse parler, et des qu'il avait finit de parler, CHBAM, a+ [:prodigy]

par contre, les monstres a chasser pour les primes, la c'etait une autre histoire :D mais c'etait juste plus long, ca jouait tout seul quand meme.

on a JAMAIS mis de gambit "auto esuna" (le truc qui enleve les alterations d'etat) ni de gambit "rez un allié mort", sinon pour le coup on aurait vraiment JAMAIS touché la manette ...

Message édité par HumanRAGE le 26-04-2007 à 09:24:34

---------------
n°4316167
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 09:22:42  profilanswer

Bizarre on a pas dû voir la même chose alors ... au niveau des protections par exemple je vois très bien la différence
entre un Heaume de dragon et un Masque Blanc, puisque certaines caractéristiques passent en bleu et d'autres en
rouges. Donc on sait très bien ce qu'on gagne et ce qu'on perd (je gagne en Défense Magique et en Magie mais je
perd en Parade et en Force). Concernant les armes par contre je plussoie, il n'ya que dans le guide qu'on sait que les
Haches et Marteaux font des dégats aléatoires, que les Epées à 2 mains font les meilleurs combos, que le fusil fait
abstraction de la grosse armure des boss etc etc ...
Tiens un autre truc qui est dans le guide et dont je me demande à quoi ça sert : l'indice de métal ... quel rôle ça
joue ??  :??:  :??:

non on voit pas toutes les stats, on en voit que 2, et parfois il y a 4 ou 5 stats qui sont impactées par l'equipement. c'est TRES mal foutu.

pour ton truc d'indice de metal, heu j'ai joué qu'a la version US donc je vois pas du tout de quoi tu parles ? :??:

Message édité par HumanRAGE le 26-04-2007 à 09:22:50

---------------
n°4316205
LlNKOU

Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 09:42:52  profilanswer

@ umbre_tomb etoile : HumanRage parle lorsque l'on achete un équipement en magasin, par contre dans le menu equipement oui on voit toutes les stats.

Et pour l'indice de métal je ne vois pas. En meme temps je ne dois pas être assez avancé dans le jeu.

---------------
Quand le maître montre la lune du doigt, l'élève regarde le doigt.
n°4316223
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 09:55:26  profilanswer

l'indice de métal n'apparait que pour 2 boss et franchement, c'était pas un facteur important  [:spamafote]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4316241
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 10:04:29  profilanswer

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

c'est pas le handicap qui te ralentit grave si t'es equipé en armure lourde ?  
ca concerne deux invocs effectivement

Message édité par HumanRAGE le 26-04-2007 à 10:04:46

---------------
n°4316290
mushroom04​3

Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 10:32:56  profilanswer

HypnosS a écrit :

Spoiler :

Mines de Lhusu, Site n°9 (là où est le Fourmilion)

Merci :) , j'ai déja tué le fourmillion , c'est grave?

n°4316306
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 10:42:15  profilanswer

mushroom043 a écrit :

Merci :) , j'ai déja tué le fourmillion , c'est grave?

Non ^^
Le coffre n'est pas tjrs là, je ne sais plus le % d'apparition

n°4316381
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 26-04-2007 à 11:15:24  profilanswer

Tu vas juste croiser un mec qui vole des épées...  :whistle:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4316409
mushroom04​3

Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 11:27:57  profilanswer

Ouais bha qu'il vienne tater de ma zodiac spear le bougre :o

n°4316657
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 26-04-2007 à 12:48:42  profilanswer

Je suis en train de me prendre la tête sur le dragon du draconologiste... Ptain il a la peau dure!!!  :fou:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4316659
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 12:49:39  profilanswer

mais lol bordel les noms en francais :lol:
 c'est lequel ce bestiau ? :o

---------------
n°4316663
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 26-04-2007 à 12:51:14  profilanswer

Un gros dragon caché dans le temple de Sohen. Genre avec une bonne trentaine de barres de vies.

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)