Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6524 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°4265255
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 17:06:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

theshadow35 a écrit :

euh je débute dans les FF mais si on peut switcher de stuff pdt un fight?

Si oui c'est nawak, trop facile, hors combat ok mais pendant bof quoi...

Pour moi, gérer et trouver un equilibre resistance magie/AC/etc, fait partie intégrante de la gestion d'un combat non?

On peut même faire pire, imagine qu'un ennemi te balance un sort de zone (genre feu²), il va frapper en premier le perso au contact, puis le perso avec un flingue, puis le perso lanceur de sort ou avec un arc (question de portée). Si tu as un seul equipement qui protége du feu, des que tu vois que le sort va etre lancé tu équipes celui qui est le plus prés, puis des qu'il a encaissé tu repart dans le menu le déséquiper puis tu équipe le second, tu ressors, il encaisse et rebelotte avec ton troisieme perso  :D  

Bien sur il faut etre rapide, c'est trés chiant, les combats peuvent durer des plombes, bref on le fais jamais même si c'est possible en theorie  :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 17:06:52  profilanswer

n°4265263
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 17:08:18  profilanswer

Ba c'est ce qu'il faut faire pour les boss ^^
Apres si t'as un gros lv par rapport au boss ou même aux gros boss, c'est, evidemment, moins interessant de s'emmerder a switch.
Edit, et c'est ce qu'il manque dans ce FF, des boss bien dur, a part quelques mob hunt...

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 05-04-2007 à 17:09:08
n°4265300
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 17:14:18  profilanswer

vous etes des psychopathes [:ciler] :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4265302
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 17:14:42  profilanswer

On joue au jeu, NOUS !

n°4265361
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 17:27:54  profilanswer

je sais pas si on peut encore parler de jeu, y a quand meme une notion d'amusement normalement dans ce mot [:dawa]

et pour theshadow : c'est le premier FF ou il n'y a pas de "phase de combat". dans les autres, lorsqu'un fight commencait, on arrive sur un ecran de combat, tour par tour, les actions sont définies, on peut pas toucher l'equipement etc.  
Dans ce FF, c'est tout le temps le meme moteur, tout est temps reel, donc bah on a acces au menu tout le temps, que ce soit en se tapant ou en marchant, le seul truc c'est que tu cours moins vite quand tes armes sont sorties (c'est a dire, quand un monstre t'as aggro ou l'inverse)

de plein de points de vue, ce FF est tres tres différent de tout les autres.  
si le systeme de jeu est bien toujours le meme (un menu d'action avec  "attaquer", "magie", "invocs", "items", ...), le fait qu'on puisse:
- automatiser les actions (donc que ca joue tout seul, t'as juste a déplacer les persos et agir quand il se passe un truc imprévu),  
- aller dans le menu n'importe quand pour changer les équipements,  
- que ce soit full temps reel,  
- que les invocs servent a rien ou presque
- et plein d'autres choses

font que ce FF est particulier, en rupture tres tres nette par rapport aux précédents

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4265366
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 17:29:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je sais pas si on peut encore parler de jeu, y a quand meme une notion d'amusement normalement dans ce mot [:dawa]
[...]

Chacun s'amuse a sa facon ^^

n°4265517
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 18:14:08  profilanswer

Angel CALL a écrit :

On peut même faire pire, imagine qu'un ennemi te balance un sort de zone (genre feu²), il va frapper en premier le perso au contact, puis le perso avec un flingue, puis le perso lanceur de sort ou avec un arc (question de portée). Si tu as un seul equipement qui protége du feu, des que tu vois que le sort va etre lancé tu équipes celui qui est le plus prés, puis des qu'il a encaissé tu repart dans le menu le déséquiper puis tu équipe le second, tu ressors, il encaisse et rebelotte avec ton troisieme perso  :D  

Bien sur il faut etre rapide, c'est trés chiant, les combats peuvent durer des plombes, bref on le fais jamais même si c'est possible en theorie  :lol:

Ouais c'est bien de trop facile alors, dans ce cas suffit d'un seul stuf de chaque spécificité et on se le passe entre les persos  :heink:  

Bon je suis habitué aux bons gros mmorpg avec stuff lié, et inswitchable dès que le combat est engagé, c'est sure que là je risque de me baladé et de pas trop avoir de challenge non?

HypnosS a écrit :

Ba c'est ce qu'il faut faire pour les boss ^^
Apres si t'as un gros lv par rapport au boss ou même aux gros boss, c'est, evidemment, moins interessant de s'emmerder a switch.
Edit, et c'est ce qu'il manque dans ce FF, des boss bien dur, a part quelques mob hunt...

Ben déjà viré tout ce qui "cheat" le jeu, switch pendant le fight j'hallucine  :o  

HumanRAGE a écrit :

et pour theshadow : c'est le premier FF ou il n'y a pas de "phase de combat". dans les autres, lorsqu'un fight commencait, on arrive sur un ecran de combat, tour par tour, les actions sont définies, on peut pas toucher l'equipement etc.  
Dans ce FF, c'est tout le temps le meme moteur, tout est temps reel, donc bah on a acces au menu tout le temps, que ce soit en se tapant ou en marchant, le seul truc c'est que tu cours moins vite quand tes armes sont sorties (c'est a dire, quand un monstre t'as aggro ou l'inverse)

de plein de points de vue, ce FF est tres tres différent de tout les autres.  
si le systeme de jeu est bien toujours le meme (un menu d'action avec  "attaquer", "magie", "invocs", "items", ...), le fait qu'on puisse:
- automatiser les actions (donc que ca joue tout seul, t'as juste a déplacer les persos et agir quand il se passe un truc imprévu),  
- aller dans le menu n'importe quand pour changer les équipements,  
- que ce soit full temps reel,  
- que les invocs servent a rien ou presque
- et plein d'autres choses

font que ce FF est particulier, en rupture tres tres nette par rapport aux précédents

Je vois pas pourquoi le jeu est défini en temps réel puisque que quand tu ouvre le menu d'action ou autre le combat se met en pause, donc t'as tout le temps de réfléchir pour gérer la situation, c'etait comment avant?

Je vois pas comment ça pouvait etre moins rapide  :heink:  

merci pour vos précisions  :jap:  

Question sur FFXIII sera t'il online ou y aura t'il un FF online de prévu sur ps3?

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°4265558
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 18:25:47  profilanswer

Tu peux changer ca dans les conf, que le jeu ne se mette pas en pause lors de l'ouverture du panneau d'action, quant a FFXIII je pense pas qu'il soit online et si tu veux un FF online, il y a FFXI, on le verra ptèt débarquer sur PS3, aucune idée.

Pour les autres FF, chacun avait son type de combat a lui, temps réel, pause au choix de l'action, tour par tour, ca change souvent d'un FF a l'autre ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Final [...] _de_combat ). Et pour le changement de stuff, c'est un jeu console hein ^^ c'est pas wow :p

n°4265674
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 18:59:11  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Je vois pas pourquoi le jeu est défini en temps réel puisque que quand tu ouvre le menu d'action ou autre le combat se met en pause, donc t'as tout le temps de réfléchir pour gérer la situation, c'etait comment avant?

Je vois pas comment ça pouvait etre moins rapide  :heink:  

avant c'etait du tour par tour, c'est a dire que tu voyais tes persos figés, t'entendant la musique, et tout le monde a l'écran attendait que tu appuyes sur X pour valider l'attaque, la magie etc, fallait TOUT faire a la main, valider des dizaines de milliers de fois les mêmes actions sans cesse:
- A, attaque !
- B, attaque !
** un des ennemis joue, et tape A **
- C, soigne A, potion
- A, attaque !

et ainsi de suite. dans le 12, tu définis des consignes, les gambit :

1) hp<50% ?  ==> soin
2) mp< 10% ? ==> charge (remonte les MP)
3) alliés:tous ==>  boost de force physique (se renouvelle a expiration)
4) alliés:tous ==> sort de protection (idem)
5) ennemi qui craint le feu ? ==> gros sort de feu
6) ennemi le plus proche ==> taper

etc etc et ca joue tout seul, donc les actions manuelles se réduisent progressivement au fil de la partie. effectivement, si tu affiches le menu ca met en pause, m'enfin je me suis jamais servi du menu comme pause, si j'activais le menu c'est parce que je devais rez un mec, ou soigner une altération que j'avais pas gambité, ou lancer un sort "pour voir comment ca fait", ou bien encore les Mist (attaques spéciales)

bien sur, tu peux tres bien jouer sans gambit, et tout faire a la main si ca te chante ;)

---------------
n°4265677
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 19:00:29  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tu peux changer ca dans les conf, que le jeu ne se mette pas en pause lors de l'ouverture du panneau d'action,

ha ? [:tinostar]

jme souviens avoir mis la vitesse des combats a fond une fois qu'on a eut un nombre suffisant de gambit pour plus avoir a intervenir, mais j'ai zappé ct'option [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 19:00:29  profilanswer

n°4265893
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 20:08:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha ? [:tinostar]

jme souviens avoir mis la vitesse des combats a fond une fois qu'on a eut un nombre suffisant de gambit pour plus avoir a intervenir, mais j'ai zappé ct'option [:tinostar]

c est la meme option que dans tous les FF depuis qu il y a l'ATB (donc depuis le IV) :o  
t as dut la zaper un paquet de fois alors :D

n°4265914
theshadow3​5
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 20:18:02  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tu peux changer ca dans les conf, que le jeu ne se mette pas en pause lors de l'ouverture du panneau d'action, quant a FFXIII je pense pas qu'il soit online et si tu veux un FF online, il y a FFXI, on le verra ptèt débarquer sur PS3, aucune idée.

Pour les autres FF, chacun avait son type de combat a lui, temps réel, pause au choix de l'action, tour par tour, ca change souvent d'un FF a l'autre ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Final [...] _de_combat ). Et pour le changement de stuff, c'est un jeu console hein ^^ c'est pas wow :p

WOW pour moi c'est pas trop la ref en MMORPG :p

Je le définirai plutot comme un MMORPG pour télétubies  :whistle:  :whistle:

---------------
n°4266234
Melpa
Rosbeef.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 21:43:02  profilanswer

Je viens de me faire le dragon infernal, le boss avec 50 barres de hp. Une heure en gambit on. Je me faisais chier à la fin... Je me demande à quoi ça sert ce genre de boss xD

n°4266878
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 06:51:25  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Ouais c'est bien de trop facile alors, dans ce cas suffit d'un seul stuf de chaque spécificité et on se le passe entre les persos  :heink:

si t appelles ca facile d'ouvrir 50 fois le menu par match pour faire tourner une bete armure au lieu de l acheter en triple alors oui c est trop facile :o
sinon le rpg en général permet de changer de stuff au cours du combat mais tu perds un tour d action, c etait vrai dans ffx ... pour les autres je m en souviens pas trop je prefere arriver contre un boss bien préparé en fait [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 06-04-2007 à 06:54:04
n°4267685
theshadow3​5
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 13:20:19  profilanswer

mIRROR a écrit :

si t appelles ca facile d'ouvrir 50 fois le menu par match pour faire tourner une bete armure au lieu de l acheter en triple alors oui c est trop facile :o
sinon le rpg en général permet de changer de stuff au cours du combat mais tu perds un tour d action, c etait vrai dans ffx ... pour les autres je m en souviens pas trop je prefere arriver contre un boss bien préparé en fait [:klemton]

vi ca me parait le minimum histoire de coller un peu plus au réalisme ;)

---------------
n°4268014
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 15:04:57  profilanswer

Perso je n'utilise ni les gambits ni le changement de stuff.
Je me fais tout à la pogne, c'est une habitude que j'ai prise dans les FF  [:spamafote]  [:spamafote] .
Maintenant je pense que ce qu'il y a de bien dans le système de FFXII c'est que justement tu
peux faire ce que tu veux, utiliser ou pas les gambits, utiliser le menu pour faire pause ou non
etc etc etc ... Dans les autres FF y avait toutes ces possibilités. Je pense que ça permet à chacun
d'y trouver son compte. Finalement j'aime beaucoup ce FF aussi moi  :jap:  :jap: .
Ceci dit un de ces jours j'aimerai bien qu'ils en fasse un un peu plus pour "adulte". Un peu plus glauque
quoi, le X était un peu dans cette ligne là et je pensais qu'avec le XII ça continuerai.
Bon là je suis un peu déçu, mais je me régale bien quand même  :)  :) .

n°4268039
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 15:17:41  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Bon je suis habitué aux bons gros mmorpg avec stuff lié, et inswitchable dès que le combat est engagé, c'est sure que là je risque de me baladé et de pas trop avoir de challenge non?

Enfin ils ne sont pas rares les mmo qui proposent un système de macro pour changer l'équipement quand on veut. Exemple : je vais décocher une flèche, donc automatiquement je m'équipe en +agilité, je tire, je me re-équippe comme avant.

Message cité 1 fois
Message édité par WarDrone le 06-04-2007 à 15:20:34
n°4268110
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-04-2007 à 15:39:09  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Perso je n'utilise ni les gambits ni le changement de stuff.
Je me fais tout à la pogne, c'est une habitude que j'ai prise dans les FF  [:spamafote]  [:spamafote] .
Maintenant je pense que ce qu'il y a de bien dans le système de FFXII c'est que justement tu
peux faire ce que tu veux, utiliser ou pas les gambits, utiliser le menu pour faire pause ou non
etc etc etc ... Dans les autres FF y avait toutes ces possibilités. Je pense que ça permet à chacun
d'y trouver son compte. Finalement j'aime beaucoup ce FF aussi moi  :jap:  :jap: .
Ceci dit un de ces jours j'aimerai bien qu'ils en fasse un un peu plus pour "adulte". Un peu plus glauque
quoi, le X était un peu dans cette ligne là et je pensais qu'avec le XII ça continuerai.
Bon là je suis un peu déçu, mais je me régale bien quand même  :)  :) .

Tu as trouver le X un peu plus adulte??? Ben alors vraiment juste un peu... Car il reste quand même dans l'esprit "cul-cul" des autres.
(Je t'aime moi non plus, mais j'ose pas le dire tellement ma vie est dure, etc...)
Ce qui ne nous empeche pas d'aimer cette sage.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4268205
theshadow3​5
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 16:07:17  profilanswer

WarDrone a écrit :

Enfin ils ne sont pas rares les mmo qui proposent un système de macro pour changer l'équipement quand on veut. Exemple : je vais décocher une flèche, donc automatiquement je m'équipe en +agilité, je tire, je me re-équippe comme avant.

ok mais dans ce cas tu t'equipe avant et une fois engagé dans le fight plus moyen de switcher ton stuff.

Ce que je trouve nul c'est de pouvoir switch pdt le combat ;)

Pour en venir au jeu là, il m'est arrivé un truc bizarre:

je viens d'acheter mon permis soin, j'ai donc aussi acheter le sort chez le marchant, tout fonctionnait bien jusqu à ce qu'apres un combat je n'ai plus acces à ma competence "magie blanche", elle apparait grisé qd j ouvre le menu  :heink:  

J'ai verifié dans mes permis et il se trouve qu'il n'apparait plus comme etant en ma possession...

Je n'en suis pas certain mais il semblerait que j'ai récuperer mes points de permis correspondant.

Pouvez vous me dire pourquoi cela s'est il produit?

merci  :jap:

---------------
n°4268214
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 16:12:13  profilanswer

t'as pas loadé la bonne sauvegarde jpense :D ou t'avais pas sauvé :o

---------------
n°4268330
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 16:40:58  profilanswer

theshadow35 a écrit :

ok mais dans ce cas tu t'equipe avant et une fois engagé dans le fight plus moyen de switcher ton stuff.

Bin dans FF11 c'est possible :)

n°4268446
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-04-2007 à 17:37:05  profilanswer

Quand on a vu le film 300, on sait qu'il est tout à fait possible de changer d'équipement en plein combat...  :o  

(Pour ceux qui n'ont pas vu ce film : C'EST UNE HONTE!!! FONCEZ AU CINE AVEC LES FILMS EN VO LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS!!!)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4269743
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-04-2007 à 11:41:54  profilanswer

Je viens de battre le premier mur démonique tu tombeau de raithwall (J'en suis bcp plus loin dans l'aventure...) : et meme pas de coffre avec l'éventuelle démonicide... Trop de bol moi.  :whistle:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4269762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 11:51:04  answer

Cougy a écrit :

Je viens de battre le premier mur démonique tu tombeau de raithwall (J'en suis bcp plus loin dans l'aventure...) : et meme pas de coffre avec l'éventuelle démonicide... Trop de bol moi.  :whistle:

Tue le Mur 1 et 2 puis sauvegarde, et enfin recharge la partie jusqu'a ce qu'il soit dedans.
Je l'ai eu 2 fois de suite comme ca  :love:

n°4269953
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-04-2007 à 12:59:22  profilanswer

Le 2 est deja fait depuis belle lurette ;) J'en suis au temple de Miliam maintenant.  :jap:  
Mais comme je suis curieux je vais effectivement y retourner pour au moins en chopper une.  ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4269966
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 13:02:56  answer

Cougy a écrit :

Le 2 est deja fait depuis belle lurette ;) J'en suis au temple de Miliam maintenant.  :jap:  
Mais comme je suis curieux je vais effectivement y retourner pour au moins en chopper une.  ;)

J'y suis retourné bien après (enfin en ayant monté mes persos avant) la 1ère fois je me suis fait decalquer par le 1er mur  :D  

Donc la deuxième fois, je l'ai tué sans soucis (2 series d'impulsions), puis sauvegarde, et j'ai courru jusqu'au coffre deux fois de suite, et à chaque fois je l'ai eu  :love:  
L'épèe est vraimment sympa à ce niveau, tu peut la conserver un certain temps.

:jap:

n°4270041
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-04-2007 à 13:27:09  profilanswer

Mes persos flirtent tous avec le niveau 30 : est-ce qu'elle vaut encore le coup?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4270163
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 14:27:38  profilanswer

c est pas ton niveau qui compte mais ton epee : la demonicide a 59 en attaque ....
si t es au temple de miliam tu peux deja l acheter je crois...
ca depend de tes finances :D

Message édité par mIRROR le 07-04-2007 à 14:27:56
n°4270172
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-04-2007 à 14:30:30  profilanswer

A oui effectivement 59 c'est pas dégueu.  :jap:  
En meme temps j'aurais pu lire le guide...  :whistle:  

Bon je vais aller m'en chercher 2 pour mes 2 tanks.  :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4270472
theshadow3​5
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 17:00:02  profilanswer

Vous faites le jeu avec le guide du jeu qui explique le chemin à suivre etc?

Vous faites donc plusieurs fois des passages afin d'obtenir l'uber item du moment? :)

Sinon petite question:

Pendant un combat, cela fonctionne t'il comme pour les MMORPG, peut on spécialiser un perso guerrier pour qu'il garde l'agro des mobs?

---------------
n°4270474
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 17:01:30  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Vous faites le jeu avec le guide du jeu qui explique le chemin à suivre etc?

Vous faites donc plusieurs fois des passages afin d'obtenir l'uber item du moment? :)

Sinon petite question:

Pendant un combat, cela fonctionne t'il comme pour les MMORPG, peut on spécialiser un perso guerrier pour qu'il garde l'agro des mobs?

Oui, plus tard dans le jeu t'auras des sorts pour ca, mais pour ce qui est du haut du license board, il vaut mieux l'ouvrir pour tout le monde

n°4270816
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-04-2007 à 20:01:12  profilanswer

Bon ben pour ceux qui oseraient passer outre : les amulettes d'or c'est un must have!!! Je boucle gentiement les zombies du temple de Miliam, mes persos sont tous lv 30+ et j'ai mes 3 impulsions par perso.  [:as253]  
Je connais des boss qui vont pleurer.  :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4270996
theshadow3​5
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 21:26:39  profilanswer

HypnosS a écrit :

Oui, plus tard dans le jeu t'auras des sorts pour ca, mais pour ce qui est du haut du license board, il vaut mieux l'ouvrir pour tout le monde

euh tu pourrais traduir stp ?  :p  :jap:

---------------
n°4271007
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 21:32:57  profilanswer

En gros c'est plus important pour le début de jeu d'avoir le haut du tableau
3 licences indispensables à savoir la récup de mp quand tu attaques/prend des dommages et quand tu cast des sorts  
Ensuite sur les impulsions pour doubler puis tripler tes mp ( et aussi les mystes :D )
Puis les licences pour augmenter la force, magie, vitesse, hp etc...

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4271059
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 21:51:01  profilanswer

theshadow35 a écrit :

euh tu pourrais traduir stp ?  :p  :jap:

T'as "2" license board, un pour les bonus, magie, technique & accessoire (celui du haut)
Et un pour les armes/armures (celui du bas)

Pour celui du bas, tu peux spé tes persos, distance, stuff tissu, shield blablabla... Mais pour celui du haut, il vaut mieux le remplir pour tous les persos.

1/ Prendre les bonus, shield, force, pv, mana...
2/ Prendre les magies de bases, soin, guerison, feu glace foudre...
3/ Prendre quelques tecnique, comme concentration, 1000 epines...
4/ Ouvrir les cases accesssoire, pour bénificier des bon items (amulette d'or & co)

Tes persos sont renforcés par les bonus, t'as plein de case gambits, et t'arrives plus vite aux impulsions qu'avec le LB des armes/armures ^^ vala :)

n°4271211
oxmoz

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 23:17:26  profilanswer

Comment ça gave de se taper toute une zone pendant 1h et de crever à la fin.............

n°4271351
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 02:29:13  profilanswer

XprtZ a écrit :

En gros c'est plus important pour le début de jeu d'avoir le haut du tableau
3 licences indispensables à savoir la récup de mp quand tu attaques/prend des dommages et quand tu cast des sorts
Ensuite sur les impulsions pour doubler puis tripler tes mp ( et aussi les mystes :D )
Puis les licences pour augmenter la force, magie, vitesse, hp etc...

oué, mais ensuite je dirais surtout de faire la razzia sur les cases d'HP (+100,+250,+500, et +1000, accessibles au bout de meme pas quelques heures en suivant le plan de l'echiquier, 2000hp a 10h de jeu ca le fait grave
puis les boosts d'attaques et/ou un raid vers les mystes proches au passage sur la team "A", et pour la team B avec le truc en or qui Lp*2, le raid vers les mystes "éloignées"

bref, carte de l'echiquier sur les genoux pour faire ca propre, et jamais acheter un truc d'arme ou de sort qu'on n'a pas ou qu'on peut pas encore acheter.  

mais si on fait le jeu en levellant "pour suivre raisonnablement le niveau des missions de chasse", et non "pour suivre le cours normal du jeu et de ses boss scénaristiques" (ce qui fera faire des galeres d'allers/retours pour aller chasser des monstres tout faibles plus tard ...), le nombre de Lp n'est JAMAIS un probleme :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 08-04-2007 à 02:29:49

---------------
n°4271420
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 07:35:02  profilanswer

pt1 je me suis encore fait avoir : je fais une deuxieme partie la  
je viens de finir le labo draklor a archades, et arrivé a balfonheim j achete le dernier equipement ...jusque la classique
je fais un peu de chasse et tous les items que je gagne sont moins puissants que ceux que je viens d acheter
donc il faut non seulement que je finisse les chasses de rang 5 avant de continuer le scenar mais il faudrait logiquement que je torche le 6 avec ....
ca va etre musclé :D

n°4271724
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 08-04-2007 à 12:54:19  profilanswer

Spoiler :

Les boss du temple de Miliam ils aiment pas vraiment les séries d'impulsion niveau 3...  :whistle:  

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4271729
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 12:59:34  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Les boss du temple de Miliam ils aiment pas vraiment les séries d'impulsion niveau 3...  :whistle:

le premier est un gros nul
et mateus s eclate les doigts dans le nez si t es bien equipé
(je garde les impulsions seulement contre un boss vraiment chiant :o)

Message édité par mIRROR le 08-04-2007 à 12:59:46
n°4271881
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 08-04-2007 à 14:29:12  profilanswer

Ben je peux pas te dire si il est nul ou pas en fait... Il est arrivé, j'ai lancer mes impulsions (j'ai fait une belle chaine avec une fusion qui avait l'air bien puissante à la fin) et quand c'est revenu le boss était mort...  :whistle:  
Presque idem pour le second. Après les impulsions de ma seconde équipe il devait lui rester que deux ou trois milliers de PV car il est mort 10 secondes après... re  :whistle:

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)