| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 14:29:12 ![]() ![]() |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben avec une bonne suite d'impulsions niveau trois... --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben surtout que là où j'en suis les elixirs : j'en ai jamais utiliser un seul et j'en ai 3 en stock et personne n'en vend... --------------- A.K.A. Korrozyf |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | dans ff un elixir ne se vend jamais |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | question juste comme ca:
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Effectivement ça ne se vend jamais un elixir, mais il me semblait que dans certains FF, tu pouvais en fabriquer non?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | d apres gamefaqs on peut fabriquer elixir et megalixir oui |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 02:47:09 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | bonjour,
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | J'ai acheté 2 manuscrits à 25000 pièces. C'est utile c'est truc ou bien jme suis fait enfle.... Nan parce que je vois pas la différence niveau loot pour l'instant --------------- Ventes XBox en cours : rien |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
1/ Mouais, si t'as juste suivis le scenar sans exp, ce boss est un peu chiant, normal je dirais.
Oui ca sert, mais chaque book sert a une type d'ennemi en particulier.
|
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Oui ca sert, mais chaque book sert a une type d'ennemi en particulier.[/quotemsg]
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 10-04-2007 à 17:26:01 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ouais ben s'pas gentil car j'ai niquer mes yeux sur le guide a chercher ou était ce bonus. --------------- A.K.A. Korrozyf |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 10-04-2007 à 18:08:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 10-04-2007 à 18:08:40 |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Rogue Galaxy. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Coucou c'est re moi --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
First aid fonctionne que lorsqu'on le lance sur un perso en état de danger il me semble
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | 1er soin est une compétence (donc castable sans pm) alors que soin est un sort de magie blanche il me semble nan ? --------------- Ventes XBox en cours : rien |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui c'est une technique, enfin perso je l'a trouve pas top, bien pour le passage de barheim pour éco la mana mais apres... C'est un peu nul je trouve Message édité par HypnosS le 11-04-2007 à 15:30:09 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | ok donc c'est plutot ultime en debut de jeu non je te comprends pas trop hypnoss?
Message cité 1 fois Message édité par theshadow35 le 11-04-2007 à 16:23:00 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ce n'est pas ultime non, parce que difficile à utiliser. Quand tu es dans le rouge, tu peux vite te prendre 1 ou 2 baffes le temps que la technique charge, et tu es mort avant d'avoir pu être soigné.
Oui ca rend plus assez par le suite je trouve. Message édité par HypnosS le 11-04-2007 à 16:26:52 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | ok merci à vous deux --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |