| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 15:47:51 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ha ouais sympa
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | D'ailleurs pour faire du levelling quand les persos sont vers le lv 21 : je vais ou? Car les squelettes des mines de lushu (premiere partie) ne donnent plus beaucoup d'exp quoi... --------------- A.K.A. Korrozyf |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas encore vu le moindre de ces endroits... J'en suis aux événements juste après le tombeau ou l'on obtient la première invocation. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 02-04-2007 à 16:12:11 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 16:25:43 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Idem ! Je suis à Rabanastre en attente d'aller à Giza. Mais je suis Lv 16 donc je pense que je vais daire du leveling et des chasses --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | hello à tous --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Heu si tu as un peu lu les quelques posts plus haut tu devrais avoir la réponse
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
from hell Ca sent le roussi par ici...Transactions (0) |
|
Message édité par HumanRAGE le 03-04-2007 à 14:35:59 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | auto GAME OVER? Message édité par Cougy le 03-04-2007 à 14:52:19 --------------- A.K.A. Korrozyf |
from hell Ca sent le roussi par ici...Transactions (0) | C'est pas faux, d'ailleurs les boss de fin sont morts en auto chez moi aussi |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Vué les boss sont pas top --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faites pas les bosse avec tout les gambits on... Vs êtes mauvais |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Tu nous pardonne si on fait le boss à 50millions d'hp avec gambit on ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais enfin j'ai mis 2h-2h30 et j'ai mangé la 1ere fois, donc 4h en gros ! Même pas mal à la tete apres |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Raaa ^^ Message édité par HypnosS le 03-04-2007 à 19:55:59 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Tin l'Elite Mark Ancient Man of Mystery est vraiment géniale, gros clin d'oeil à un perso connu du monde des FF --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Par contre je me sers un max du stuff, genre je peux changer de stuff 5-6 fois d'affilé surles long fight mais vraiment optimiser mon attaque/defense... ^^ |
|
Message édité par umbre_tombetoile le 05-04-2007 à 16:27:52 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tout ^^ Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 05-04-2007 à 16:32:30 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par theshadow35 le 05-04-2007 à 16:55:05 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |