| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 16:11:40 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 20-04-2007 à 16:29:35 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | l'item PPx2, je comprends toujours pas pourquoi ils se sont fatigués a le creer ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | D'ailleurs dans ma folle course au second combat contre Gilgamesh, j'ai croiser des "Ananas" sorte de bombo noir (enfin de minorité visible... --------------- A.K.A. Korrozyf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Bon je les commandé. reception aujourdhui ou demain... Jai fini aucun FF toujours arrivé au boss final et la flemme de le battre... Pareil pour FF 7 8 10... jespere le finir celui si edit: corrigé moi mais jai un collegue qui me dis que l'on peut mettre en automatique son equipe pour la faire se battre sans toucher la manette pendant par exemple toute une nuit... pour gagner du level...? Message cité 1 fois Message édité par saxou le 20-04-2007 à 18:00:49 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 18:21:29 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par theshadow35 le 20-04-2007 à 19:59:01 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Essaye le manuel dans la boite du jeu Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 20-04-2007 à 20:06:22 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ça existait déjà sur ff10 et ff10-2 |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba c'est un rpg console, j'veux bien comprendre qu'on bloque a des endroits précis ou qu'on ait dû mal avec tel ou tel technique mais là tu poses qd même pas mal de questions de bases, des questions qui trouveraient réponses si tu cherché un peu |
saxou :oTransactions (25) | Mes 2 premieres heures dans FF XII bah cest du FF --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Message édité par HypnosS le 21-04-2007 à 11:36:31 |
saxou :oTransactions (25) | serieu Message cité 1 fois Message édité par saxou le 21-04-2007 à 11:43:42 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je me souviens plus trop du début mais lv4 ca me parait super léger, t'as dû te faire déboiter, en plus il fout des poisons je crois. Donc je pense que mini lv6 et pour être peinard lv8, mais je pige pas bien, normalement qd tu rejoins Penelo dans la plaine de Giza y'a moyen de monter facile là, t'as pas exp du tout ? |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mouais c'est pas vraiment un spoil, j'peux t'en faire un si tu veux mais là j'vais me faire ban |
saxou :oTransactions (25) | JE me doute du genre que
Ba je sais pas moi, je veux pas te gacher le plaisir |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 21-04-2007 à 12:43:34 |
nikost Woof ?Transactions (0) | Y'a un truc qui me chiffone.
|
Si tu commences le jeu t'as pas trop le choix en perso, apres suffit de regarder les stats et de voir tes gouts, pour les permis, il faut tout ouvrir de tte facon, priorité au bonus qd meme (LB du haut)
|
Tu les as loupé ^^
|
nikost Woof ?Transactions (0) | Merci bien |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon et bien il est temps de passer du lv 50 au 99 maintenant...
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sauf que les armes à deux mains, dans ce cas : les épées ont une bien plus grande probabilité de faire des combos (enchaînements de plusieurs coups). Ce qui en fait donc à "stats" équivalentes : des armes plus puissantes. Cependant le personnage est plus vulnérable car il lui manque la protection d'un bouclier. Donc se sont des armes à utiliser sur des persos "auxiliaires" : pas le perso qui prend l'aggro (celui sur lequel le monstre va cogner). --------------- A.K.A. Korrozyf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso je me suis pas poser de question, des que j'ai pû, j'ai mis un tank avec shield/decoy, un soigneur, eux même se soignant, et celui qui fait mal en 2h avec booster/Fury/bravery et a -10% PV, au lv 40+ il enchainé les 9999 avec la lance du zodiaque Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 21-04-2007 à 19:46:16 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah oui je suis con... J'ai oublier d'aller la chercher celle-là! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |