| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 10:32:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2007 à 11:14:00 ![]()
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 23-02-2007 à 11:23:40 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Pour les MONTPELLIERAINS qui recherchent le guide collector de FFXII, aprés avoir fais choux blanc a micromania, la fnac, score game, ultima et replay (visiblement les guides ont été mis en vente partout le 21)
|
kains Transactions (0) | sennastien -> pour les magies noires, c'est le cas dans tous les FF elles peuvent être utiles au début, mais arrivé à la moitié du jeu elle font moins mal qu'un bon vieux coup d'épée (Hors quelques monstres spécifiques) donc ne servent plus à grand choses. |
C'est ce que je dis dans mon post --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
kains Transactions (0) | Ah oui tiens en |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | heu...
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pulsar- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 13:27:31 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | S'mal de s'auto quoter Message édité par HypnosS le 23-02-2007 à 13:29:42 |
Pulsar- Transactions (0) | Raa tu n'a qu'a pas repondre à la vitesse de la lumiere, j'ai pas le temps d'effacer mon message à la suite d'une mauvaise manip |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 23-02-2007 à 13:48:43 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 23-02-2007 à 13:50:27 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso je suis pas decu, ca reste un tres bon FF mais un peu en dessous des habituels chef d'oeuvre ^^ J'ai terminé la US mais je refais la FR en ce moment, ca reste un très bon jeu. |
Là mon Hyp', c'est clairement de la folie, passé du ntsc 60Hz VO au 50HZ VF --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Lorsqu'on aime... En plus passer de la VO sur un CRT à la VF sur LCD Message édité par HypnosS le 23-02-2007 à 14:38:15 |
kains Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
kains Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah oui, je voulais dire : doublé en UK ^^
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Ouai donc y a pas de vrai localisation quoi ... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui, mais y'avait pas de "vrai FR" de prévu de tte facon, et c'est pas un mal... |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Bah ça dépend comment c'est fait ... si les lèvres bougent encore 3h après la fin du dial
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | et moi jvoudrais bien pouvoir avoir les voix jap, et le sous titre au choix
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | mwais esperons quoi
Message édité par HumanRAGE le 23-02-2007 à 14:58:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pulsar- Transactions (0) | Voilà un test deja plus en rapport avec ce que pensent les joueurs ici present qui ont fini le jeu : |
Pulsar- Transactions (0) | D'ailleurs le tester fait une boulette sans s'en rendre compte :
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Saltadrow Transactions (0) | Franchement j'en suis à 5h de jeu, je connais bien Star Wars (enfin je pense) et mis à part les persos et l'univers, j'ai du mal à trouver une ressemblance dans le scénario. Des éclairages pour devenir moins con? |
|
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |