| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 19:51:42 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Meg >
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est bien pour cela que j'ai précisé, à mon goût- en effet certains thèmes sont trop 'star-warsien' pour le coup, je n'aime pas penser à rogue leader quand je joue. Je n'ai pas dit qu'elle était mauvaise en soi. J'avais lu l'article sur l'OST de Gameblog. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Je ne connaissais pas mais je l'ajoute illico dans mes bookmarks. Merci Serge! Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 04-03-2007 à 20:17:19 |
Shirio Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Sinon, je viens d'humilier totalement l'intégralité des boss d'un level... évidemment, lvl 70 quand
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
aline2003 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La basse-ville de rabanastre me fait un peu penser à nomad soul,
l'ambiance avec plein de monde qui jacte au milieu d'un quartier un peu "cloche-futuriste". j'aime bien. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 05-03-2007 à 00:41:30 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 20:56:16 ![]() ![]() |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | oui c est limpide je voulais juste comprendre dans quel etat d esprit tu joues |
Zangalou Transactions (1) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Lors de la séquence d'un myste, tu as en bas à droite de l'écran le nom de tes 3 personnages et à chaque personnage est associé une touche.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Message édité par Serge Karamazov le 04-03-2007 à 21:45:22 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Message édité par Serge Karamazov le 04-03-2007 à 21:52:32 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Bon la j'aurais sérieusement besoin d'une aide ca fait 4 jours que je suis bloqué aux même endroits avec ces bestioles qui bouffent l'électricité.
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Tout mes persos sont au lvl 6 --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Refais une partie à zéro .. |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Pas question, et le plus emmerdant dans tout ca c'est que tout le monde me dit qu'il y'arrive sans prolème alors que moi je galère a fond --------------- Coumy pour les intimes. :o |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
encore une fois je suis désolé si c est le ton sur lequel vous avez pu lire mes posts
bah on t a dit : Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 05-03-2007 à 00:39:56 |
Zangalou Transactions (1) | il est possible d'acheter les sorts feu 3 / glace 3 etc ... a level moyen ? (19) je ne trouve pas les sorts en vente |
|
kains Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kains le 05-03-2007 à 08:57:48 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
naja TssssssssTransactions (0) | On dirait moi la première fois que j'ai joué à un RPG (c'était FF VII ) |
Darkbrain Transactions (0) | Je comprends pas trop...
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
jackft Transactions (8) | clair que les ennemis à l'écran c'est une vraie bonne révolution, finis les écrans noirs + temps de chargements des précédents FF (au point que parfois tu souhaitais pouvoir marcher tranquillement sans faire de combats), là au moins dans ce FF XII ça rebooste tout le rythme du jeu...
|
Kede Transactions (0) | Ouais mais au final y a beacoup plus de combats que dans les précédents FF, à cause surtout des zones (que ce soit les plaines ou les donjons) qui sont immenses. |
Zangalou Transactions (1) |
|
Kede Transactions (0) | Us socom pourquoi tu xp pas au lieu d'essayer 1000 fois ?
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 05-03-2007 à 21:56:20 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | C'est quand même un peu gonflant comme technique et j'ai même pas le temps de me prendre un lvl que je suis déja mort donc a quoi bon --------------- Coumy pour les intimes. :o |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |