| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 09:21:11 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Pour la technique 1er soin, honnêtement je la trouve useless, peu de hp récup par rapport à une potion et le temps de cast est presque le même (c'est pas les potions qui manque au début en plus --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Bon j'ai tué la reine mimic et je suis de nouveau à la ville.
Message édité par theshadow35 le 12-04-2007 à 12:18:04 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | bah je me sers principalement de trois persos donc j achete de l equipement que pour eux sinon au debut du jeu evite d acheter toutes les techs/gambits/magies et magie pareil, beaucoup ne sont pas forcement utiles au debut (des fois juste parce que t as pas assez de pp, des fois parce que certains sorts ne sont pas vraiment ton genre) a toi de faire ltri entre ce qui te plait, ce qui est utile, ce que tu aimes .... mais tout acheter est certainement un mauvais calcul edit: Message édité par mIRROR le 12-04-2007 à 12:31:17 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | le gambit "ennemi : 100% hp : voler" sur le leader, et tu le fait se déplacer pour faire les poches de tt les ennemis pendant que les deux autres les tapent, c'est la source de thune la plus profitable --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | merci pour vos conseils c'est sympa --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 14:16:50 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si c'est possible mais ce sera pas vraiment optimisé, sachant qu'au lv99 la stat de la magie de Penelo est plus haute que celle de Basch et inversement pour la stat force entre ces deux persos |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | "fait" c'est vite dit mais en gros oui, sachant que Vaan est un peu spécial, tout comme Ashe, car ces 2 persos sont polyvalent, aussi fort en force qu'en magie ^^ Message édité par HypnosS le 12-04-2007 à 14:24:25 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Perso je m'emm...e pas, je fais en sorte que mes 6 persos soient tous au même niveau
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 12-04-2007 à 16:23:42 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | tu m'as bien compris Message cité 1 fois Message édité par theshadow35 le 12-04-2007 à 17:43:20 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bientot jeune padawan... Bientot... --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | jpeux juste te dire que les boucliers c'est pas de la blague, l'evade ca sert --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca va venir le stuff ^^ si tu peux faire des mobs hunt de temps en temps ce serait bien aussi, ca file du stuff et des thunes, pour le "taunt" c'est pas de suite, donc faudra jouer sans mais c'est pas vraiment essentiel... A part si on a des tactiques un peu spéciales en gambit ^^ |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Quelle tristesse de jouer comme ça... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par theshadow35 le 12-04-2007 à 20:25:08 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si tu règles des gambits comme il faut, t'as pas besoin de pianoter, tu peux faire les 1ères hunt, apres oui ca devient dur si t'es pas bien stuff ou si t'as pas un LB bien remplit, mais tout est une question de stratégie |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Perso je monte tous mes héros en meme temps, ils doivent avoir au pire du pire 1 level d'écart... Et je ne me prend pas spécialement la tête... Dès que je vois une zone avec beaucoup de morts vivants, c'est que c'est une zone bonne en XP, en chaines et donc en drop d'items et en vols.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | 200h? T'es plus violent que moi! --------------- A.K.A. Korrozyf |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Ben ouai mais bon quand on aime etc etc etc ... |
Message cité 1 fois Message édité par theshadow35 le 13-04-2007 à 13:50:28 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | 1) pendant un moment oué. tu lvl un 4eme perso, qui sert de backup en cas d'embrouille. mais on peut sans probleme finir le scénar avec juste 3 mecs.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour le vole, il fait pas hésiter a voler plusieurs fois les boss ou eon, ca file des bon trucs de temps en temps, on peut récup des super ether ou des elixirs, les eon filent des haute arcana, et certain mob hunt file des armures/armes, je pense a Gilgamesh pour ce dernier cas ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |