| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 20:02:21 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Jaurais jamais du me fritter au T-rex --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Acuity va devenir ton ami |
saxou :oTransactions (25) | Bon la je suis dans le dessert je rentre a nabalastré je viens de battre une araignée géante et je suis au niveau 8-->9 Message édité par saxou le 22-04-2007 à 15:47:17 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
saxou :oTransactions (25) | EN tout cas jaime beaucoup le système de combat en temp reel avec la possibilité de se battre ou non.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | N'empeche que le vaisseau de FF8 (je ne parle pas de la fac...) avait quand même une meilleure gueule que celui de FF12... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 18:43:28 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je dois maintenant l'avouer au grand jour... J'ai jamais eu l'occasion de jouer au 7... Message édité par Cougy le 22-04-2007 à 21:23:23 --------------- A.K.A. Korrozyf |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Toutafay! --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | euh l'hydre c'est le vaisseau que Squall et linoa récupèrent dans l'espace --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba c'est le meme, non ? Le rouge avec une sorte de tete a l'avant
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 22-04-2007 à 22:24:24 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ouais hydre cai le nom en us/eur --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | une des dernieres quoi |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Avec son fouet... Message édité par Cougy le 23-04-2007 à 08:12:55 --------------- A.K.A. Korrozyf |
saxou :oTransactions (25) | Faut que je monte en level dans leviathan je me fais toler trop facilement --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Ba ca dépend ^^ plus t'es haut lv, plus tu réduis, perso je mets 50% mais ma mage rend 9k de pv... C'est en fonction de ce que tu soignes, faut aussi anticiper un peu, le temps du cast
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ouais c'est a ajuster au fur et a mesure.
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
saxou :oTransactions (25) | je viens de me rendre compte que d'acheter les permis cest bien... Mais il faut acheter les competences --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Jai pas dutotu lu le manuel en faite --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba voila, apres si tu veux plus d'infos sur les impulsions en elles même je suis tout ouïe |
Tiens : http://www.youtube.com/watch?v=hZ76ugIPeqI
|
mushroom043 Transactions (0) |
guitarmageddon7 visit www.sparda.skyblog.comTransactions (0) |
pour moi sa vaudra jamais CECI : http://www.youtube.com/watch?v=Yn71hIsm0U8 |
pour moi sa ne vaudrat jamais CECI : http://www.youtube.com/watch?v=Yn71hIsm0U8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |