Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4820 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°4250266
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-03-2007 à 17:50:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Us socom 2 a écrit :

J'ai encore progréssé [:jar jar]

Spoiler :

Bon j'ai passé les mines de lushu et la maintenant je suis sur le vaisseau pour libérer la princesse. Mais je me posais quelques questions, peut on tuer les quatres gars qui ont kidnappés pénélo et peut on affronter les hordes de squelettes sur le pont a un moment ?

Spoiler :

A priori tu ne dois pas avoir un niveau suffisant pour affronter les kidnappeurs de Penelo. Par contre pour ce qui est des hordes de squelettes sur les ponts de la mine de lushu : c'est le meilleur "farm point" a ce niveau du jeu. J'y ai monter tous mes persos du lv 13 à 20 (21 pour Vaan histoire d'être précis). De plus si tu fait de longues chaines de kill : Je suis monter à 265 mais en fait j'ai du gacher car ils droppent beaucoup de fragment d'os qui se revendent assez cher. Une fois tous mes persos montés ici : ça a du me prendre 2 heures. Non seulement ils étaient tous lv 20 mais j'avais en plus dans les 45000 - 50000 Gils en poche avec tout ce que j'ai vendu. Bref tu ne dois pas ratter cette occasion. :jap:

Quand je parle de gachis plus haut je parle du fait qu'on ne peut stocker que 99 objets identiques dans l'inventaire : donc j'ai du en gacher pas mal avec ma chaine de 265 kill de squelettes... Mais bon fait ca et surveille ton inventaire et roulez. ;)

Message édité par Cougy le 31-03-2007 à 17:52:18

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 17:50:38  profilanswer

n°4252708
Melpa
Rosbeef.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 17:27:16  profilanswer

Je viens de tomber sur un boss auquel je m'attendais pas, j'ai eu méchamment chaud

Spoiler :

A ridorana, dans les fondations, j'ai du tuer phénix. Je savais pas qu'il était là, j'avais pas eu de chasse sur lui. J'espère que ca viendra pas après, sinon je pourrais pas débloquer le gros boss final.

Tous mes ethers et elixirs sont passés pour pouvoir balancer des impulsions mdr

n°4252713
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-04-2007 à 17:29:32  profilanswer

Jeu fini.
Perso, comme d'hab (je reviens jamais sur un rpg fini), je range le jeu dans ma bibliothèque, mais bien évidence pour FF12.
Y'a pas à dire, j'ai eu du mal à m'y mettre à ce FF12. Mais la version PAL fut la bonne : c'est vraiment 60 heures de pur bonheur qu'il m'a apporté.

Quelques lacunes de gameplay, forcément. Mais pour un coup d'essai devenu coup de maître, objectivement, je pense que c'est le futur. Je crois sincèrement que je ne pourrai pas me remettre à jouer 60h de rpg avec du combat aléatoire et du tour par tour classique.  

Bon voilà, ça me rend aussi un peu triste, car je crois que je vais ranger ma PS2 dans la "pièce bibliothèque" en même temps que ff12. :/
Merci à square en tous cas et rendez-vous avec FF13 sur la ps3 :jap:

Message édité par saiyaman le 01-04-2007 à 17:30:46
n°4254018
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-04-2007 à 02:11:31  profilanswer

:hello:

J'ai une question à propos des niveaux, je suis au temple de Raitwall (je sais, c'est le début du jeu) et je me fais laminer par le premier mur démoniaque ! J'ai beau lui lancer toutes mes impulsions ! Rien à faire, il m'écrase à chaque fois ! Mes persos sont tous niveau 16, c'est un peu trop juste ?

Merci !

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°4254152
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-04-2007 à 08:20:57  profilanswer

Pour te dire : mes persos sont tous lv 21 et le premier mur je n'arrive pas à le défoncer à temps. Mais je n'ai que 3 persos avec des impulsions niveau 1 et une invocation (car j'ai finis ce temple). Donc mon conseil (qui est celui du guide officiel) : te prend pas la tête avec ce mur démonique : fuis et ouvre la porte contre laquelle il t'écrase. Tu iras lui règler son compte plus tard pour récupérer la jolie épée.  :p  
En ce qui me concerne je viens de récupérer par une quète annexe, un objet qui double les point de permis reçus par son porteur. Donc je vais faire du levelling avec tous les persos et quand ils auront tous une impulsion niveau 2 : je vais lui casser la tronche à ce mur!  :whistle:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4254326
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 10:23:23  profilanswer

Cougy a écrit :

Pour te dire : mes persos sont tous lv 21 et le premier mur je n'arrive pas à le défoncer à temps. Mais je n'ai que 3 persos avec des impulsions niveau 1 et une invocation (car j'ai finis ce temple). Donc mon conseil (qui est celui du guide officiel) : te prend pas la tête avec ce mur démonique : fuis et ouvre la porte contre laquelle il t'écrase. Tu iras lui règler son compte plus tard pour récupérer la jolie épée.  :p  
En ce qui me concerne je viens de récupérer par une quète annexe, un objet qui double les point de permis reçus par son porteur. Donc je vais faire du levelling avec tous les persos et quand ils auront tous une impulsion niveau 2 : je vais lui casser la tronche à ce mur!  :whistle:

Pas eu de pb particuliers à ce niveau là. Je devais être lvl 18-20 un truc comme ça, mais avec de bonnes armes
(pour ce niveau) et les 6 persos avaient des impulsions niv1 et vaan niv1 et 2. C'est peut être ce qui a fait la
différence. Par contre j'ai jamais pu récupérer la lame démonique (c'est une question de proba), au bout d'un moment
ça m'a gavé donc j'ai abandonné  [:spamafote]  [:spamafote] .

n°4254375
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-04-2007 à 10:36:38  profilanswer

Ben je suis bien équipé, j'ai même ce qui se fait de mieux à ce moment de l'histoire. :jap:

Mais comme je disais j'ai peut-être par erreure privilégier les permits améliorant mes stats que ceux des impulsions...  :(
Donc au mieux du mieux que j'ai pu faire : Il devait rester un bon huitième de barre de vie à ce montre. Par contre le second mur étant plus long : il à pas fait long feu.

Bref je manque juste d'un peu de puissance et dans ce cas précis : d'impulsions. Et de chance car ca va avec.  :whistle:
Donc je vais aller gentiement faire du levelling, arriver avec tous mes persos ayant leur impulsions niveau 2 et je vais le calmer vite fait le mur. Et après pour la démonicide, effectivement c'est une question de proba...  [:airforceone]

Edit : Par contre, j'ai une question ouverte à ceux qui ont finis / beaucoup avancer dans le jeu : est-ce qu'il arrive assez simplement à ce que tous les persos remplissent entièrement toute la "carte des permis"?

Message édité par Cougy le 02-04-2007 à 10:37:22

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4254397
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 10:46:09  profilanswer

50h de jeu, quasiment tout remplis.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4254457
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-04-2007 à 11:09:23  profilanswer

Merci de l'info. :jap:  
Tu as fait ca avec des amulettes d'or ou sans?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4254467
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 11:12:20  profilanswer

Vini a écrit :

:hello:

J'ai une question à propos des niveaux, je suis au temple de Raitwall (je sais, c'est le début du jeu) et je me fais laminer par le premier mur démoniaque ! J'ai beau lui lancer toutes mes impulsions ! Rien à faire, il m'écrase à chaque fois ! Mes persos sont tous niveau 16, c'est un peu trop juste ?

Merci !

Avec les 6 perso ?
Normalement impulsions même de level 1 avec une ptite fusion finale puis tu switch sur les 3 autres et re-go impulsions et tu bourrines= en principe il est mort le mur.
(par contre mes perso étaient level 19 à cet endroit du jeu)
N'oublie pas d'équiper tes accessoires en conséquence (anti-cécité ou silence je ne sais plus ce que balance le mur)

edit pour l'épée à obtenir

Spoiler :

j'ai buté le mur 2 > save > puis ensuite le mur 1 ensuite j'ai sauvegardé, je suis revenue et j'ai pécho l'épée (deux fois de suite pour mes 2 perso)

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 02-04-2007 à 11:20:26
mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 11:12:20  profilanswer

n°4254624
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 12:01:59  profilanswer

Cougy a écrit :

Merci de l'info. :jap:  
Tu as fait ca avec des amulettes d'or ou sans?

Avec amulette, sachant que pour les 3 perso actif j'utilise pélérine mais bon à la fin quasiment tout les perso ont à peu près tout complété, là je complète "pour le fun" mais j'ai débloquer les armes que j'utilise ;)

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4254627
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 12:02:54  profilanswer

Faut pas oublier que l'amulette d'or fonctionne aussi pour les personnages non actif ^^

n°4254711
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-04-2007 à 12:32:43  profilanswer

Cougy a écrit :

Pour te dire : mes persos sont tous lv 21 et le premier mur je n'arrive pas à le défoncer à temps. Mais je n'ai que 3 persos avec des impulsions niveau 1 et une invocation (car j'ai finis ce temple). Donc mon conseil (qui est celui du guide officiel) : te prend pas la tête avec ce mur démonique : fuis et ouvre la porte contre laquelle il t'écrase. Tu iras lui règler son compte plus tard pour récupérer la jolie épée.   :p  
En ce qui me concerne je viens de récupérer par une quète annexe, un objet qui double les point de permis reçus par son porteur. Donc je vais faire du levelling avec tous les persos et quand ils auront tous une impulsion niveau 2 : je vais lui casser la tronche à ce mur!   :whistle:

Moi ya que Ashe qui a 2 impulsions ...
Mwé, je crois que je vais d'abord finir le temps car le deuxième mur est déjà mort :p

Meganne a écrit :

Avec les 6 perso ?
Normalement impulsions même de level 1 avec une ptite fusion finale puis tu switch sur les 3 autres et re-go impulsions et tu bourrines= en principe il est mort le mur.
(par contre mes perso étaient level 19 à cet endroit du jeu)
N'oublie pas d'équiper tes accessoires en conséquence (anti-cécité ou silence je ne sais plus ce que balance le mur)

Je vais retenter ;)
Mais ça craint si mes personnages évoluent tous de la même façon ? Comme ce système de permis m'ennuie un peu, je développe tous mes persos sur la même zone ... Je crois que je me suis fait dominer par le jeu  :p    

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 02-04-2007 à 12:33:27

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°4254717
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 12:34:22  profilanswer

Vini a écrit :

Moi ya que Ashe qui a 2 impulsions ...
Mwé, je crois que je vais d'abord finir le temps car le deuxième mur est déjà mort :p

Je vais retenter ;)
Mais ça craint si mes personnages évoluent tous de la même façon ? Comme ce système de permis m'ennuie un peu, je développe tous mes persos sur la même zone ... Je crois que je me suis fait dominer par le jeu  :p

Le haut du LB faut l'ouvrir a tout le monde, le bas (les armes) tu peux plus (+) spé tes persos par rapport a leur stuff :)

n°4254723
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-04-2007 à 12:36:19  profilanswer

HypnosS a écrit :

Le haut du LB faut l'ouvrir a tout le monde, le bas (les armes) tu peux plus (+) spé tes persos par rapport a leur stuff  :)

En gros, on fait apprendre toutes les magies, bonus etc
Et la partie arme c'est pour ceux qui combattent ?    

---------------
n°4254731
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 12:39:13  profilanswer

Ba tout le monde combat, c'est pas seulement que pour les armes, il y a aussi les armures, donc si par exemple t'as un perso mage, tu peux lui ouvrir toutes les cases qui donnent acces au stuff tissu :)

Mais pour le haut, il vaut mieux tout ouvrir oui, ca sert a un moment ou a un autre ^^ surtout les bonus qui donne des HP, bonus force, magie, améliore le blocage avec un shield, etc etc...

n°4254737
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-04-2007 à 12:40:59  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba tout le monde combat, c'est pas seulement que pour les armes, il y a aussi les armures, donc si par exemple t'as un perso mage, tu peux lui ouvrir toutes les cases qui donnent acces au stuff tissu  :)

Mais pour le haut, il vaut mieux tout ouvrir oui, ca sert a un moment ou a un autre ^^ surtout les bonus qui donne des HP, bonus force, magie, améliore le blocage avec un shield, etc etc...

Merci pour tes précisions ;)
Je vais m'enfoncer dans le temple ...

---------------
n°4254815
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 13:03:31  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba tout le monde combat, c'est pas seulement que pour les armes, il y a aussi les armures, donc si par exemple t'as un perso mage, tu peux lui ouvrir toutes les cases qui donnent acces au stuff tissu :)

+1
Pour le haut je fais pratiquement pour tout le monde pareil, pour le bas je garde Balthier et Fran
en armes à longue distance, donc pas le même cheminement que les autres. Par contre niveau
armure je fais pour tout le monde pareil : mode bourrin ...  :whistle:  :whistle:

n°4254871
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 13:14:10  profilanswer

Question de noob:
Comment ça marche les impulsions?
Mon perso Fran en a une mais quand on passe en mode impulsion, il faut appuyer sur des touches ou bien laisser faire*?

Merci

n°4254878
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 13:17:01  profilanswer

En face des noms des persos qui ont une impulsions t'as une touche du pad, si l'icone de la touche apparait tu peux rappuyer sur la touche en question pour déclencher une autre impulsion, si les noms des persos sont grisés, tu appuies sur R2 pour avoir une chance d'avoir des impulsions en plus (avant que le temps se termine), et tu peux faire des chaines d'impulsions qui donneront (si t'enchaines les bonnes, selon leur niveau) un finish, une fusion.

Edit, c'est a l'écran de l'impulsion qui est en cours ce que je dis ci dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 02-04-2007 à 13:18:09
n°4255041
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-04-2007 à 14:01:53  profilanswer

D'ailleurs c'est un peu dommage le caractères ultra aléatoire de la possibilité d'avoir d'autres "possibilités d'impulsion" quand toutes ont étés utilisés. Sans parler du caractères très très très aléatoire des dégats effectués par les impulsions...  :sweat:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4255073
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 14:09:02  profilanswer

Oui la formule est a chier :/
Dégats = Entre 1 et la puissance de l'impulsion (90 lv1, 140 lv2, 230 lv3) x entre 1 et la force du perso.
Donc si tu fais 1x1... Ba t'as gagné la coupe :D

n°4255183
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-04-2007 à 14:30:59  profilanswer

Jviens de me faire laminer par le Boss du temple :D
Bon, va falloir faire du levelling  :o

---------------
n°4255224
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-04-2007 à 14:37:01  profilanswer

Astuce : opposition des magies élémentaires, toussa toussa...  ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4255231
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-04-2007 à 14:38:08  profilanswer

Cougy a écrit :

Astuce : opposition des magies élémentaires, toussa toussa...   ;)

Kézaco  :whistle:

---------------
n°4255240
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-04-2007 à 14:39:25  profilanswer

HypnosS a écrit :

Dégats = Entre 1 et la puissance de l'impulsion (90 lv1, 140 lv2, 230 lv3) x entre 1 et la force du perso.

Grave ce foutage de gueule sérieux... Ils auraient pu faire entre 50% et 100% de la puissance de l'impulsion * entre 50% et 100% de la force du perso. Cela aurait été plus "logique".

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4255247
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-04-2007 à 14:40:12  profilanswer

Vini a écrit :

Kézaco  :whistle:

Si tu affronte un perso "de feu", il faut lui balancer dans la tronche des attaques à base de... ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4255277
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 14:46:35  profilanswer

Cougy a écrit :

Si tu affronte un perso "de feu", il faut lui balancer dans la tronche des attaques à base de... ;)

Ba de feu, pour le soigner cette pauvre bete [:ddr555]

n°4255284
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-04-2007 à 14:47:33  profilanswer

Surtout qu'il était tranquillement dans son coin et qu'il demandait rien à personne en plus...  :cry:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4255291
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-04-2007 à 14:49:37  profilanswer

Cougy a écrit :

Si tu affronte un perso "de feu", il faut lui balancer dans la tronche des attaques à base de...  ;)

Ah oui, ça j'avais saisi ;)
Je pensais à une technique particulière :lol:
Le principe des élémentaires ;)  (Je regrette shiva dans ce genre de conditions  :D  )        

---------------
n°4255334
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-04-2007 à 14:58:34  profilanswer

Il te plait pas le vaisseau? (Dans cet opus c'est les vaisseaux de l'empire qui portent les noms traditionnels des invocations : Ifrit, Shiva, Leviathan, Bahamut, etc..) :jap:

Pour ce qui est de la technique : J'ai fait cracher à tous mes persos des attaques "magie noir : eau" en prenant soin de Vossler qui fonce au corps à corps comme un fou. Et une fois les barres PM vides : il suffisait de 2 coups d'épées pour le faire capituler.  :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4255419
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 15:16:05  profilanswer

HypnosS a écrit :

En face des noms des persos qui ont une impulsions t'as une touche du pad, si l'icone de la touche apparait tu peux rappuyer sur la touche en question pour déclencher une autre impulsion, si les noms des persos sont grisés, tu appuies sur R2 pour avoir une chance d'avoir des impulsions en plus (avant que le temps se termine), et tu peux faire des chaines d'impulsions qui donneront (si t'enchaines les bonnes, selon leur niveau) un finish, une fusion.

Edit, c'est a l'écran de l'impulsion qui est en cours ce que je dis ci dessus.

Il me semblait bien que j'avais loupé un truc!
Merci  :jap:

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°4255447
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 15:22:54  profilanswer

Hésite pas à appuyer +sieur fois sur R2 si les noms reste grisé ^^

n°4255454
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 15:24:14  profilanswer

Cougy a écrit :

Grave ce foutage de gueule sérieux... Ils auraient pu faire entre 50% et 100% de la puissance de l'impulsion * entre 50% et 100% de la force du perso. Cela aurait été plus "logique".

Ouai c'est un peu comme les trésors .. je sais pas je dois pas avoir de bol mais bon moi c'est souvent
genre 12gils ou un bloc de rouille ...  :cry:  :cry:

n°4255456
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 15:24:57  profilanswer

Cougy a écrit :

D'ailleurs c'est un peu dommage le caractères ultra aléatoire de la possibilité d'avoir d'autres "possibilités d'impulsion" quand toutes ont étés utilisés. Sans parler du caractères très très très aléatoire des dégats effectués par les impulsions...  :sweat:

les degats sont pas aléatoires du tout

lvl1 = fait dla merde
lvl2 = picote légerement
lvl3 = fait pas mal de dégats

t'enchaines 7 ou 8 lvl3, l'ennemi il prend cher.

t'enchaines 7 ou 8 lvl1, tu aurais mieux fait de taper a l'épée ...

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 02-04-2007 à 15:27:13

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4255471
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-04-2007 à 15:27:37  profilanswer

Cougy a écrit :

Il te plait pas le vaisseau? (Dans cet opus c'est les vaisseaux de l'empire qui portent les noms traditionnels des invocations : Ifrit, Shiva, Leviathan, Bahamut, etc..)  :jap:

Pour ce qui est de la technique : J'ai fait cracher à tous mes persos des attaques "magie noir : eau" en prenant soin de Vossler qui fonce au corps à corps comme un fou. Et une fois les barres PM vides : il suffisait de 2 coups d'épées pour le faire capituler.   :)

Je parlais de l'invocation Shiva qui faisait des dégats impressionnants de Glace dans les anciens FF ;)
Sinon, je me suis retrouvé dans le Vaisseau "Léviathan" ;)

---------------
n°4255490
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 15:32:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

les degats sont pas aléatoires du tout

lvl1 = fait dla merde
lvl2 = picote légerement
lvl3 = fait pas mal de dégats

t'enchaines 7 ou 8 lvl3, l'ennemi il prend cher.

t'enchaines 7 ou 8 lvl1, tu aurais mieux fait de taper a l'épée ...

Ba un peu qd meme vu la formule mais bon le 1x1 doit pas arriver souvent, et même en faisant une chaine de lv3 (qui n'est pas simple), c'est un peu risible comme dégats...

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 02-04-2007 à 15:32:42
n°4255491
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-04-2007 à 15:32:26  profilanswer

Vini a écrit :

Je parlais de l'invocation Shiva qui faisait des dégats impressionnants de Glace dans les anciens FF ;)
Sinon, je me suis retrouvé dans le Vaisseau "Léviathan" ;)

C'est ce que le monsieur viens de dire... Ce n'est plus les invocations mais les vaisseaux de l'empire qui portent les noms traditionnels des invocations des anciens FF.  ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4255517
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-04-2007 à 15:41:37  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est ce que le monsieur viens de dire... Ce n'est plus les invocations mais les vaisseaux de l'empire qui portent les noms traditionnels des invocations des anciens FF.   ;)

Je crois que y a eu un léger quiproquo ;)
Mais j'avais remarqué le nom des vaisseaux ;)

Bon, je vais retourner le latter :o

---------------
n°4255527
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 15:45:30  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba un peu qd meme vu la formule mais bon le 1x1 doit pas arriver souvent, et même en faisant une chaine de lv3 (qui n'est pas simple), c'est un peu risible comme dégats...

fait voir la gueule de la formule en question ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4255535
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 15:47:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

fait voir la gueule de la formule en question ? :??:

HypnosS a écrit :

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)