Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°4192645
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 10:09:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je suis au tombeau de Raithmachinchose (30h/ lvl 19) j'ai fais quelques chasses (vraiment sympa dans le principe)
Le truc qui saoule, c'est l'histoire des coffres à trésors aléatoires, j'explique :

Spoiler :

je me suis farci hier les deux murs demmoniaques, donc le premier qui est chaud de chez chaud pour acceder à la zone secrete dans le hall du tombeau.
Dans cette zone il y a 1 coffre (oui 1 et 1 seul) qui à 70% de chance d'etre là, avec 50% de chance d'avoir un objet, et 50% de chance que cet objet soit l'épée demonicide (ce qui est grosbill à ce niveau de jeu)

Résultat, une plombe a me fritter avec ce con de premier mur pour au final un coffre aleatoire ou ça risque de prendre des plombes pour avoir l'objet tant convoité :sweat:  

Bon en même temps j'aurais pas le guide, j'aurais pas essayé de tourter le mur, j'aurais jamais su que je pouvais avoir cet épée, bref j'aurais moins les nerfs  :D  

mais je l'aurais un jour, oui je l'aurais  :o

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 10:09:59  profilanswer

n°4192857
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 11:44:17  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Bon je suis au tombeau de Raithmachinchose (30h/ lvl 19) j'ai fais quelques chasses (vraiment sympa dans le principe)
Le truc qui saoule, c'est l'histoire des coffres à trésors aléatoires, j'explique :

Spoiler :

je me suis farci hier les deux murs demmoniaques, donc le premier qui est chaud de chez chaud pour acceder à la zone secrete dans le hall du tombeau.
Dans cette zone il y a 1 coffre (oui 1 et 1 seul) qui à 70% de chance d'etre là, avec 50% de chance d'avoir un objet, et 50% de chance que cet objet soit l'épée demonicide (ce qui est grosbill à ce niveau de jeu)

Résultat, une plombe a me fritter avec ce con de premier mur pour au final un coffre aleatoire ou ça risque de prendre des plombes pour avoir l'objet tant convoité :sweat:  

Bon en même temps j'aurais pas le guide, j'aurais pas essayé de tourter le mur, j'aurais jamais su que je pouvais avoir cet épée, bref j'aurais moins les nerfs  :D  

Spoiler :

tu tapes le mur, tu retournes sauvegarder, tu fait start => retour au menu, tu loades ta partie, et la le coffre c'est quasiment du 100% qu'il contienne la demonsbane ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4192897
jackft

Transactions (8)
Posté le 13-03-2007 à 11:58:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

tu tapes le mur, tu retournes sauvegarder, tu fait start => retour au menu, tu loades ta partie, et la le coffre c'est quasiment du 100% qu'il contienne la demonsbane  ;)

Spoiler :

elle est si bien que ça la demonsbane ? encore un truc que j'ai raté :D

n°4192909
Angel CALL
Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 12:01:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

tu tapes le mur, tu retournes sauvegarder, tu fait start => retour au menu, tu loades ta partie, et la le coffre c'est quasiment du 100% qu'il contienne la demonsbane ;)

Spoiler :

Ouaip la connerie c'est d'avoir taper le mur puis d'etre allé direct au coffre et fais la save ensuite. Résultat même en ressortant, en m'éloignant de 3 zones, ou en rechargeant la save ça marche pas :fou:  
Je pense que je vais utiliser ta technique, même si ça me saoule de me retaper le mur. :cry:

n°4192917
Angel CALL
Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 12:03:34  profilanswer

jackft a écrit :

Spoiler :

elle est si bien que ça la demonsbane ? encore un truc que j'ai raté :D

Spoiler :

A ce niveau de jeu ma meilleure épée c'est une épée sanguine qui tape à 41 et je crois que la demonicide est à 59 (pas sur j'ai pas le guide sous les yeux)

n°4192956
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 12:15:12  profilanswer

yup
elle est bien quand on la trouve
sinon, useless une fois le jeu fini, evidemment

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4193252
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 13:59:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais tu faisais des gambits passe partout, perso je change tout le temps, a chaque zone comme je te l'ai dit.
Sur ma seconde partie je me sers plus des techniques, comme allonge ou 1000 epines lorsque j'avais pas encore allonge ou coup avengle (coup puissant qd le perso est sous blind "cécité" )

Jamais réussi à le faire fonctionner le coup en aveugle: il rate à chaque fois...

Pourtant il est en gambit, mais rien à faire. :sweat:

n°4194215
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 20:10:15  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Spoiler :

Tu l'as battu comment le premier mur, par curiosité ?

Le deuxième c'était finger inzenoze, mais le premier y'a pas moyen. J'ai beau lui envoyer 7500 d'impulsions dans la gueule, il lui reste toujours les 2/3 de ses HP. Ensuite il me fait cécité sur tout le monde, sommeil sur certains, envoi dans une autre dimension pour d'autres. Bref c'est la correction en quelques dizaines de secondes.

J'ai débloqué les impulsions que pour 3 des 6 persos, et j'ai pas des masses de bracelets anti altérations. Ca viendrait de là ?

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°4194221
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 20:13:42  profilanswer

Bof, faut soit avoir un lv assez conséquent par rapport à la zone, soit avoir du bol sur les impulsions qui peuvent faire 10 de dégats comme 10000... Le truc le plus chiant c'est les bannish, pour l'accessoire, seul celui qui imune cécité est necessaire ici, en vente devant le donjon il me semble.

n°4194243
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 20:25:57  profilanswer

Bah mon maximum en combo d'impulsions (pour le moment) c'est 7 d'affilés (en bourrinant R2 et les 3 boutons), et ça a donné 7xxx. SI j'en combine 3, c'est 3xxx, si j'en combine 5, 5xxx, etc. C'est pas du tout fluctuant, j'capte pas trop.

Question level je tourne à 18, pas loin d'Angel donc (avec tous les équipements max). Et pourtant en me jetant à corps perdu dans la bataille j'arrive à tomber la moitié de sa barre HP, grand max.

Ma foi.

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 13-03-2007 à 20:26:39

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 20:25:57  profilanswer

n°4194256
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 20:34:02  profilanswer

Je ne sais pas alors ^^
J'allais dire de mettre les persos qui ont le plus de force car les impulsions sont basés là dessus mais t'as que 3 impulsions de dispo, je pense que c'est une histoire bol, surtout sur les bannish

n°4194778
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:05:38  profilanswer

HR, spoiler boss optionnel

Spoiler :

Je suis tombé sur le boss qui a 50 barres de vie, je l'avais pas fait dans ma 1ere partie, l'abus ce truc :D par contre c'est un peu con pour un boss comme ca car il fait pas vraiment mal :x il est juste long...

n°4194787
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:10:52  profilanswer

HypnosS a écrit :

Spoiler :

Je suis tombé sur le boss qui a 50 barres de vie, je l'avais pas fait dans ma 1ere partie, l'abus ce truc :D par contre c'est un peu con pour un boss comme ca car il fait pas vraiment mal :x il est juste long...

bah oué cai lui le big mother fucker :o

Spoiler :

et donc soi disant, sa derniere barre est tres tres casse couille a enlever, tu me diras ce que ca fait pour toi :D

---------------
n°4194806
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:23:21  profilanswer

Spoiler :

Euh ouais, j'en suis a une 10zaine de barre là, a dans 4h :D

n°4194810
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:26:48  profilanswer

HypnosS a écrit :

Spoiler :

Euh ouais, j'en suis a une 10zaine de barre là, a dans 4h :D

[:le kneu]
lvl 99 faut 1h genre

---------------
n°4194814
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:27:46  profilanswer

Suis 59 :D

n°4194816
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:28:02  profilanswer

[:ciler]

tips :  

Spoiler :

s'il est pas en regen et que tu te barres, tu peux continuer ta vie et quand tu reviens il sera tjs au meme point :o

Message édité par HumanRAGE le 14-03-2007 à 00:28:32

---------------
n°4194823
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:32:07  profilanswer

J'vais le démonter sa race !

n°4194825
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:32:50  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Le deuxième c'était finger inzenoze, mais le premier y'a pas moyen. J'ai beau lui envoyer 7500 d'impulsions dans la gueule, il lui reste toujours les 2/3 de ses HP. Ensuite il me fait cécité sur tout le monde, sommeil sur certains, envoi dans une autre dimension pour d'autres. Bref c'est la correction en quelques dizaines de secondes.

J'ai débloqué les impulsions que pour 3 des 6 persos, et j'ai pas des masses de bracelets anti altérations. Ca viendrait de là ?

Le deuxième mur démoniaque est effectivement assez facile à battre, le premier, je l'ai battu avec un peu de chance... Et pas mal d'impulsions (j'en avais débloqué 1 par perso).

Spoiler :

3 membres lancent une série d'impulsion puis je remplace un membre de ce trio par un équipier dont la barre de PM est toujours pleine. Sur le premier coup, la barre d'impulsion décroit suffisamment lentement pour avoir de bonnes chance de tirer une "influx de myste" sur l'un des deux persos dont les barres de PM sont vides et je préserve l'impulsion du perso full PM pour le moment où la barre se vide trop rapidement. Ainsi j'ai pu aligner des fusions combustion et j'ai eu tout le temps nécessaire pour finir le mur avec mes cogneurs puisqu'il n'avait pas avancé d'un pouce pendant les impulsions.

Bien sûr il y a une part de chance, parfois les influx de myste sortent toutes seules, parfois non...

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 14-03-2007 à 00:34:06
n°4194826
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:33:20  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'vais le démonter sa race !

:D
en lvl99 pas de difficulté non, mais 59 ... adieu seiyar, tu va mourir seiyar !

---------------
n°4194829
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:34:11  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Le deuxième mur démoniaque est effectivement assez facile à battre, le premier, je l'ai battu avec un peu de chance... Et pas mal d'impulsions.

3 membres lancent une série d'impulsion puis je remplace un membre de ce trio par un équipier dont la barre de PM est toujours pleine. Sur le premier coup, la barre d'impulsion décroit suffisamment lentement pour avoir de bonnes chance de tirer une "influx de myste" sur l'un des deux persos dont les barres de PM sont vides et je préserve l'impulsion du perso full PM pour le moment où la barre se vide trop rapidement. Ainsi j'ai pu aligner des fusions combustion et j'ai eu tout le temps nécessaire pour finir le mur avec mes cogneurs puisqu'il n'avait pas avancé d'un pouce pendant les impulsions.

Bien sûr il y a une part de chance, parfois les influx de myste sortent toutes seules, parfois non...

c'est ce que j'appelle "quand la console est gentille avec toi" :D :lol:

---------------
n°4194843
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:43:56  profilanswer

:sleep:

n°4194867
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 01:02:45  profilanswer

Spoiler :

Putain mort a 10 barres... C'te saoulance...
Je crois qu'il se calque sur notre lv, pcq il resté 10 barres de vie a ce fooking mob et ca faisait ~50min que j'étais dessus

Message édité par HypnosS le 14-03-2007 à 01:03:16
n°4194882
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 01:19:41  profilanswer

Pourquoi y'a pas posibilité de faire porter un équipement a un gars qui a rejoint le groupe, mais en tant qu'invité bien qu'il ne soit pas directement lié au groupe on peut tout de même intervenir sur lui lors d'un combat alors pourquoi pas sur l'équipement  ?

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°4194884
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 01:21:01  profilanswer

Ecrit une lettre a Square Enix ^^

n°4194931
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 02:58:10  profilanswer

Pitain je l'ai eu ! HR :D

Spoiler :

En 4 round (sortie 4 fois), Je lui laisse 10 barres sans sortir une fois, mais lorsque il lui reste que 10 barres il devient dingo le mobs

n°4194943
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 04:00:35  profilanswer

HypnosS a écrit :

Spoiler :

HypnosS a écrit :

Pitain je l'ai eu ! HR :D

Spoiler :

En 4 round (sortie 4 fois), Je lui laisse 10 barres sans sortir une fois, mais lorsque il lui reste que 10 barres il devient dingo le mobs

pitain trois heures c etait epique [:ddr555]

n°4195050
Angel CALL
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 09:16:19  profilanswer

Bah mon maximum en combo d'impulsions (pour le moment) c'est 7 d'affilés (en bourrinant R2 et les 3 boutons), et ça a donné 7xxx. SI j'en combine 3, c'est 3xxx, si j'en combine 5, 5xxx, etc. C'est pas du tout fluctuant, j'capte pas trop.

Question level je tourne à 18, pas loin d'Angel donc (avec tous les équipements max). Et pourtant en me jetant à corps perdu dans la bataille j'arrive à tomber la moitié de sa barre HP, grand max.

Ma foi.

Tout mes persos était level 19. J'ai fais une premiere équipe Ashe-Fran-penelo avec 2 impulsions de débloqués sur la grille des permis pour chacune. des le debut du combat tu lance impulsion avec fran (en prenant la double, à priori la + puissante), j'ai réussis a enchainer 8 coups + 1 fusion cataclysme (la fusion ça sort quand ça veut, moi j'ai rien fais), résultat 2 tiers de la barre de vie du mur en moins.

A peine l'impulsion terminé, je remplace l'équipe Ashe-penelo-fran par le trio Bash - Vaan - Balthier (si Fran reste bloqué, tant pis pour Balthier). Avec juste les gambits "allies < 20%PV -> super potion" et "ennemi le plus proche -> attaque" (perdons pas de temps a se soigner!), avec les armes les plus puissantes en pogne. Des le debut avec Balthier (ou fran) tu balance un "vin de bachus" sur Bash histoire de le motiver (tu peux en acheter un à Dyce à l'entrée du tombeau)

Résultat tu lui meule sa face bien avant la limite , mais tout depend de l'impulsion (faut au moins virer 65% de ses PV)

A noter que j'ai galéré un moment avant de sortir une impulsion valable (une dizaine de tentative au moins), mais pour l'avoir retenté hier une deuxieme fois pour cause de quete de la démonicide, c'est passé du premier coup. Donc le coup de bol ça compte :sweat:  

Sinon la demonicide + Bash c'est abusé à ce niveau de jeu (ce bourrin frappe entre 400 et 650!!!) :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Angel CALL le 14-03-2007 à 09:38:36
n°4195606
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 13:03:04  profilanswer

mIRROR a écrit :

pitain trois heures c etait epique [:ddr555]

Je suis mort une fois aussi :/ donc un peu moins de 2h en fait :D

n°4195897
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:23:28  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je suis mort une fois aussi :/ donc un peu moins de 2h en fait :D

Felicitation c'etait LE boss le + dur de ff12, 50 Millions d'HP :o

Bon rien a voir mais je me suis recommencer une nouvelle partie de 0, je monte que 3-4 persos, Bash en tank, Ashe en magie verte et blanche pour le moment, et Vaan en voleur + attaque.  
Je me demande qui je dois prendre comme mage noire / de remplacement, penelo ou fran ? A moyen terme je voudrais virer vaan de l'equipe et le remplacer par ashe qui deviendrait mage de combat et ainsi faire rentrer mon mage de remplacement... La je suis vraiment au debut, je viens de recuperer le Dawn Shard (lvl 20 pour mon equipe A, 12 pour B).

---------------
I have a bad feeling about this
n°4196276
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 15:57:07  profilanswer

Le plus long... Pcq dur... Mouais :/
Penelo c'est la meilleure mage du jeu, apres c'est Ashe puis Vaan

Message édité par HypnosS le 14-03-2007 à 15:57:48
n°4196701
Melpa
Rosbeef.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 18:06:27  profilanswer

Je viens de me faire un petit entrainement aux Golmore Girls (les squelettes), avec Vaan seul. En 15 min je l'ai passé du niv 47 au niv 53, merci aux pélerines :)

n°4196735
M@c Fly

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 18:11:49  profilanswer

Melpa a écrit :

Je viens de me faire un petit entrainement aux Golmore Girls (les squelettes), avec Vaan seul. En 15 min je l'ai passé du niv 47 au niv 53, merci aux pélerines :)

Quand t'auras tout le monde vers 55, t'as plus qu'à aller enchainer les "ames en peine" dans la partie cachée des terres de nabreus (promontoire de l'éternité je crois...) !
1500xp le squelette, 3000 avec pèlerine  :love:

n°4196754
Melpa
Rosbeef.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 18:16:25  profilanswer

J'irai voir ca tout à l'heure, mais en ce moment j'avance pas dans le scénario alors je sais pas si je vais continuer l'entrainement. Je me traine au milieu du bois des charmes là, je me rappelle à peine pourquoi je dois aller là bas en fait. Enfin si, mais bon, voila quoi...

J'aime bien le scénar mais c'est vrai que je préfère un peu plus de linéarité. Un FFX niveau scénario m'avait foutu un tel panard, que là y'a forcément un peu de déception. Mais ce FF reste excellent hein :)

n°4196769
M@c Fly

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 18:19:09  profilanswer

Idem je suis jamais pressé de savoir la suite de l'histoire, du coup je traine en chasses/xp/promenade...

Spoiler :

Résultat je suis level 64 pour mes 3 persos principaux et je vais rentrer dans la cité de Gilvégane...Avec 2 Deathbringer Calamité et 1 Fomalhaut...  :whistle:

Message édité par M@c Fly le 14-03-2007 à 18:20:22
n°4197073
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 19:56:47  profilanswer

Oula, ouais c'est trop ^^
Perso je suis sortie lv57 du phare a ma seconde partie, je trouve déjà que j'ai trop lv, je me sers pas du tout des pélerines, enfin pas encore.

n°4197195
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 20:35:38  profilanswer

hier j etais bourré
puissance du gambit

Spoiler :

mon frere vient de m affirmer que j ai niqué gabranth, vayne 1 et 2 et que je suis mort sur la troisieme transfo de vayne sans avoir touché la manette une seule fois :D
bon il serait temps que je le finisse ce putain de jeu mayrde :fou:

n°4197205
M@c Fly

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 20:39:03  profilanswer

HypnosS a écrit :

Oula, ouais c'est trop ^^
Perso je suis sortie lv57 du phare a ma seconde partie, je trouve déjà que j'ai trop lv, je me sers pas du tout des pélerines, enfin pas encore.

C'est clair j'y suis allé un peu fort, mais comme je le disais, le scénario étant un peu plan plan la roulette, je suis pas pressé de savoir ce que je vais trouver dans telle cité ou tel temple...Du coup je vais promener dans des lieux qui ne sont pas dans l'histoire...Faire 2 ou 3 chasses...
Quoi de plus plaisant, que de trouver sur des monstres d'une zone qui ne fait pas partie du chemin à suivre, de l'équipement mieux que ce que l'on trouve en magasin au même moment !  :love:  

Spoiler :

Cavernes de Zertina par exemple, ou plus tard dans le jeu la nécropole de Nabudis et les Terres mortes de Nabreus...

Message édité par M@c Fly le 14-03-2007 à 20:39:30
n°4197211
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 20:42:27  profilanswer

Angel CALL a écrit :

j'ai réussis a enchainer 8 coups + 1 fusion cataclysme (la fusion ça sort quand ça veut, moi j'ai rien fais), résultat 2 tiers de la barre de vie du mur en moins.

Il y a une logique:
si tu places 3 impulsions de rang 1 dans une même série, tu déclenches Fusion Calcination
7 impulsions de rang 1, fusion cataclysme
2 rang 1 + 3 rang 2 et c'est inondation
etc

n°4197220
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 20:45:15  profilanswer

Concretement on appuie toujours sur R2 et on bourrine tout les boutons a la fois en esperant en valider un ? Ou on en attend un ?

---------------
I have a bad feeling about this
n°4197222
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 20:45:56  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Il y a une logique:
si tu places 3 impulsions de rang 1 dans une même série, tu déclenches Fusion Calcination
7 impulsions de rang 1, fusion cataclysme
2 rang 1 + 3 rang 2 et c'est inondation
etc

=================================================================
   |  Priority and Power  |      Name      |  Lv1  |  Lv2  |  Lv3  |
   =================================================================
   |         High         |  Black Hole    |   4   |   4   |   4   |
   |                      |  Luminescene   |   3   |   3   |   3   |
   |                      |  Ark Blast     |   2   |   2   |   2   |
   |                      |  Whiteout      |   -   |   -   |   5   |
   |                      |  Windburst     |   -   |   5   |   -   |
   |                      |  Torrent       |   2   |   3   |   -   |
   |                      |  Cataclysm     |   7   |   -   |   -   |
   |          Low         |  Inferno       |   3   |   -   |   -   |
   -----------------------------------------------------------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)