| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Mogwaiii le 02-10-2006 à 16:10:17 |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 15:53:41 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | quelqu'un connait la date de sortie en pal? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | fevrier/mars 07 si je em trompe pas |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | et Okami au meme moment en France, le Zelda de la PS2 (j'exagere pas). Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 02-10-2006 à 16:37:18 |
randd Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | oui prévu en France et en français (ST ou voix je sais pas) Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 02-10-2006 à 16:38:52 |
randd Transactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je pense plutot me tourner vers KH2 en attendant, |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 16:43:51 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Grilled par un Mogwaiii !
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | L'intro, en US bien sûr. http://www.youtube.com/watch?v=HRX3IXDjgQs
Message édité par HypnosS le 02-10-2006 à 17:02:22 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Version collector, je sais pas si on aura ca en europe :x
|
aline2003 Transactions (0) | edit : pardon je dis nawak Message édité par aline2003 le 02-10-2006 à 17:10:08 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
non, la vidéo de la démo US était justement celle du trailer, alors que ça c'est vraiment l'intro du jeu
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 02-10-2006 à 17:12:16 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Il s'agit bien de la version US commerciale finale. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | c tout de meme etonnant qu'une version finale soit deja dispo alors que le lancement ne se fait que dans 1 mois, a moins qu'il ne prevoit presser des millions de dvd |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On sait s'il y aura des pack PS2 FFXII en europe ?
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Pourquoi ne pas acheter directement FFXII avec la PS3 alors ?
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
maestun Transactions (4) |
|
lordbubu Transactions (0) | Le torrent vous êtes sur que c'est pas un hentaï plutôt :
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | c'est pas un fake Message édité par Mogwaiii le 03-10-2006 à 15:26:06 |
lordbubu Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | des fuites pareilles ca va leur causer pas mal de tort car 1 mois d'avance c'est énorme et ça va être assez important niveau pertes je pense pour Square.... surtout un Final fantasy quoi, LE jeu le plus attendu sur PS2 Message édité par Mogwaiii le 03-10-2006 à 17:47:40 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ben, si il est déjà prêt (et il doit donc l'être depuis quelques semaines), Square n'avait qu'à avancer la date de sortie. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nouvelles vidéos sur jv.com (format timbre) dont l'intro.
Message édité par HypnosS le 05-10-2006 à 12:13:05 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | 7h de jeu, rien a redire si ce n'est que le debut est long et fastidieux (marre de taper a 30 et de se faire casser la gueule --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut farm pour avancer un poil dans le licence board, haha farm |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | bref, faut leveler quoi ... comme dans tous les rpg de toute facon, m'enfin certains n'obligent pas a le faire des le debut quoi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est pas vraiment une news et franchement j'étais a 100 000 lieues de penser qu'il y avait eu un "debat" là dessus. Edit, et franchement tant mieux... A quand un FF où l'on peut choisir le doublage US ou JAP ? Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 09-10-2006 à 12:30:16 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | surtout que le jeu ne fait que 4Go ... vu la place que doivent prendre les dialogues en mp3 mono ... POURQUOI Y A PAS 12 LANGUES ET POINT BARRE §§§§§§ --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ToO_K Transactions (0) | Oui enfin, limite, c'est une bonne nouvelle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |