Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°4303477
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 16:11:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

umbre_tombetoile a écrit :

Spoiler :

Pour tout te dire si j'avais pas été voir les faiblesses des mantes dans le guide, j'aurai
certainement morflé cher ...  :whistle:  :whistle: Du coup je me suis dit que ce serai
peut être une bonne idée de regrouper tout le monde de façon à faire un max de dégâts
avec le sort de zone. Je me sentais pas trop de les voir arriver une par une alors que je
me fritais avec le gros mobs ..  [:spamafote]  [:spamafote]

Assez d'accord avec Méganne sur sa conception du jeu ... même si j'aime bien avoir 1 ou 2
niveaux de plus que le niveau requis dans le guide. Ca m'est arrivé d'avoir plus, genre 5-6 niveaux
mais c'est souvent parce que j'avais farmé pour me faire un max de thunes (90% du temps sur
du zombie ou du squellette d'ailleurs  :jap:  :jap: ).
Là je suis sur la fin du jeu, donc je monte une équipe avec pélerine et l'autre avec l'amulette d'or.
Dès que la 1ère est montée, j'échange les équipements et quand j'arrive à 400-500 points de permis
je bouche les cases vides du LB. Quand tout sera plein je mettrai tout le monde sous pélerine.
Même avec 2 équipes à faire monter ça ira relativement vite je pense  :o  :o .

euh pour le spoiler y a un truc qui s appelle acuité super efficace hein :o

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 16:11:40  profilanswer

n°4303523
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 20-04-2007 à 16:23:24  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Bien sûr, mais comme je monte une équipe après l'autre et que l'autre pendant ce temps porte
l'amulette d'or, ça s'équilibre ... pendant qu'une prend plus d'XP l'autre prend plus de PP.
Ce qui fait qu'en faisant un coup l'une un coup l'autre sur un site de lvling tout le monde s'y
retrouve ..  ;)  ;)

Tout à fait! je fait d'ailleurs la même chose... Je t'ai lu de travers... Au temps pour moi.  ;)  
Mais là j'en arrive à un point où j'ai toujours un stock énorme de PP en réserve : 1200 PP... Tout est ouvert pour tout le monde sur le LB supérieur...
Pour celui du bas je ne prend que ce dont j'ai besoin.  :D  

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4303530
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 16:26:14  profilanswer

mIRROR a écrit :

euh pour le spoiler y a un truc qui s appelle acuité super efficace hein :o

Tout à fait  :jap:  :jap: ... mais j'aime bien avoir toutes les infos concernant un mob.
Maintenant pour ce cas précis tu as raison, ça aurait suffit. Je dois dire que c'est un
des pb d'avoir le guide, c'est qu'on oublie d'activer l'acuité, et des fois ça pardonne pas
quand y a des pièges partout et qu'on a oublié qu'ils étaient là.

Cougy a écrit :

Tout à fait! je fait d'ailleurs la même chose... Je t'ai lu de travers... Au temps pour moi.  ;)  
Pour celui du bas je ne prend que ce dont j'ai besoin.  :D

Y a pas de mal ..  :hello:  :hello:  
Pour le LB moi j'aime bien quand c'est tout plein ... mais y a pas de besoin c'est clair ..

Message édité par umbre_tombetoile le 20-04-2007 à 16:29:35
n°4303531
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 16:26:21  profilanswer

l'item PPx2, je comprends toujours pas pourquoi ils se sont fatigués a le creer ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4303551
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 16:31:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

l'item PPx2, je comprends toujours pas pourquoi ils se sont fatigués a le creer ...

Bah moi je trouve que ça aide bien car on l'a relativement rapidement quand même ..
EXPx2 c'est nickel et c'est bien de l'avoir plutôt vers la fin passe que sinon aucun intérêt ..

n°4303577
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 20-04-2007 à 16:38:57  profilanswer

D'ailleurs dans ma folle course au second combat contre Gilgamesh, j'ai croiser des "Ananas" sorte de bombo noir (enfin de minorité visible...  :whistle: ) : j'en ai bien chier à le tuer le coquin. Il a mis mes membres KO au moins 3, 4 fois chacun...  :sweat:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4303615
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 16:50:04  profilanswer

Cougy a écrit :

D'ailleurs dans ma folle course au second combat contre Gilgamesh, j'ai croiser des "Ananas" sorte de bombo noir (enfin de minorité visible...  :whistle: ) : j'en ai bien chier à le tuer le coquin. Il a mis mes membres KO au moins 3, 4 fois chacun...  :sweat:

Tu peux les farm eux (20% de chance d'apparition), ils lachent le meilleur sable ninja, bien pour Yiazmat plus tard

n°4303786
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 20-04-2007 à 17:57:44  profilanswer

Bon je les commandé. reception aujourdhui ou demain...

Jai fini aucun FF toujours arrivé au boss final et la flemme de le battre...

Pareil pour FF 7 8 10... jespere le finir celui si :o

edit: corrigé moi mais jai un collegue qui me dis que l'on peut mettre en automatique son equipe pour la faire se battre sans toucher la manette pendant par exemple toute une nuit... pour gagner du level...?

Message cité 1 fois
Message édité par saxou le 20-04-2007 à 18:00:49

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°4303837
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 20-04-2007 à 18:17:53  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tu peux les farm eux (20% de chance d'apparition), ils lachent le meilleur sable ninja, bien pour Yiazmat plus tard

Ok merci c'est noté. Mais bon pour le moment c'est lui qui me farm plutôt que le contraire vu le nombre de fois qu'il a mis mes persos dans le coma avant que je ne le térasse...  :whistle:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4303845
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 20-04-2007 à 18:21:29  profilanswer

saxou a écrit :

Bon je les commandé. reception aujourdhui ou demain...

Jai fini aucun FF toujours arrivé au boss final et la flemme de le battre...

Pareil pour FF 7 8 10... jespere le finir celui si :o

edit: corrigé moi mais jai un collegue qui me dis que l'on peut mettre en automatique son equipe pour la faire se battre sans toucher la manette pendant par exemple toute une nuit... pour gagner du level...?

Ben ton ami exagère le principe des gambits. Qui sont des actions automatisées pour ton équipe qui certe peut se battre quasiment sans la moindre interventiont de ta part mais tu ne peux par faire du levelling toute une nuit sans toucher la manette car tes persos ne se déplacent sur un ennemi que si celui-ci est à porté et d'après ce que j'ai constater : les zones finissent par se vider assez vite d'ennemis... Et pour renouveler le "stock" il faut s'éloigner de deux zones... Donc non on peut pas faire ça.  :jap:  

Par contre pour le fait de n avoir jamais finis un boss : bouh la honte!!!  :o Quel intérêt de faire ce genre de jeu pour ne pas aller au bout et connaître le fin mot de l'histoire???  [:airforceone]  

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 18:21:29  profilanswer

n°4304065
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 19:57:57  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Sinon j'ai acheté 2 impulsions pour vaan c'est bien pour la mana par contre ca à l'air pourrie niveau dégats, de plus j'arrive pas à lancer la seconde, elle est grisée pourtant je suis full mana?  :heink:  

Niveau loot coffre ou boss, peut on retourner les voir une fois qu'on les a tué, histoire de farmer pour avoir un item (par ex la demonicide qui se trouve dans un coffre derriere un boss) ou alors faut il sauvegarder avant le boss et si on n'obtient pas le loot désiré il faut revenir à la save?

merci  :jap:

up :)

Sinon j'ai aussi vu sur gamefaq une zone ou tu peux laisser tes persos leveler indéfiniment et sans plus toucher au pad, ils expliquent tout, gambit à creer où se placer etc, mais bon voilà le truc bien nul  :non:  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par theshadow35 le 20-04-2007 à 19:59:01

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°4304079
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 20:04:30  profilanswer

Essaye le manuel dans la boite du jeu :/
Pour les coffres, ca dépend, y'a des uniques ou d'autre non, pour les boss, ils sont faisable qu'une fois et il ne loot rien.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 20-04-2007 à 20:06:22
n°4304251
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 21:14:04  profilanswer

theshadow35 a écrit :

up :)

Sinon j'ai aussi vu sur gamefaq une zone ou tu peux laisser tes persos leveler indéfiniment et sans plus toucher au pad, ils expliquent tout, gambit à creer où se placer etc, mais bon voilà le truc bien nul  :non:  :pfff:

ça existait déjà sur ff10 et ff10-2 :o

tu blocques le stick dans une direction, le bouton O, une technique qui soigne sans mana, et pouf c'est bon

n°4304672
theshadow3​5
Transactions (0)
Posté le 21-04-2007 à 00:44:30  profilanswer

HypnosS a écrit :

Essaye le manuel dans la boite du jeu :/
Pour les coffres, ca dépend, y'a des uniques ou d'autre non, pour les boss, ils sont faisable qu'une fois et il ne loot rien.

bof le manuel :D mon guide officiel arrive samedi, je jetterai un coup d'oeil dedans pour cette histoire d'impulsion grisée, mais bon pas bien grave c'est tout pourrie j'ai l'impression  :lol:  

Pour les coffres, je vais pas non plus les farmer, idem pour les mobs rares, j'ai stoppé wow c'est pas pour replonger  :whistle:  

En fait tu m'aides à ne pas rechuter en faisant le vilain à ne pas me répondre parfois et m'envoyer des ptites réflexions du style "ouvre ton book", "teste par toi meme" etc  :lol:  :lol:  :D  

Enfin j'ai qd meme noté toutes tes réflexions dans un coin, et je te revaudrai ça sur MS où mon unique but sera de te pourrir la vie  :sol:  

---------------
n°4304725
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2007 à 01:38:32  profilanswer

Ba c'est un rpg console, j'veux bien comprendre qu'on bloque a des endroits précis ou qu'on ait dû mal avec tel ou tel technique mais là tu poses qd même pas mal de questions de bases, des questions qui trouveraient réponses si tu cherché un peu :/
T'es a peine lv10 (facon de parler) que tu veux déjà tout faire en 1h/shield et tu veux tout savoir sur les coffres ou boss... C'est pas un mmo, tu te gaches tout le plaisir du jeu. Même si certains objets sont a farm ou des coffres sont a reload la save pendant 30 min, ca n'a rien a voir avec une essence d'eau que tu farm pendant 8h dans Felwood.

Alors comme HR faire le jeu à la 1h/shield, oui mais bon... Monté que 3 persos oui mais bon... C'est passé a coté du jeu, ou alors tu penses justes à la finir pour passer a un autre. Perso je trouve ca plus jouissif de faire une quest mob hunt, de gagner un katana grace a cette quest et de voir mon perso enchainer 10 coups de suite en utilisant les tech du jeu que de faire tout le jeu avec un bouclier sur chaque perso. Mais bon chacun a sa facon de jouer.

Je suis sûr que les gens remplissent leur LB sans utiliser le quart des spé, et je parle que des bonus encore... Bref :/

n°4305044
saxou
Transactions (25)
Posté le 21-04-2007 à 11:27:06  profilanswer

Mes 2 premieres heures dans FF XII bah cest du FF :)

Jai laché quand je me suis fais battre par le cheval de feu.

Mais bon cest assé chaud jarrive a lui a la sauvegarde jai plus de potion...

---------------
n°4305057
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2007 à 11:33:16  profilanswer

Exp un peu, t'arrives au boss au lv combien ?

n°4305060
saxou
Transactions (25)
Posté le 21-04-2007 à 11:34:33  profilanswer

HypnosS a écrit :

Exp un peu, t'arrives au boss au lv combien ?

4 je crois  [:figti]  

Mais oui je pense faire ca revenir un peut en arriere faire des aller retour au point de sauvegarde et revenir au niveau 5-6...

---------------
n°4305066
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2007 à 11:35:37  profilanswer

saxou a écrit :

4 je crois  [:figti]

Mais oui je pense faire ca revenir un peut en arriere faire des aller retour au point de sauvegarde et revenir au niveau 5-6...

Oula, mais t'as pas oublié des trucs là ? Je pense qu'on arrive au lv7-8 sur lui

Message édité par HypnosS le 21-04-2007 à 11:36:31
n°4305080
saxou
Transactions (25)
Posté le 21-04-2007 à 11:43:07  profilanswer

serieu  [:mlc] Lorsquil me tue il doit lui rester moins de 1/4 de ca vie.

Message cité 1 fois
Message édité par saxou le 21-04-2007 à 11:43:42

---------------
n°4305085
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2007 à 11:45:40  profilanswer

Je me souviens plus trop du début mais lv4 ca me parait super léger, t'as dû te faire déboiter, en plus il fout des poisons je crois. Donc je pense que mini lv6 et pour être peinard lv8, mais je pige pas bien, normalement qd tu rejoins Penelo dans la plaine de Giza y'a moyen de monter facile là, t'as pas exp du tout ?

n°4305089
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2007 à 11:46:42  profilanswer

saxou a écrit :

serieu  [:mlc] Lorsquil me tue il doit lui rester moins de 1/4 de ca vie.

Ouais mais ca ca veut rien dire, pcq moins ils ont de HP plus ils deviennent résistant les boss :D donc tu peux niquer un boss tranquille et il te retourne à la fin... ^^

n°4305096
saxou
Transactions (25)
Posté le 21-04-2007 à 11:49:14  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais mais ca ca veut rien dire, pcq moins ils ont de HP plus ils deviennent résistant les boss :D donc tu peux niquer un boss tranquille et il te retourne à la fin... ^^

Cest quoi ce spoil merci :o [:makokotte]

---------------
n°4305098
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2007 à 11:49:47  profilanswer

Mouais c'est pas vraiment un spoil, j'peux t'en faire un si tu veux mais là j'vais me faire ban :D

n°4305105
saxou
Transactions (25)
Posté le 21-04-2007 à 11:52:19  profilanswer

JE me doute du genre que

Spoiler :

la nana qui nous accompagne est la princesse soi disant morte :o?

[:rhetorie du chaos]

---------------
n°4305108
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2007 à 11:52:58  profilanswer

saxou a écrit :

JE me doute du genre que

Spoiler :

la nana qui nous accompagne est la princesse soi disant morte :o?

[:rhetorie du chaos]

Ba je sais pas moi, je veux pas te gacher le plaisir [:ddr555]  

n°4305112
saxou
Transactions (25)
Posté le 21-04-2007 à 11:53:48  profilanswer

Cest quoi ton psn? :o

---------------
n°4305125
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2007 à 12:01:00  profilanswer

saxou a écrit :

Cest quoi ton psn? :o

Je sais pas non plus :D

Spoiler :

Cherche dans ma signature :p

n°4305126
saxou
Transactions (25)
Posté le 21-04-2007 à 12:01:57  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je sais pas non plus :D

Spoiler :

Cherche dans ma signature :p

Je viens de tajouter  :whistle:  
bon stop hs :o

---------------
n°4305130
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2007 à 12:04:51  profilanswer

Ayé t'es lv6 et t'as battu ce boss ?

n°4305153
saxou
Transactions (25)
Posté le 21-04-2007 à 12:18:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ayé t'es lv6 et t'as battu ce boss ?

Pas encore lancé je faisais une partie de rub a dub

---------------
n°4305191
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 21-04-2007 à 12:41:17  profilanswer

Bonjour à tous

je commence seulement le jeu.

Y'a des trucs bien à faire genre mettre tel perso en leader, acheter tel ou tel permis etc.. ?

par contre qu'est ce que c'est lourd les temps de chargement entre les zones qui sont déjà bien-petites -,-

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 21-04-2007 à 12:43:34
n°4305252
nikost
Woof ?
Transactions (0)
Posté le 21-04-2007 à 13:06:23  profilanswer

Y'a un truc qui me chiffone.

Jsuis à Gilvégane avec mes persos au niveau 44 et j'ai toujours pas trouvé Bravoure et foi dans les magasins, alors que j'en entend certains dire qu'ils ont utiliser bravoure et foi à des moments antérieures à Gilvégane.
Je les ai loupé ou quoi ?

n°4305278
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2007 à 13:20:39  profilanswer

Juicy a écrit :

Bonjour à tous

je commence seulement le jeu.

Y'a des trucs bien à faire genre mettre tel perso en leader, acheter tel ou tel permis etc.. ?

par contre qu'est ce que c'est lourd les temps de chargement entre les zones qui sont déjà bien-petites -,-

Si tu commences le jeu t'as pas trop le choix en perso, apres suffit de regarder les stats et de voir tes gouts, pour les permis, il faut tout ouvrir de tte facon, priorité au bonus qd meme (LB du haut)

n°4305279
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2007 à 13:21:06  profilanswer

nikost a écrit :

Y'a un truc qui me chiffone.

Jsuis à Gilvégane avec mes persos au niveau 44 et j'ai toujours pas trouvé Bravoure et foi dans les magasins, alors que j'en entend certains dire qu'ils ont utiliser bravoure et foi à des moments antérieures à Gilvégane.
Je les ai loupé ou quoi ?

Tu les as loupé ^^

Spoiler :

Va faire un tour au marchand du clan a Rabanastre ;)

n°4305313
nikost
Woof ?
Transactions (0)
Posté le 21-04-2007 à 13:36:01  profilanswer

Merci bien  :D

n°4305418
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-04-2007 à 14:26:26  profilanswer

Bon et bien il est temps de passer du lv 50 au 99 maintenant...

Spoiler :

Je viens de finir tranquillement le phare... Donc maintenant c'est : finissage des quètes annexes, levelling et ensuite fin du jeu.  :sweat: Je trouve ça un peu court en fait car on pourrait déjà aller finir l'histoire. 72h ça passe vite en fait.  :whistle:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4305823
theshadow3​5
Transactions (0)
Posté le 21-04-2007 à 18:18:37  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba c'est un rpg console, j'veux bien comprendre qu'on bloque a des endroits précis ou qu'on ait dû mal avec tel ou tel technique mais là tu poses qd même pas mal de questions de bases, des questions qui trouveraient réponses si tu cherché un peu :/
T'es a peine lv10 (facon de parler) que tu veux déjà tout faire en 1h/shield et tu veux tout savoir sur les coffres ou boss... C'est pas un mmo, tu te gaches tout le plaisir du jeu. Même si certains objets sont a farm ou des coffres sont a reload la save pendant 30 min, ca n'a rien a voir avec une essence d'eau que tu farm pendant 8h dans Felwood.

Alors comme HR faire le jeu à la 1h/shield, oui mais bon... Monté que 3 persos oui mais bon... C'est passé a coté du jeu, ou alors tu penses justes à la finir pour passer a un autre. Perso je trouve ca plus jouissif de faire une quest mob hunt, de gagner un katana grace a cette quest et de voir mon perso enchainer 10 coups de suite en utilisant les tech du jeu que de faire tout le jeu avec un bouclier sur chaque perso. Mais bon chacun a sa facon de jouer.

Je suis sûr que les gens remplissent leur LB sans utiliser le quart des spé, et je parle que des bonus encore... Bref :/

ben désolé mais pour l'instant l'ecart entre stat en une arme 1hs et 2hs ne justifie pas que je m'en serve alors ptet que ca viendra avec le tps, je suis que lev25 et à la mer de sable ;)

---------------
n°4305980
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-04-2007 à 19:28:04  profilanswer

Sauf que les armes à deux mains, dans ce cas : les épées ont une bien plus grande probabilité de faire des combos (enchaînements de plusieurs coups). Ce qui en fait donc à "stats" équivalentes : des armes plus puissantes. Cependant le personnage est plus vulnérable car il lui manque la protection d'un bouclier. Donc se sont des armes à utiliser sur des persos "auxiliaires" : pas le perso qui prend l'aggro (celui sur lequel le monstre va cogner).

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4306008
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2007 à 19:45:25  profilanswer

Perso je me suis pas poser de question, des que j'ai pû, j'ai mis un tank avec shield/decoy, un soigneur, eux même se soignant, et celui qui fait mal en 2h avec booster/Fury/bravery et a -10% PV, au lv 40+ il enchainé les 9999 avec la lance du zodiaque

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 21-04-2007 à 19:46:16
n°4306035
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-04-2007 à 20:02:21  profilanswer

Ah oui je suis con... J'ai oublier d'aller la chercher celle-là!  :whistle:
(Si par inadvertance j'ai ouvert un des coffres en revenant sur les lieux concernés : je crois que je deviens dingue!!!  :o )

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)