| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
oxmoz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 17:52:59 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
tot2012 Transactions (0) | Salut à tous,
|
oxmoz Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Euh une ps2 tu en touches a 50 d'occaz et une ps3 c est 600 donc vu l'investissement faut avoir repéré des titres qui te plaisent dans le line up |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 24-02-2007 à 18:29:52 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Y'a des trucs que je comprends pas des fois. Je lis partout que ce ff est l'un des plus difficiles...Heu..Ouais...Si on veut... Personnellement j'ai eu aucun problème depuis le début du jeu.
M'enfin ca faisait longtemps que j'avais pas pris mon pied sur un jeu comme ça. Et sinon dans le HS, Le trone de fer est pas mal si vous voulez de la profondeur et du torturé Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 24-02-2007 à 19:13:18 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Melpa > tu fais les chasses ?
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | moi j'hesite vraiment a me l'acheté alors que les test sont tres tres bon mais on entend tellement d'avis different je pense quand meme me le prendre lundi on verra bien.
Message cité 1 fois Message édité par lud47 le 24-02-2007 à 19:19:54 |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 19:18:05 ![]() ![]() |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Je fais les chasses de temps en temps. J'en ai fais une aujourd'hui, j'ai du en faire 5 au total. J'avance pas mal dans l'histoire en fait, mais je vais pas tarder à me faire un break quêtes secondaires. Mes persos tapent trop fort, ca devrait se faire sans problème (Vaan à 500, Basch pareil, le reste à 250). J'ai pas mal de chasses acceptées mais en attente, et puis faut que je fasse des gils là.
|
Pulsar- Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message édité par Ryan le 24-02-2007 à 19:33:29 |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 24-02-2007 à 19:41:56 |
Saltadrow Transactions (0) |
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
ffluff Challenge EverythingTransactions (0) | Bon moi je suis comme tot2012, j'hésite à m'acheter une ps2 juste pour FFXII alors que la PS3 sort bientot |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | j'ai reussi à avoir mon guide collector cette aprem' |
biboo918 Transactions (0) |
|
Message édité par lud47 le 24-02-2007 à 20:17:51 |
ffluff Challenge EverythingTransactions (0) | bah j'ai eu une tres mauvaise expérience avec ma PS1 que j'ai eu le noel ou elle est sortie et 1ans aprés j'etais obligé de la retourner pour qu'elle marche |
ffluff Challenge EverythingTransactions (0) |
Ouais fin bon les choix "ridicules" sont coutume ... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Au pire vous pouvez attendre le 23 mars pour avoir la première liste de retro sur le site off. mais bon ma main gauche à couper qu'il sera compatible. (ainsi qu'Okami, SOTC etc)
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | Bon aprés une quinzaine d'heure de jeux, je me suis pas mal habitué au système de combat, même si il est un peu déroutant au début, ce mélange d'A/RPG et RPG est plutôt réussi à mon goût
Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 24-02-2007 à 20:48:35 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Message édité par Tetedeiench le 24-02-2007 à 21:38:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Mmmmmh *truc de male*
Message édité par Tetedeiench le 24-02-2007 à 21:44:16 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Depuis que j'ai lu les tests de DQ8 qui l'ont porté au nues et que je me soi fait chier comme un rat super mort dessus pendant longtemps, trouvant ca d'une platitude pathétique et soporifique, je me méfie un peu maintenant..
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 24-02-2007 à 21:55:30 |
Juste une question : y a une phase de développement de la personnalité de Squall comme celle où, dans FFVII, on voit Cloud être transporté entre la vie et la mort, pour essayer de se retrouver lui même, car il s'est perdu dans la rivière de la vie, lui, la construction de la Shinra, le raté, l'erreur ? Qu'est-ce qui te fait dire que Squall est profond ? L'histoire de squall est identique à tous les autres persos et tiens en deux ligne : un orphelin qui va casser la gueule à sa nounou possédée par une sorcière du futur. J'aimerai sincèrement comprendre. Enfin, avoir de la profondeur, pour un personnage, c'est clairement défini par le dico : il faut être qu'il soit compliqué, développé, qu'il ait une certaine personnalité. Squall échappe à ses trois adjectifs, et de très très loin. Ce n'est pas avoir du charisme, ce n'est pas sortir foncièrement des sentiers battus, ce n'est pas être zouli ou même coller aux aspirations du joueur : c'est être développé, avoir un détail du cheminement interne et intrinsèque d'un personnage alambiqué, tiraillé entre différentes valeurs, allégeances, combats personnels. Donc sincèrement, j'aimerai comprendre : Squall il a quoi, pour toi, exactement ? Car tu ne le dis même pas dans ton message. A coté de quoi je suis passé ? Pour le coup du robot qu'est KOS-MOS, c'est effectivement très difficile à décrire en quelques mots. Où va son allégeance, quel est son but, à elle, pièce maitresse non humaine qui pourtant protège l'humanité d'une certaine manière, elle qui se sacrifie, qui oscille en permanance, qui s'affranchit lentement de ses liens au travers de la confrontation à diverses situations, aux mots et remarques lancées principalement par sa créatrice... C'est d'une profondeur sans comparaison possible avec FFVIII. Bref, sincèrement, expliques-moi en quoi Squall a de la profondeur ? J'ai loupé quoi dans FFVIII ? De plus, je cherche encore les points communs de Squall et Cloud... De toute facon, même Cloud n'arrive pas à la cheville de Fei, de Citan ou de kos-mos... et tout ca n'arrive pas à l'orteil de Leto Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 24-02-2007 à 22:10:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ffluff Challenge EverythingTransactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) |
|
Da KJ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Da KJ le 24-02-2007 à 23:15:03 |
ToO_K Transactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | Exact, il y a combat et combat. Un combat contre 2 monstres dans FF12 dure 5 fois moins longtemps que dans DQ8. Message cité 1 fois Message édité par Pulsar- le 24-02-2007 à 23:24:06 |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
Message édité par HumanRAGE le 25-02-2007 à 03:45:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |