| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 16:33:46 ![]() ![]() |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Saltadrow Transactions (0) | Ah oui m'enfin si on s'arrete à ça les films et jeux ou il y a Rebelles (ou resistance), empires... y en a des miyons. Bon il se passe pas tous dans une ville au milieu du sable mais quand même. Ce qui me fait le plus pensé à SW c'est les autres créatures humanoides (dont j'ai oublié le nom) qui ressemble à Jabbu ou Jar Jar... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a une facon de découvrir les choses... Mais on peut pas parler de spoiler avec toi, "Mr soluce sur les genoux" ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 16:53:27 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
Message cité 1 fois Message édité par daviso le 23-02-2007 à 22:00:25 |
Message cité 1 fois Message édité par daviso le 23-02-2007 à 22:00:52 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
stilgars Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | je l'ai Message édité par Kede le 23-02-2007 à 19:28:13 |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Mon avancement dans le jeu après une petite dizaine d'heures
Message édité par Melpa le 23-02-2007 à 22:52:54 |
Saltadrow Transactions (0) | Faudrait pas poster qu'un spoiler aussi... Dire de quoi il est questions plus ou moins et rentrer dans les détails en spoiler...
Message édité par Saltadrow le 23-02-2007 à 22:48:25 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | a ma connaissance, il n'y a que les coffres pour la zodiac
Saltadrow Transactions (0) | Merci ^^
|
Message édité par HumanRAGE le 23-02-2007 à 23:27:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sun tzu Transactions (0) | AHHHH |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Petite question car je débute, le système de combat est sympa je trouve mais est quil y a possibilité d'esquiver d'une manière ou d'une autre? Une fois que j'ai frappé, j'essaye de m'éloigner mais les adversaires arrivent quand même à me toucher. Est-ce qu'il y a moyen de bénéficier d'un certain bonus de surprise si on attaque par derrière? Bref, est que le fait de pouvoir se positionner librement par rapport à l'adversaire permet certaines stratégies? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Message édité par Meganne le 11-07-2017 à 02:32:13 |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 24-02-2007 à 14:57:51 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Pulsar- Transactions (0) | Heu, attends un peu pour exprimer ton avis. C'est pas avec quelques heures au compteur qu'on peut exposer son avis sur la chose.
|
|
|
Pulsar- Transactions (0) | Désolé pour mon ton.
Message cité 1 fois Message édité par Pulsar- le 24-02-2007 à 16:16:32 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ok, pas de souci.
|
|
oxmoz Transactions (0) | Question bête : Final Fantasy 12 version PAL contient toutes les langues européenes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |