| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 17:06:52 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba c'est ce qu'il faut faire pour les boss ^^
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 05-04-2007 à 17:09:08 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | vous etes des psychopathes --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On joue au jeu, NOUS ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | je sais pas si on peut encore parler de jeu, y a quand meme une notion d'amusement normalement dans ce mot --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Chacun s'amuse a sa facon ^^
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu peux changer ca dans les conf, que le jeu ne se mette pas en pause lors de l'ouverture du panneau d'action, quant a FFXIII je pense pas qu'il soit online et si tu veux un FF online, il y a FFXI, on le verra ptèt débarquer sur PS3, aucune idée.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 19:00:29 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Je viens de me faire le dragon infernal, le boss avec 50 barres de hp. Une heure en gambit on. Je me faisais chier à la fin... Je me demande à quoi ça sert ce genre de boss xD |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
si t appelles ca facile d'ouvrir 50 fois le menu par match pour faire tourner une bete armure au lieu de l acheter en triple alors oui c est trop facile Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 06-04-2007 à 06:54:04 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Perso je n'utilise ni les gambits ni le changement de stuff.
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par WarDrone le 06-04-2007 à 15:20:34 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | t'as pas loadé la bonne sauvegarde jpense --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Quand on a vu le film 300, on sait qu'il est tout à fait possible de changer d'équipement en plein combat... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens de battre le premier mur démonique tu tombeau de raithwall (J'en suis bcp plus loin dans l'aventure...) : et meme pas de coffre avec l'éventuelle démonicide... Trop de bol moi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2007 à 11:51:04 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le 2 est deja fait depuis belle lurette --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2007 à 13:02:56 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Mes persos flirtent tous avec le niveau 30 : est-ce qu'elle vaut encore le coup? --------------- A.K.A. Korrozyf |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | c est pas ton niveau qui compte mais ton epee : la demonicide a 59 en attaque .... Message édité par mIRROR le 07-04-2007 à 14:27:56 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | A oui effectivement 59 c'est pas dégueu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Vous faites le jeu avec le guide du jeu qui explique le chemin à suivre etc?
Oui, plus tard dans le jeu t'auras des sorts pour ca, mais pour ce qui est du haut du license board, il vaut mieux l'ouvrir pour tout le monde
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben pour ceux qui oseraient passer outre : les amulettes d'or c'est un must have!!! Je boucle gentiement les zombies du temple de Miliam, mes persos sont tous lv 30+ et j'ai mes 3 impulsions par perso. --------------- A.K.A. Korrozyf |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | En gros c'est plus important pour le début de jeu d'avoir le haut du tableau
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
oxmoz Transactions (0) | Comment ça gave de se taper toute une zone pendant 1h et de crever à la fin............. |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 08-04-2007 à 02:29:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | pt1 je me suis encore fait avoir : je fais une deuxieme partie la |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
le premier est un gros nul Message édité par mIRROR le 08-04-2007 à 12:59:46 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben je peux pas te dire si il est nul ou pas en fait... Il est arrivé, j'ai lancer mes impulsions (j'ai fait une belle chaine avec une fusion qui avait l'air bien puissante à la fin) et quand c'est revenu le boss était mort... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |