| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 19:56:18 ![]() ![]() |
stilgars Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) |
Ce qui est bien dans un forum de passionnés, c'est qu'on a toujours le droit aux commentaires très durs des déçus, qui sont en fait les plus accrocs aux FF, puisque ayant déjà terminé les versions japonaises ou US. (Tetedeiench, HumanRage,Sebastininounet et j'en oublie...) Au final... qui croire ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2007 à 21:30:04 ![]() Bonsoir tout le monde.
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | tu joues avec une dualshock 1 (PS1) ? |
sun tzu Transactions (0) | Terminer en jap sans comprendre la langue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2007 à 21:34:13 ![]() Non non celel d'origine de la 2 |
Kede Transactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Bah décu, non je suis pas déçu, le scénario est là mais minime par rapport à un FF7. Sinon le jeu en terme de gameplay est très très bon, un FF7 ou 6 avec le systeme de FF12 et Square-Enix se ferait des co*** en or massif. (elles le sont déjà mais bon --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2007 à 21:47:34 ![]() Please help. |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 21:47:34 ![]() ![]() |
Tensei atlus addictTransactions (0) | T'as pas le bouton "analogique", au centre sur la manette, à enclencher par hazard... Message cité 1 fois Message édité par Tensei le 22-02-2007 à 21:53:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2007 à 21:54:28 ![]()
|
biboo918 Transactions (0) |
|
dRfELL I want to believe.Transactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Justement faut pas les ouvrir ces coffres --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | a merde, ptet que j'en ai ouvert. c'est mort alors ?
Message édité par dRfELL le 22-02-2007 à 22:32:15 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | C'est mort Sinon t'as une autre chance de l'avoirc'est dans les hennes mine 2nd dig mais le pourcentage est très faible 0,01% Message édité par sebastininounet le 22-02-2007 à 22:33:23 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | ya moyen de vérifier si je les ai ouvert ou pas ?
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | merde |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Non j'ai pas recommencé, il me semble que je m'en suis rendu compte avant d'arriver au Phon Coast donc assez loin dans le scénario deja.
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | ouuais c'est sur, c'est juste histoire de l'avoir quoi |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Euh, non ya pas de déplacement sur une Map monde, seulement des téléportations ou des changements d'écran façon FFX.
Zangalou Transactions (1) | je l'ai reservé, j'espere le recevoir rapidement |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | mon guide collector vient d'être expédié, j'aurai spas du commencé avant |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Ralalalalalah.....
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | héhé
Message édité par dRfELL le 22-02-2007 à 23:30:05 |
Saltadrow Transactions (0) | 2h40 de jeu, j'ai repéré un coffre à ne pas ouvrir et surement bientôt 2. C'est vraiment salaud ce coup des coffres surtout au tout tout début du jeu quoi... Sinon j'aime vraiment le nouveau système de combat, c'est frais et ça change un peu des combats aléatoires. |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | ouais au début je pensais que je n'aimerais pas, mais finalement, c'est cool
|
Pulsar- Transactions (0) | Mettre 19/20 ou 9/10 à ce jeu c'est tout de même abuser du systeme de notation.
|
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | une question HS: que pensent les fans de final fantasy du jeu dragon quest 8 ? |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Dragon Quest 8
Pulsar- Transactions (0) | J'ai commencé DQ 8 il y a 2 semaines et je me suis arreté à 22 heures de jeu, je ne supportais plus les combats ultra rebarbatifs et ... chiants. |
Telephone Transactions (0) | Parrait que le scénario est quasi inexistant dans DraQue 8... + les combats chiants, beaucoup ont craqué avant d'arriver à la fin apparemment. Je voulais l'acheter en platinium mais ça m'a refroidi tous ces avis négatifs. Message édité par Telephone le 23-02-2007 à 02:29:41 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Rhoo, skoi cette vilaine ambiance sur le topic. Message cité 2 fois Message édité par Serge Karamazov le 23-02-2007 à 03:50:23 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
kains Transactions (0) | Faut pas abuser, le scénar est peut être léger mais l'univers et le background du jeu sont quand même excellent, même si c'est très "star warien".
|
jackft Transactions (8) |
Il serait d'ailleurs plus logique de comparer le XII avec le X plutôt, le dernier sorti (si l'on exclut les spécifiques X-2 et XI). |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
biboo918 Transactions (0) | DQ8 tape sur la corde sensible de la nostalgie : le graphisme, le système de jeu, tout rappelle les meilleurs RPG d'il y à 10 ans. Un "best of" du RPG avec une ambiance et un univers soignés. Son défaut principal est un scénario déjà vu des dizaines de fois. Mais pouvait-il en être autrement ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |