Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°4174455
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 22:12:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

dans mon souvenir, tu te retrouves en taule, assistes a une cutscene de foire, tu trouves ton equipement, basch, son equipement, puis viens l'histoire du fusible a la con et les monstres mangeurs de gigowatts

Merde si c'est la je l'ai oulié son équipement a la con je croyais qu'il pourrait le prendre tout,seul va falloir tout que je recommence [:maitre verges]

---------------
Coumy pour les intimes. :o
mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 22:12:35  profilanswer

n°4174457
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 22:13:28  profilanswer

cai pkoi il faut tjs avoir 2 ou 3 slots de sauvegarde, et faire tourner, ca evite d'avoir a tout se retaper

et c'est pas pour ff que je dit ca, pour n'importe quel jeu, on a jamais trop de sauvegardes :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 05-03-2007 à 22:13:53

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4174462
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 22:15:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

cai pkoi il faut tjs avoir 2 ou 3 slots de sauvegarde, et faire tourner, ca evite d'avoir a tout se retaper

et c'est pas pour ff que je dit ca, pour n'importe quel jeu, on a jamais trop de sauvegardes :o

Cruel choix tout recommencer sachant que je n'ai que 4h de jeu ou bien passer mes journées a xp pour gagner en lvl ? [:klemton]

---------------
n°4174467
Anubis15
PSN: Phenix461
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 22:18:27  profilanswer

Je suis lvl57  :love:  :love:  :love:  :love: , au

Spoiler :

Port Balfonheim(Après le Grand Cristal)

. J'ai obtenu la 3ème aeon avec des armes et des équipements qui commencent vraiment a roxer sévère (91 en attaque pour l'épée de Basch  :pt1cable: ).
J'ai suivi ton conseil HumanRage, et force est de constater que le levelup, ça facilite grandement les choses: je bat n'importequoi en 2-3 coups ou j'en suis, sans parler des Boss qui résiste 1 min....J'aimerais encore leveller un bon coup avant de continuer, même si je n'ai aucun diffcicultée, bien au contraire; mais vu que mon but est d'obtenir toutes les aeons (Zodiarche, je te veut  :love:  :love: ), j'aimerais prendre encore de l'avance...J'ai tenté de le faire sur les plaines près du Port, les monstres rapportent beaucoup mais sont assez rares, je cherche donc un spot pour mon niveau...

n°4174468
Kede

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 22:18:59  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Cruel choix tout recommencer sachant que je n'ai que 4h de jeu ou bien passer mes journées a xp pour gagner en lvl ? [:klemton]

Je dirais recommencer et passer tes journées à xp pour être tranquille définitivement, histoire que tu te retrouves pas coincé dans le donjon suivant :whistle:  :jap:

Message édité par Kede le 05-03-2007 à 22:19:49
n°4174477
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 22:24:41  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

tu peux pas revenir en arriere de la salle du fusible ?

Anubis15 a écrit :

Spoiler :

. J'ai obtenu la 3ème aeon avec des armes et des équipements qui commencent vraiment a roxer sévère (91 en attaque pour l'épée de Basch  :pt1cable: ).
J'ai suivi ton conseil HumanRage, et force est de constater que le levelup, ça facilite grandement les choses: je bat n'importequoi en 2-3 coups ou j'en suis, sans parler des Boss qui résiste 1 min....J'aimerais encore leveller un bon coup avant de continuer, même si je n'ai aucun diffcicultée, bien au contraire; mais vu que mon but est d'obtenir toutes les aeons (Zodiarche, je te veut  :love:  :love: ), j'aimerais prendre encore de l'avance...J'ai tenté de le faire sur les plaines près du Port, les monstres rapportent beaucoup mais sont assez rares, je cherche donc un spot pour mon niveau...

t'es dans le ventre mou la, y a pas vraiment de zone pour le lvling ici
va falloir aller jusqu'a 67-68, fait tranquillement le phare, apres le phare c'est la que tu peux finir le jeu car le point de retour est alors accessible.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4174484
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 22:26:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu peux pas revenir en arriere de la salle du fusible ?

Nan :/

---------------
n°4174487
Anubis15
PSN: Phenix461
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 22:28:15  profilanswer

Ok je fais le phare alors :)

n°4174495
Kede

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 22:32:12  profilanswer

Humanrage sans trop spoiler t'entends quoi par point de non retour, car généralement dans les ff vers la fin, le monde est totalement détruit, parfois les villes sont même plus accessibles et c'est assez dommage, donc là je suis avant le phare est-ce que je peux le faire tranquille ?

n°4174505
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 22:39:18  profilanswer

Kede a écrit :

Humanrage sans trop spoiler t'entends quoi par point de non retour, car généralement dans les ff vers la fin, le monde est totalement détruit, parfois les villes sont même plus accessibles et c'est assez dommage, donc là je suis avant le phare est-ce que je peux le faire tranquille ?

pas de souci
le point de non retour c'est genre pas de save, pas de shop, pas d'ennemi hormis des boss

en fait, tu sais pas vraiment que c'est le point de non retour sauf quand le jeu te demande deux fois de suite "vous etes sur, vous pourrez par repartir, vous etes sur ?" :D

go pharos mon gars, pas de souci :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 22:39:18  profilanswer

n°4174512
Kede

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 22:42:31  profilanswer

merci  :jap:

n°4174549
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 23:07:06  profilanswer

Kede a écrit :

c'était que dans le 8 ça :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4174577
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 23:13:18  profilanswer

XprtZ a écrit :

dans le 7 c'etait pas comme ca mais les limites étaient fixées par CD, genre " afaire avant la fin du cd1" "avant la fin du cd2" etc, tout aussi relou ces "points de non retour" intermédiaires

---------------
n°4174581
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 23:15:16  profilanswer

et dans le 8, le dernier point de sauvegarde est a 4 pas du boss :D
tu voulais dire qu'on pouvait plus rentrer dans aucune ville ?

Message édité par HumanRAGE le 05-03-2007 à 23:15:59

---------------
n°4174613
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 23:26:51  profilanswer

je me souviens plus trop des contraintes dans FF VII, raaaa une envie de refaire FF XII m'envahis, évidement la PS2 et le jeux ne sont pas chez moi  :cry:  :fou:  :cry:
oui je parlais des villes entourées d'un bouclier rose impénétrable :D

Message édité par XprtZ le 05-03-2007 à 23:27:28

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4174808
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 02:08:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

dans mon souvenir, tu te retrouves en taule, assistes a une cutscene de foire, tu trouves ton equipement, basch, son equipement, puis viens l'histoire du fusible a la con et les monstres mangeurs de gigowatts

:non:  

basch n a pas d equipement il le recupere sur un soldat mort dans les mines vers le cristal de teleportation tout au sud
je l ai deja dit mais personne m ecoute [:thalis]

n°4174819
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 06-03-2007 à 02:39:22  profilanswer

mIRROR a écrit :

basch n a pas d equipement il le recupere sur un soldat mort dans les mines vers le cristal de teleportation tout au sud

oui moi je lai laissé crever, sans equipe c'est plus un boulet qu'autre chose

n°4174890
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 06-03-2007 à 08:25:02  profilanswer

soin 2 donne plus de vie ou permet juste de heal toute l'équipe ? car mon soin 1 devient vraiment bidon la :/

sinon toujours pas de feu/foudre/glace 2 en vente meme si je suis à l'endroit ou on doit se rendre faire analyser la pierre de magitruc dans un village au sud de rabanastre

n°4174911
kains

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 08:44:02  profilanswer

Zangalou a écrit :

soin 2 donne plus de vie ou permet juste de heal toute l'équipe ? car mon soin 1 devient vraiment bidon la :/

sinon toujours pas de feu/foudre/glace 2 en vente meme si je suis à l'endroit ou on doit se rendre faire analyser la pierre de magitruc dans un village au sud de rabanastre

Bah alors c'est pas du tout maintenant les magies de niveaux sup  :o
Et oui soin² soigne bien mieux que soin et toute l'équipe en profite.

Message édité par kains le 06-03-2007 à 08:44:46
n°4174931
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 09:09:36  profilanswer

toute l equipe...à portée [:aloy]

n°4174942
jackft

Transactions (8)
Posté le 06-03-2007 à 09:17:34  profilanswer

Kede a écrit :

Ouais mais au final y a beacoup plus de combats que dans les précédents FF, à cause surtout des zones (que ce soit les plaines ou les donjons) qui sont immenses.
Dans ff12 terminé le donjon agréable qu'on traverse sans trop broncher parce qu'il est bien foutu et pas très long, en tout cas pas chiant, on a maintenant droit à des donjons gigantesques constistués de plusieurs pièces identiques, dans lesquelles on peut tourner longtemps, de vrais labyrinthes qui perso me les brisent mais sévère. D'autant plus qu'ils s'enchainent apparemment jusqu'à la fin du jeu  :/  
Donc révolution concernant le système de combat ok mais un putain de retour en arrière quand on voit à quoi il sert...

D'autant plus que les combats sont presque autant imposés que dans n'importe quel rpg avec combats aléatoires, étant donné que les monstres aggro de loin et qu'il est impossible de traverser une map sans se faire attaquer, ou alors on coure en mode fuite et on y perd souvent un perso ou deux   [:petrus75]

comme quoi les gouts et les couleurs.. Perso j'adore leurs nouveaux dongeons où tu t'y perds et ou tu mets beaucoup de temps pour parvenir à la fin...

n°4175047
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 10:11:01  profilanswer

XprtZ a écrit :

Dans le 6 ils avaient même pas attendu la fin du jeu. :D

n°4175340
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 12:06:31  profilanswer

mIRROR a écrit :

on s'en bat les couilles, il passe de "a poil, sert a rien" a "équipé, et tape plus fort que tout le monde"

---------------
n°4175347
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 12:08:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on s'en bat les couilles, il passe de "a poil, sert a rien" a "équipé, et tape plus fort que tout le monde"

ca je suis bien d accord mais c etait juste pour dire qu il avait pas raté l equipement et que c etait pas la peine de recommencer :o

n°4175742
Kede

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 14:15:51  profilanswer

US SoCoM 2 va-t-il réussir à sortir du donjon aujourd'hui ? Ou alors est-il condamné à errer parmis les monstres qui mangent de l'électricité et les zombis jusqu'à la fin des temps ?  
Les questions que tout le monde se pose  :jap:

n°4175819
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-03-2007 à 14:38:41  profilanswer

Anubis15 a écrit :

Spoiler :

Je suis rentré dans le phare lvl 68, en suis ressorti 70, et j'avais 5 invocations dispos :ange:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°4175836
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 14:42:01  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je suis rentré dans le phare lvl 68, en suis ressorti 70, et j'avais 5 invocations dispos :ange:

vi
5 scénaristiques apres le pharos, + 5 optionelles ==> 10 mini pour zodiarc, et les 2 dernieres sont alors accessibles.

---------------
n°4175865
M@c Fly

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 14:50:06  profilanswer

Kede a écrit :

US SoCoM 2 va-t-il réussir à sortir du donjon aujourd'hui ? Ou alors est-il condamné à errer parmis les monstres qui mangent de l'électricité et les zombis jusqu'à la fin des temps ?  
Les questions que tout le monde se pose  :jap:

:lol:  

Question à 2 euros : Dans les grottes de Zertina il y a une invok, on peut la battre au level 37 ?

++  :ange:

n°4175936
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 15:15:38  profilanswer

J'ai reçu mon guide FF12 (bradygames) hier soir. Presque 400 pages !!! Du coup j'hesite a recommencer depuis le debut, depuis novembre je n'ai 'que' 35h dessus, je dirais qu'il me reste 1/3 - 1/4 pour l'histoire principal...

n°4176030
-redmoon-
Weird is relative...
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 15:45:40  profilanswer

MrFreeze a écrit :

J'ai reçu mon guide FF12 (bradygames) hier soir. Presque 400 pages !!! Du coup j'hesite a recommencer depuis le debut, depuis novembre je n'ai 'que' 35h dessus, je dirais qu'il me reste 1/3 - 1/4 pour l'histoire principal...

Ben c'est toi qui voit, tu peux le finir comme ca et le recommencer avec le guide.

J'utilise le guide, mais surtout pour ne pas louper les quetes annexes et elle prennent pas mal de temps...
Je suis à un peu plus de 40 heures de jeu et je ne suis pas encore arrivée au temple de Milliam...
Je ne sais pas trop combien de temps il reste, mais je ne suis même pas sure d'en être au tiers du jeu (je ne veux pas regarder dans le guide ce qui se passe après, donc je n'ai aucune idée du nombre d'endroit qu'il reste encore à visiter).
Mais bon je prefère faire le jeu à fond alors...

Enfin à toi de voir quoi :)

Message édité par -redmoon- le 06-03-2007 à 15:46:12
n°4176181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 16:43:30  answer

Juste une question, qui a peut être (voir surement) deja été posée, mais est-il possible de jouer à deux a FFXII ?

n°4176186
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 16:44:21  profilanswer

ben tu prend ton boitier et tu regarde derrière :D

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°4176192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 16:46:01  answer

superbonhomme a écrit :

ben tu prend ton boitier et tu regarde derrière :D

Justement je ne l'ai pas encore acheté, et sur les sites c'est pas trés clair.
Je doit rejoindre un pote dans 5Min pour peut être aller l'acheter...
Mais ca serait pour qu'on se l'achete à deux (jai pas de ps2) et donc qu'on y joue à deux...

n°4176196
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 16:47:13  profilanswer

un qui lit la soluce/roule/ouvre les bieres/surveille les barres de vie et les status, l'autre qui joue : comme tout les FF, ca se joue a deux oué :D

c'est d'ailleurs bcp plus sympa comme ca, a la cool.

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 06-03-2007 à 16:47:40

---------------
n°4176200
superbonho​mme
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 16:48:03  profilanswer

ok :jap:

---------------
n°4176202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 16:49:08  answer

HumanRAGE a écrit :

un qui lit la soluce/roule/ouvre les bieres/surveille les barres de vie et les status, l'autre qui joue : comme tout les FF, ca se joue a deux oué :D

:D  
Oui c'est sûr, c'est ce qu'on faisait à l'epoque de FFXII  
Mais ca aurait été sympa qu'une deuxieme personne puisse intervenir au moins pendant les combats...

n°4176203
superbonho​mme
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 16:49:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

un qui tiens la manette, et l'autre son manche tellement c'est beau  :whistle:

---------------
n°4176206
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 16:50:12  profilanswer

superbonhomme a écrit :

le baton de joie [:baka baka]

---------------
n°4176215
superbonho​mme
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 16:52:27  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°4176216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 16:52:31  answer

superbonhomme a écrit :

On va peut être pas aller aussi loin  :whistle:  

Au fait, il faut compter combien de temps environ pour finir le jeu? (tout finir)

Que je sache, pour qu'on puisse prevenir nos proches/famille.. de notre absence, et aussi savoir combien de provision (bières et euh.. pizza) il faut prevoir...

:p

n°4176219
superbonho​mme
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 16:53:58  profilanswer

pas la moindre idée, mais comme tous les ff, plusieurs dixaines d'heures, voir une bonne centaine avec les quêtes annexe :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)