| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Message édité par Cougy le 31-03-2007 à 17:52:18 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 17:50:38 ![]() ![]() |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Je viens de tomber sur un boss auquel je m'attendais pas, j'ai eu méchamment chaud
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Jeu fini.
Message édité par saiyaman le 01-04-2007 à 17:30:46 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour te dire : mes persos sont tous lv 21 et le premier mur je n'arrive pas à le défoncer à temps. Mais je n'ai que 3 persos avec des impulsions niveau 1 et une invocation (car j'ai finis ce temple). Donc mon conseil (qui est celui du guide officiel) : te prend pas la tête avec ce mur démonique : fuis et ouvre la porte contre laquelle il t'écrase. Tu iras lui règler son compte plus tard pour récupérer la jolie épée. --------------- A.K.A. Korrozyf |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben je suis bien équipé, j'ai même ce qui se fait de mieux à ce moment de l'histoire. Mais comme je disais j'ai peut-être par erreure privilégier les permits améliorant mes stats que ceux des impulsions... Bref je manque juste d'un peu de puissance et dans ce cas précis : d'impulsions. Et de chance car ca va avec. Edit : Par contre, j'ai une question ouverte à ceux qui ont finis / beaucoup avancer dans le jeu : est-ce qu'il arrive assez simplement à ce que tous les persos remplissent entièrement toute la "carte des permis"? Message édité par Cougy le 02-04-2007 à 10:37:22 --------------- A.K.A. Korrozyf |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | 50h de jeu, quasiment tout remplis. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci de l'info. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 02-04-2007 à 11:20:26 |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 11:12:20 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut pas oublier que l'amulette d'or fonctionne aussi pour les personnages non actif ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 02-04-2007 à 12:33:27 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba tout le monde combat, c'est pas seulement que pour les armes, il y a aussi les armures, donc si par exemple t'as un perso mage, tu peux lui ouvrir toutes les cases qui donnent acces au stuff tissu |
|
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Question de noob:
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En face des noms des persos qui ont une impulsions t'as une touche du pad, si l'icone de la touche apparait tu peux rappuyer sur la touche en question pour déclencher une autre impulsion, si les noms des persos sont grisés, tu appuies sur R2 pour avoir une chance d'avoir des impulsions en plus (avant que le temps se termine), et tu peux faire des chaines d'impulsions qui donneront (si t'enchaines les bonnes, selon leur niveau) un finish, une fusion. Edit, c'est a l'écran de l'impulsion qui est en cours ce que je dis ci dessus. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 02-04-2007 à 13:18:09 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | D'ailleurs c'est un peu dommage le caractères ultra aléatoire de la possibilité d'avoir d'autres "possibilités d'impulsion" quand toutes ont étés utilisés. Sans parler du caractères très très très aléatoire des dégats effectués par les impulsions... --------------- A.K.A. Korrozyf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui la formule est a chier |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Jviens de me faire laminer par le Boss du temple --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Astuce : opposition des magies élémentaires, toussa toussa... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Surtout qu'il était tranquillement dans son coin et qu'il demandait rien à personne en plus... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ah oui, ça j'avais saisi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il te plait pas le vaisseau? (Dans cet opus c'est les vaisseaux de l'empire qui portent les noms traditionnels des invocations : Ifrit, Shiva, Leviathan, Bahamut, etc..) --------------- A.K.A. Korrozyf |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Hésite pas à appuyer +sieur fois sur R2 si les noms reste grisé ^^ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 02-04-2007 à 15:27:13 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ba un peu qd meme vu la formule mais bon le 1x1 doit pas arriver souvent, et même en faisant une chaine de lv3 (qui n'est pas simple), c'est un peu risible comme dégats... Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 02-04-2007 à 15:32:42 |
Bon, je vais retourner le latter --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |