| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
lordbubu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 10:41:56 ![]() ![]() |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Mais non
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Moche la pochette :x |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Le bon goût ricain à l'oeuvre. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | vivement un Rogue Dragon Fantasy ! Message édité par HumanRAGE le 08-09-2006 à 19:06:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | C'est vrai, quand on regarde cette pochette on est pas loin de se dire : Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 08-09-2006 à 20:05:26 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Haha, ouais carrément ^^
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Source Yahoo/Gamespot |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 18:01:13 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | FF et Zelda pour la première fois en 16/9e : c'est noël en novembre ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!! Le cable YUV pour les TVHD vont se vendre comme des petits pains |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Clair, là les jeux ps2 c'est pixelisé encore sur ma tvhd car sont entrelacé, j'ai pas testé tous mes jeux par contre en RGB c'est de la bouillie, par ailleurs la freebox en 576p c'est assez bon.
Message cité 1 fois Message édité par sebastininounet le 11-09-2006 à 20:10:51 |
|
darkfrost Transactions (0) | Rhaaaa vivement qu'il sorte en français Message édité par darkfrost le 13-09-2006 à 15:12:26 |
maestun Transactions (4) | Drapal |
seungki Transactions (3) | Okami Message édité par seungki le 22-09-2006 à 13:51:28 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Question super importante, est ce que les streums sont de niveau fixe ou le niveau dépend de celui du joueur
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Elle est dispo où cette version collector? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Petite question pour chez gamestop/ebgames (oui, j'ai vu que la collector était une exclu de chez eux) : y'en a qui ont déjà commandé chez eux?
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mouais. ça le fait pas alors! déjà +10$ pour la collector, +$30 de fpd (contre $13 chez tronix) et en plus la douane...
|
xergio Transactions (0) | Pas de 16/9....????? pas de Progressif....? ils ont oublié d'activé çà Square?... un de leur programmeur à oubliez de "cocher" la case? là c plutot"débutant" comme comportement.. étonnant... un titre pareils c n'importe quoi... oups! pardon Sony c vrai c'est vous le boss! mais nous on est les clients vous vous souvenez? ^^" |
Message édité par MrFreeze le 29-09-2006 à 16:45:50 |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'en rajoute une couche.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
xergio Transactions (0) | oulà kel aggresivité....j'ai simplement repris le commentaire d'un joueur qui n'avait pas de 16/9 en jap. ça coutait rien de le rajouter, Sony pour les 60hz ou les "efforts" pour les joueurs ils connaissent pas trop.
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ben, dans l'absolu, il a raison : c'était une honte de ne pas proposer de 16/9 dès la version Jap.
Message édité par saiyaman le 29-09-2006 à 19:10:10 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | 4/3 for ever --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
randd Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Mon cousin, ultra fan de la serie FF, m'a dit que Famitsu avait mis 20/20 au jeu --------------- Make Portraits, Not War! |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Wiki est ton ami !
Telephone Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | P'tain la version US circule déjà sur le net, 1 mois avant sa sortie...
Message édité par Serge Karamazov le 02-10-2006 à 15:49:51 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | t'es sur que c'est pas un fake? Message édité par Mogwaiii le 02-10-2006 à 16:10:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |