Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°4192059
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 22:56:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

self > haste :o
car hastega, cai gaspiller des mp pour rien :D

et sinon, j'ai lu dans l'aide intégrée au jeu que c'etait la vitalité qui faisait la durée des sorts, mais je sais pas si c'est la vitalité du caster ou du receveur ?? :??:

Ba non, self > Hastega, comme ca il le cast pour tout le monde et des qu'il a plus il le cast a nouveau.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 22:56:07  profilanswer

n°4192061
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 22:56:38  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Chuis lvl 74, 71heures de jeu, et j'ai pas encore fait un tour dans henne mines...

Je viens aussi de casser la gueule à chaos (facile).

notre objectif etait d'aller leveller jusqu'a 100 dans les mines, on a donc essayé d'avoir le plus d'invocs le plus vite possible, et des qu'on en a eut 10, on a filé direct :D
le plus fort etait 70, ensuite 69-68-68-50-14 (penelo :D)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4192063
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 22:57:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba non, self > Hastega, comme ca il le cast pour tout le monde et des qu'il a plus il le cast a nouveau.

ca sert a que dalle, a part pour la coincidence ou deux mecs en meme temps ont leur haste qui expire non ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 12-03-2007 à 22:57:22

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4192064
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 22:57:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

elles servent toutes a rien, et le truc le plus chiant c'est que pour voir leur attaque finale, il faut reunir des conditions particulieres etc, les rendant encore plus inutilisables en combat reel...

rien que pour les tester et voir l'animation, c'est relou on en a eut marre avant de toutes les mater :/

T'as brulé ton FF j'espère

n°4192066
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 22:58:10  profilanswer

HypnosS a écrit :

T'as brulé ton FF j'espère

bah non :o
mais je n'y rejouerais jamais c'est a peu pres sur :D

---------------
n°4192068
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-03-2007 à 22:58:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

notre objectif etait d'aller leveller jusqu'a 100 dans les mines, on a donc essayé d'avoir le plus d'invocs le plus vite possible, et des qu'on en a eut 10, on a filé direct :D
le plus fort etait 70, ensuite 69-68-68-50-14 (penelo :D)

Heu...

74-74-74-11-11-11

Grosso merdo...

Je vais pas non plus leveler tous les persos...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°4192069
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 22:59:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca sert a que dalle, a part pour la coincidence ou deux mecs en meme temps ont leur haste qui expire non ? :D

Mais quoi ca sert a keudalle... Je crois que tu comprends pas :x

Self >> Hastega <= Donc il le cast pour tt le monde, et des qu'il l'a plus, il le cast a nouveau pour tt le monde, qu'est que tu piges pas ? Forcément qd le sien va expirer, les autres vont expirer aussi...

n°4192071
Anubis15
PSN: Phenix461
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 22:59:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

elles servent toutes a rien, et le truc le plus chiant c'est que pour voir leur attaque finale, il faut reunir des conditions particulieres etc, les rendant encore plus inutilisables en combat reel...

rien que pour les tester et voir l'animation, c'est relou on en a eut marre avant de toutes les mater :/

Putain mais quelle honte  :sweat:  Ils nous ont fait quoi Square Enix sur ce point la?  :o  :o  :o  Un FF avec des aeons pareilles c'est du jamais vu  :heink:  

n°4192075
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 23:00:45  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Heu...

74-74-74-11-11-11

Grosso merdo...

Je vais pas non plus leveler tous les persos...

on avait monté un 4eme mec paske ca devenait relou contre certaines invoc/hunts de rang 6 ou 7 :D
puis un 5eme, a la découverte de l'objet "xp x2"
et dans les mines, j'ai mis tout le monde a 100 en deux soirs :o

---------------
n°4192078
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 23:01:29  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mais quoi ca sert a keudalle... Je crois que tu comprends pas :x

Self >> Hastega <= Donc il le cast pour tt le monde, et des qu'il l'a plus, il le cast a nouveau pour tt le monde, qu'est que tu piges pas ? Forcément qd le sien va expirer, les autres vont expirer aussi...

ben non :D
ca miss sur les autres qui sont deja en haste, les sorts durent pas la meme durée chez tout le monde

enfin je crois [:klemton] [:joce]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 23:01:29  profilanswer

n°4192081
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 23:02:10  profilanswer

Ba si, si j'ai pas de problème, tout le monde est sous hastega tout le temps.
La vitalité c'est la spé qui sert a résister au sorts de cécité, sommeil & co

Message édité par HypnosS le 12-03-2007 à 23:02:43
n°4192086
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 23:04:22  profilanswer

'tain on l'a vraiment sous exploité ce jeu [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
n°4192092
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 23:06:55  profilanswer

J'ai l'impression :x

Comme le fait que les persos résist plus (+) et font plus (+) mal lorsqu'ils sont en état de danger. Du coup je mets Vaan dans le rouge, je lui claque fury et au lv55 il colle des baffes a 9000+ avec des armes 2 mains. Je suis sûr que t'as jamais testé ca ^^

n°4192104
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 23:10:27  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'ai l'impression :x

Comme le fait que les persos résist plus (+) et font plus (+) mal lorsqu'ils sont en état de danger. Du coup je mets Vaan dans le rouge, je lui claque fury et au lv55 il colle des baffes a 9000+ avec des armes 2 mains. Je suis sûr que t'as jamais testé ca ^^

bah on a acheté les licences oué, "raise attack when hp low", "raise defense when hp low" , mais c'etait dans une optique de "bon, prends tout , de toute facon on prendra tout" mitigé avec un peu de "bon, prends tout, au pire si ca permet d'eviter de rez un mec une fois sur 12, c tjs ca" :D

vu que le jeu joue tout seul, on a vraiment pas cherché compliqué [:xx_xx]

---------------
n°4192108
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 23:11:40  profilanswer

Et ouais, alors qu'avec les gambits y'a mass combinaisons ^^

n°4192112
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 23:14:25  profilanswer

lvl 6 passage de barhein \o/

faut ptet que je pense a relancer le jeu [:klemton]

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°4192119
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 23:19:21  profilanswer

HypnosS a écrit :

Et ouais, alors qu'avec les gambits y'a mass combinaisons ^^

ben le probleme, c'est que comme ca se joue tout seul, du bout du pied, ca dérange pas tant que ca de leveller, tu le fait en matant un film ou en discutant, picolant etc ...

et comme bcp de levels d'avance compenseront toujours l'equipement/gambits/armement pas optimisé... :D

---------------
n°4192124
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 23:22:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ben le probleme, c'est que comme ca se joue tout seul, du bout du pied, ca dérange pas tant que ca de leveller, tu le fait en matant un film ou en discutant, picolant etc ...

et comme bcp de levels d'avance compenseront toujours l'equipement/gambits/armement pas optimisé... :D

T'es grave ^^

n°4192129
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 23:23:32  profilanswer

HypnosS a écrit :

T'es grave ^^

attends, pour une fois qu'on peut faire ca, merde ne pas en profiter c'est un crime [:le kneu]

---------------
n°4192154
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 23:30:27  profilanswer

Ah ba clair, je dis pas le contraire, mais bon t'es resté dans les bases du gambit je pense, alors qu'on peut vraiment optimiser le truc comme c'est pas permis :D

Enfin moi aussi sur ma 1ere partie, mais bon je bidouillé tout le temps qd meme ^^

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 12-03-2007 à 23:31:17
n°4192156
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 23:31:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ah ba clair, je dis pas le contraire, mais bon t'es resté dans les bases du gambit je pense, alors qu'on peut vraiment optimiser le truc comme c'est pas permis :D

fait moi un screen de tes gambits a la fin de ta partie US pour voir ? :D

---------------
n°4192158
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 23:31:33  profilanswer

J'ai édité :D

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 12-03-2007 à 23:31:42
n°4192159
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 23:32:31  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'ai édité :D

[:rofl]

arf :D

j'avais deja mis ma config, faut que je trouve le post

---------------
n°4192163
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 23:34:43  profilanswer

Franchement je sais plus comment j'étais, j'ai pas la version US sous la main, j'ai une vielle PS2 (les grosses) c'est mon frangin qui a une slim avec swap magic ^^
Je lui avais piqué :D

n°4192168
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-03-2007 à 23:35:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on avait monté un 4eme mec paske ca devenait relou contre certaines invoc/hunts de rang 6 ou 7 :D
puis un 5eme, a la découverte de l'objet "xp x2"
et dans les mines, j'ai mis tout le monde a 100 en deux soirs :o

je ferai ptet le con dans les mines pour mettre penelo au lvl 100 pour qu'elle se tape toute seule ENCORE plus fort, mais sinon, bouaif kwoa :D

3 persos c'est LARGEMENT suffisant...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°4192184
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 23:41:19  profilanswer

rah putain j'ai édité au lieu de poster

bon spa grave, mwais ca donnait ca quoi :  

Citation :

1> self<20%mp => charge
2> self : haste
3> ally: any ==> curaja
4> self:bubble
5> self: bravery/faith (boost physique ou boost magique, selon la zone et la config du bonhomme)
6> auto libra (sur un seul perso par team ca suffit)
7> foe:flying : gros sort multiple (firaga etc)
8> foe : 100% HP > stealing (m'enfin ca dure que le temps d'avoir 2-300 000 thunes, apres RAB du loot, a 2-3 exceptions pres.)
9> foe : any/nearest /visible/etc => attack (ou sort)      : la différence entre les différents type de déclencheur est pas enorme enorme ... disons qu'en mode "le plus proche" ca evite de disperser la troupe on va dire.
10, 11, 12> au choix, soit des lignes spéciales levelling (zones particulieres du jeu, ou une config spécifique est nécessaire pour optimiser le levellage "du bout du pied" ), soit des actions genre poach (attention un ennemi poaché ne rapporte pas d'xp ni d'ap, et avec un auto poach actif, on ramasse tout et rien, sans distinctions ...)...

au final, 12 lignes de gambit sur la fin c'est limite limite quoi :D

---------------
n°4192185
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 23:41:30  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

je ferai ptet le con dans les mines pour mettre penelo au lvl 100 pour qu'elle se tape toute seule ENCORE plus fort, mais sinon, bouaif kwoa :D

3 persos c'est LARGEMENT suffisant...

Perso, comme tous les FF, je monte tout le monde ^^

Message édité par HypnosS le 12-03-2007 à 23:45:44
n°4192190
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 23:44:04  profilanswer

Ouais tu faisais des gambits passe partout, perso je change tout le temps, a chaque zone comme je te l'ai dit.
Sur ma seconde partie je me sers plus des techniques, comme allonge ou 1000 epines lorsque j'avais pas encore allonge ou coup avengle (coup puissant qd le perso est sous blind "cécité" )

n°4192193
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 23:45:16  profilanswer

Par contre j'ai jamais pigé a quoi servait ce gambit : Foe: earth-weak, qqn sait ?
(pitain je flood :D)

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 12-03-2007 à 23:45:53
n°4192194
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 23:45:51  profilanswer

n°4192195
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-03-2007 à 23:45:58  profilanswer

HypnosS a écrit :

Par contre j'ai jamais pigé a quoi servait ce gambits : Foe: earth-weak, qqn sait ?

Foe : Earth-weak : graviga ?

---------------
n°4192196
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 23:46:23  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Foe : Earth-weak : graviga ?

C'est pas un sort non élémentaire ? Sinon ba je savais pas :x

n°4192201
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-03-2007 à 23:48:11  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est pas un sort non élémentaire ? Sinon ba je savais pas :x

J'en sais rien...

Perso, j'utilise pas la magie :o

Sinon, ashe avec zodiac spear + genji gloves démonte un peu tout ce qui passe avec des baffes à 8000 enchainées deux ou trois fois...

---------------
n°4192208
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 23:51:59  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais tu faisais des gambits passe partout, perso je change tout le temps, a chaque zone comme je te l'ai dit.
Sur ma seconde partie je me sers plus des techniques, comme allonge ou 1000 epines lorsque j'avais pas encore allonge ou coup avengle (coup puissant qd le perso est sous blind "cécité" )

ha ouais les tecknicks [:ciler] [:joce]

gambits passe partout powah

le truc chiant c'etait quand on décidait de leveller un perso secondaire, mettre sa config de gambit a jour (alors que ca prend une minute meme pas ... t'imagines a quel point c'etait inconcevable pour nous de tout le temps tripatouiller la dedans ? :D on se prenait a esperer de pouvoir sauvegarder une conf de gambit :D )

HypnosS a écrit :

Par contre j'ai jamais pigé a quoi servait ce gambit : Foe: earth-weak, qqn sait ?

heu y a un sort de terre ? [:le kneu]

si jdevais faire la repartition des sorts offensif qu'on a utilisé, jdirais :

- firaga : 60%
- blizzaga : 15%
- graviga : 15%
- scathe/flare/etc (gros sorts a 90MP) : 10%

sur la derniere centaine d'heures bien sur (165h a la fin)

Message édité par HumanRAGE le 12-03-2007 à 23:52:29

---------------
n°4192217
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 23:54:24  profilanswer

Ba justement y'a pas de sorts terre mais ptèt que Tetedeiench a raison, y'a surement des mobs plus sensible aux sorts de gravité, a savoir si ce dernier est basé sur la terre, ce serait plutot logique

Message édité par HypnosS le 12-03-2007 à 23:55:54
n°4192219
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 23:55:43  profilanswer

la terre, c'etait l'espece d'icone marron ?

y a un objet je crois :o

---------------
n°4192221
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 23:56:39  profilanswer

Une mote ?

n°4192224
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 23:57:21  profilanswer

ca me dit un truc en tout cas, mais chepa si c'etait une mote, ou un truc du meme genre que "knot of rust" , le truc indéterminé :D

---------------
n°4192228
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 23:57:59  profilanswer

on avait fait un gambit "pluie de knot of rust" pour cheplu quelle invoc, ca marchait du tonnerre [:rofl]

---------------
n°4192376
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 02:03:56  profilanswer

y a des armes qui ont l element terre :o
et apres j ai pas encore toutes les munitions mais y en a surement qui ont l element terre associé aussi (je m en fous j ai les fleches assassines donc maintenant toute mon equipe a coma en attaque [:huit])
rien a peter d avoir de meilleures armes :D

n°4192645
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 10:09:59  profilanswer

Bon je suis au tombeau de Raithmachinchose (30h/ lvl 19) j'ai fais quelques chasses (vraiment sympa dans le principe)
Le truc qui saoule, c'est l'histoire des coffres à trésors aléatoires, j'explique :

Spoiler :

je me suis farci hier les deux murs demmoniaques, donc le premier qui est chaud de chez chaud pour acceder à la zone secrete dans le hall du tombeau.
Dans cette zone il y a 1 coffre (oui 1 et 1 seul) qui à 70% de chance d'etre là, avec 50% de chance d'avoir un objet, et 50% de chance que cet objet soit l'épée demonicide (ce qui est grosbill à ce niveau de jeu)

Résultat, une plombe a me fritter avec ce con de premier mur pour au final un coffre aleatoire ou ça risque de prendre des plombes pour avoir l'objet tant convoité :sweat:  

Bon en même temps j'aurais pas le guide, j'aurais pas essayé de tourter le mur, j'aurais jamais su que je pouvais avoir cet épée, bref j'aurais moins les nerfs  :D  

mais je l'aurais un jour, oui je l'aurais  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)